/ / /

ya t'il des femmes d'aides soignat ou d'infirmier?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ya t'il des femmes d'aides soignat ou d'infirmier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilidamour
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 08:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila tous est dans le titre!yen na t'il parmis vous toutes??je ne suporte plus de savoir mon mari avec des femmes toutes la journé!de le savoir la nuit avec une collegue tous les 2 dans un service!ca me rend dingue!je n'ai absolument pas confiance en lui!!a savoir que dans son taf precedent il c fais metre une mise a pied car il avait parle rcul avec sa collegue la plus jeune 23 ans!!!et la dans son nouveau service il n'y a que des jeunes de 23 24 ans!!et mon homme a 23 ans!je ne suporte plus cette situation!de savoir de qoui il parle comment il est avec elles!!et pis comment elles sonta vec lui du fait que ca soit le seul homme du srvice???

---------------
maman d'une petite lilou de 15 mois et nolhan nle 02/02/08! a 00h07!2k760!46 cm! a 36+2 sa!
Publicité

Profil : Impliqué
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 10:24:04  

je te rassure moi je suis aide soignante et dans mon service il y a aussi 1 seul homme et ce n'est pas autant qu'on est tjrs après lui pour l'agicher. on est surtt après lui pour sa force lorsque l'on a des personnes lourdes a transferer ou autres. tu sais il y a de plus en plus d'hommes aides soignants ou IDE et tout ce passe normalement. je sais qu'il y a bcp de sous entendu sur le domaine médical et le sexe mais ce ne sont que des racontars. il faut que tu sache faire confiance a ton homme. parler de Q nous aussi on le fait et strippe bcp la dessus mais c'est tout. ne tkt pas trop tu te fais du mal pour rien je pense.

moi mon homme est informaticien dans une agence immo ou la majorité des employés sont des filles de 23 30 ans super bien faite avec de grand décolleté car c'est la politique de la maison et des fois il reste le soir pour travailler et il ne rentre pas avant 23h 24h et même des fois c'est 2h 3h du mat'. je lui fais confiance mais je n'ai pas la preuve qu'il est la bas mais la confiance est la. et je peux te dire que j'en ai vue plus d'une et elles sont super belle et bien faite j'ai de quoi etre jalouse pourtt.

fait lui confiance

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
Profil : Nouveau
raoula74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:40:11  

Je suis infirmière et j'ai 26 ans, dans mon ancien service on arretait pas de parler de cul, je pense que c'est aussi un échappatoir par rapport à tout ce qu'on voit mais en même temps dans la vie il n'y a que ça de vrai. Après en parler n'est pas un problème pour moi que ce soit avec des collègues homme ou femme et je n'au jamais déborder avec aucun de mes collègues hommes au travail ou même lors de mes stages. Mais le réel problème n'est pas là il est surtout que tu ne fais pas confiance à ton mec et c'est la dessus que tu devrais travailler d'abord, certes il faut toujours garder une part de doute mais il faut aussi à apprendre à faire confiance à la personne qu'on aime pour qu'elle ai confiance aussi en retour.

Je ne dit pas que j'ai forcément raison mais voilà, fais lui confiance et si un  jour malheureusement le pire se produit tu leur casse la gueule à tous les deux et tu verra ça te fera du bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour femmes et hommes, trés intérésant je vous assure aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!
besoin de vous les femmes ! Y a t'il des femmes de gendarme?
besoin de conseil de femmes musulmanes cherche des copines ou femmes de gndarme
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans c est pour les femmes musulmanes
Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes  
Plus de sujets relatifs à : ya t'il des femmes d'aides soignat ou d'infirmier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j20 apres transfert embryon...oui ou non !!! 0
besoin de votre avis 7
libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois 12
Besoin de témoignages sur séparation en bons termes 1
besoin de conseils 14