/ / /

c est pour les femmes musulmanes

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c est pour les femmes musulmanes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souad1984
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes  les femmes musulmane  je m appelle souad je voudrais faire des connaissance avec des femmes musulmane je suis une jeunne maman j ai presque 23 ans et j ai un petit beau garcon qui va voir 7 mois le 15 mars  a bientot et bonsoiree

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:42:20  

je suis maman... musulmane aussi... jeune aussi hehehe, jai 20 ans et deux bebes, des ptite jumelles de 20 mois, je veu bien discuter... bisouu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:53:06  

je suis une convertie et j'ai 23ans et 2enfants: 1 fille de 19 mois et un garçon de 3 mois. Tu es d'où? Et comment s'appelle ton fils?

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 03:43:16  

mais tu aurais du poster dans rencontre ici c est mon couple sexualité alors  t auras pas beaucoup de reponse ou dans coup de guele meme si la aussi ca rien a voir mais c'est la que les gens parle le plus donc t auras surment plus de reponse . voila madame

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:10:43  

je m'apelle hayate (anciennement bénédicte) et je suis reconvertis à la religion musulmane depuis 5 ans el ahmdulillah, j'ai une fille de 28 mois et un fils de 9 mois. je serais ravi de discuté: lilya125@hotmail. je sais que je me répète mais tant pis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:37:21  

tout d'abord je tiens sincèrement à te féliciter pour ta reconversion. Mais j'ai aussi une question à te poser à ce sujet si tu le permets...???!! Je n'ose pas te la poser directement sur le post ...

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:11:57  

voila je ne suis pas reconverti mai je croi en allah tres fors et en cette religion je fais le ramadan depuis plusieur anner je ne mange pas de porc ect je les fais pour moi bien avans de rencontre le pere de ma fille pmai je me pose des question je vous laisse mon adresse fannytrobel@hotmail.FR j ai une histoire un peu compliker et j aimerai que quelqu un qui si connaisse un peu en religion maide et pour les maman qui se demande pourquoi je ne me tourne pas directement vers un himam c est parce que je me sens pas prete et tres intimider de me retrouver devan quelquun est de lui dire mes erreur !! merci pour celle qui accepteron de me reiseigenre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:20:41  

moi aussi je me suis reconvertie a l'islam depuis mon mariage car mon mari est musulman et j'ai voulu suivre le meme chemin que lui.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:35:24  

je sais pas si je peux t'aider mais dis moi on ne sait jamais bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:36:33  

depuis combien de temps tu t'es reconvertie? Et ca se passe bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:38:08  

C'est pas à moi que tu parlais mais si t'as besoin d'aide je suis là voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:40:06  

g pas msn mais je serai ravie de te connaitre. Au fait macha Allah pour ta conversion. Bisous à tes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:04:16  

je me suis reconvertie depuis le 9 octobre 2004 car je me marier religieusement la veille de mon mariage a la mairie le 10.Mais je ne mangeais deja pas de porc depuis que je suis avec lui c'est a dire bientot 10 ans.mais cela n'a pas ete une obligation mais un choix de suivre mon mari et de connaitre la religion musulmane car avant j'etais chretienne et praticante.Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:25:54  

voilà j'ai appris à faire la prière et j'essaie de pratiquer l'Islam correctement mais je voulais savoir si le voile était obligatoire car avec mes amies converties on arrive pas à se mettre d'accord de plus je ne veux pas le porter pour plusieurs raisons personnelles ,pouvez vous me le dire s'il vous plaît car je me sens rejetée de sautres converties que je connais qui se sont empressées de mettre le voile avt de savoir faire la prière (attention ce n'est pas une critique c'est juste que je vois les choses un peu differemment)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:30:44  

bonjour a toutes les femmes et mamans musulmanes! je suis jeune maman de 23A musulmane j'ai des jujus et j'aten mon pti 3E el hamdoullileh.. j'aimerai me joindre a vous... gros bisou a toutes et jespere que je pourrai papoter avec vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:34:01  

juste pour vous dire qu'il y a un site avec forum pour "maman musulmane" qui porte le meme nom, tres bien fait pour toute vos questions, a bientot inch allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:06:32  

salam alykoum wa rahmatoullah wa barakatouh le voile est en effet obligatoire selon le Coran et la Sounnah, il faut que soit visible que le visage et les mains d'une femme. Quand tu fais la prière tu dois te couvrir donc c'est la tenue qu'Allah nous a proscrit, c la meilleure pour nous et pour notre foi.Pourquoi tu ne veux pas le porter?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:09:02  

wa alykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh macha Allah pour tes enfants et ta grossesse. Moi aussi g 2 enfants et je vais j'espère bientot tomber enceinte de mon troisième inch'Allah. Tu es d'où du 26 moi je suis près de montélimar

souad1984
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:55:32  

salam alikom  a toute les femmes musulmane j espere que vous etre en bon sante  et un gros bisou a tes enfant de ma part  et si vous voulez  de discute de la cuisine la famille les enfants  on poura partager nos idee . je vais preparer harira marocaine  a bientot les filles

souad1984
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:57:40  

je suis de lille

souad1984
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:02:29  

tu ma dis que ta une question a me poser  tu peux me laisser ton email ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:33:53  

salam mercide vos reponses je suis heureuse d'etre parmi vous! moi je sui de valence..j'ai 23A donc... je suis mariée depui 4ans..voila.. bon a bientot de vous lire jespere! a bientot inchallah!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:55:27  

il s'appelle comment ton fils? Ma fille s'appelle zohra et mon fils ismaïl. Et t'es mariée depuis quand? ca fait plaisir de connaitre des femmes de mon age qui sont mariées et qui ont des enfants qui plus est musulmanes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:56:53  

ils ont quel age des ptits bouts? Ca va tu t'en sort avec ta ptite famille

souad1984
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:02:00  

mon fils s appelle soufiane  il a 7 mois  et je suis mariee depuis 2 ans et demi  et je suis marocaine et je fait bien la cuisine  et toi  et je suis de lille  et je travaille pas  mais je cherche

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question intime pour les femmes quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs
attirée par les femmes avis a toutes les femmes
est ce il y a quelques femmes de militaires POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)
y a t'il des femmes de barman? Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
A Sabrina et toutes les autres femmes battues.......  
Plus de sujets relatifs à : c est pour les femmes musulmanes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allè voir le mèssage de maelys6703 12
DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT 4
Couple en berne 6
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! 21
G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore 20