/ / /

que feriez vous à ma place???

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que feriez vous à ma place???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 14:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'avais déjà posté des messages il y a quelques mois par rapport aux difficulté que rencontre mon couple.
Voila la situation: je suis avec mon conjoint depuis plus de deux ans et demi, nous avons deux enfants de 18 et 6 mois.
Depuis le les premiers mois de notre vire à deux on rencontre des difficultés en ce qui concerne notre vie sexuelle.
Il ne vient jamais vers moi (sauf quand il a bcps bu, et là ça me rebute!), il me tourne le dos tous les soir (notre dernier câlin remonte à bientôt deux mois) même je lui fait comprendre mes attentes en me collant à lui, etc...
Je pense pas qu'il ne me trompe pas (ça ne colle pas avec son emploi du temps) il est plutôt du genre les copains du bar.
Et cette situation dure depuis au moins deux ans!
Un jour il ma même dit que si je venais à ne plus vouloir de relation sexuelles ça ne le dérangerait pas! Un peu vexant non?
Physiquement je fait tout pour lui plaire, je ne me suis jamais laissé aller, mais ça na pas d'effet, de quoi baisser les bras...
J'ai essayé mille fois de discuter avec lui, de comprendre, en vain! Il n'a pas de réponse, où à chaque fois une excuse, jamais la même!
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il me prenait pour une mère et non pour une femme. C'est vrai qu'il se laisse porter au quotidien, je gère quasimment tout! Parfois il se trompe et m'appelle "maman" (lhorreur!)...
Enfin voilà, je ne cherche plus de réponse à son problèmes maintenant (c'est peine perdue), mais plutôt à ce que je doit faire pour "moi". Je n'ai pas encore vingt ans et je me sent comme une vieille peau.
Merci de m'avoir lu et de me dire ce que vous feriez à ma place

Publicité

Profil : Occasionnel
july29
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 20:51:40  

bonsoir bobby30, arrive t'il à trouver sa place avec les enfants? est ce qu'il s'en occupe? montre lui que tu n'es pas sa mère, qu'avec deux enfants tu n'es pas perdu pour les autres et que tu ne lui es pas acquise, provoque la discussion sans rien lâcher, dis lui clairement que tu es une maman mais que tu es une femme avant tout avec des attentes et que s'il ne les combles pas tu ne resteras pas avec lui
(même si ce n'est pas ton attention il faut lui faire peur). bonne soirée  

Profil : Régulier
qia48
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 13:37:17  

A mon avis, c'est lui qui  un problème! Quel âge a-t-il lui? 20 ans quel dommage! C'est la meilleure période de ta vie! Sors, amuse toi, délaisse un peu le ménage, les corvées et ton mec penses un peu à toi!
 bises et courage!

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:43:07  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Profil : Occasionnel
bb-chloe
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:03:11  

il est peut-êter Homo ?  

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:41:53  

bb chloé a écrit :
il est peut-êter Homo ?  
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:24:12  

Merci les filles pour vos réponses!

Pour ce qui est de le mettre au pied du mur, j'ai déjà menacé de le quitter, mais c'est pas la bonne méthode car il est plutôt du genre à dire "bah je sais qu'un jour tu partira, blablabla..." que "je vais faire des efforts", c'est très désespérant...

Il dit qu'il est comme ça et qu'a chaque relation (il a 32 ans) il a toujours ce comportement. Un jour on avait discuté tout les deux et il m'avait dit que ce qu'il attendait avant tout d'une compagne c'est qu'elle se comporte comme une mère. Là je m'étais sentie mal car j'ai besoin d'un homme sur qui je peut m'appuyer et non l'inverse. Je m'étais dit que ça ne pourait pas coller... Ca fait un an maintenant et je subit parce que je l'aime mais j'ai de plus en plus de mal à le voir en t'en qu'homme, celui qui m'attire... Il instaure ça entre nous, une relation fraternelle...

Je suis très frustrée, et me sent mal dans ma peau car je me sent rejetée. Ca me fait mal quand je vois que d'autre homme sont attirés vers moi, maiis ce n'est pas celui qui partage ma vie. Je sais qu'arrivera un jour où je serais tentée, c'est inévitable, je peut pas vivre comme ça...
Mais bon tout cela n'empêche pas qu'il me dise "si tu me trompe je te tue" ou "tu revéras jamais tes filles et je te pourirai la vie"... Il est très injuste ou il a peur...
Bisous!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:24:13  

Merci les filles pour vos réponses!

Pour ce qui est de le mettre au pied du mur, j'ai déjà menacé de le quitter, mais c'est pas la bonne méthode car il est plutôt du genre à dire "bah je sais qu'un jour tu partira, blablabla..." que "je vais faire des efforts", c'est très désespérant...

Il dit qu'il est comme ça et qu'a chaque relation (il a 32 ans) il a toujours ce comportement. Un jour on avait discuté tout les deux et il m'avait dit que ce qu'il attendait avant tout d'une compagne c'est qu'elle se comporte comme une mère. Là je m'étais sentie mal car j'ai besoin d'un homme sur qui je peut m'appuyer et non l'inverse. Je m'étais dit que ça ne pourait pas coller... Ca fait un an maintenant et je subit parce que je l'aime mais j'ai de plus en plus de mal à le voir en t'en qu'homme, celui qui m'attire... Il instaure ça entre nous, une relation fraternelle...

Je suis très frustrée, et me sent mal dans ma peau car je me sent rejetée. Ca me fait mal quand je vois que d'autre homme sont attirés vers moi, maiis ce n'est pas celui qui partage ma vie. Je sais qu'arrivera un jour où je serais tentée, c'est inévitable, je peut pas vivre comme ça...
Mais bon tout cela n'empêche pas qu'il me dise "si tu me trompe je te tue" ou "tu revéras jamais tes filles et je te pourirai la vie"... Il est très injuste ou il a peur...
Bisous!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:26:27  

ouai je me suis un peu trop excitée sur le bouton!

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 08:12:06  

J'en ai déjà parlé ailleurs , alors je te dirais simplement de faire des recherches sur le net sur " le syndrome Madone et P.u.t.a.i.n " , y'a beaucoup de site qui en parlent .

Ceci dit , votre relation me semble extremement mal partie car ça fait moins de trois que vous êtes ensemble , alors j'imagine plus tard ...

pour ce qui est de l'adultère , en un sens , c'est lui qui t'y pousse ! il y a des gens qu'on pourrait cataloguer comme pervers , qui par leur conduite pousse leur conjoint a la faute pour pouvoir ensuite le leur reprocher , j'espère pour toi que c'est pas son cas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 14:17:31  

jaune7Merci pour vos réponses!

Le truc c'est que mon conjoint est tombé sur la discussion! (j'ai oublié d'enlever la page de l'ordi)
Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il a flippé ("c'est quoi cette histoire d'adultère????" ),  on a discuté, mais maintenant il ne me fait plus confiance...
Je suis sorti samedi soir entres filles, une soirée aux arts et métier d'aix en provence clafie de mecs en uniformes, de pilote de chasse... Mais j'ai était sage comme une image (sans aucune ironie), je me suis quand même pris une crise le lendemain! Logique si il n'a plus confiance...

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:03:02  

Justement s'il est tombé sur cette discussion c'est l'occasion d'en avoir vraiment une avec lui. Si la seule chose qu'il a vu c'est 'une histoire d'adultère" c'est qu'il n'a pas vu que tu souffrais de son comportement, provoque la discussion, au moins l'"histoire d'adultère" à l'air de lui faire peur, ça suffira peut-être à lui donner le courage de se remettre en question.

Bon courage.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que feriez vous à ma place???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pense sans cesse à mon ex 2
Problème avec mon mari.. 43
de l'aide s'il vous plait 1
MARRE DE MA BELLE MERE 9
Brûlures 4