Mon couple / sexualité : annie6259 et 7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que feriez-vous si.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 08:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']ce soir vous gagnez à L'euromillion (en jeu ce vendredi 100 millions d'Euros) ???? De quoi rêver toute la journée !!![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 08:55:16  

Je ne travaille plus ou à temps partiel, j'achète une maison, une voiture, Ma moto dont je rêve tant!!!!et biensûr mon permis moto!!! et je refais ma garde Robe. Et je gâterais ma Fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance à tous

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:23:31  

alors  pour commencer je place un peu (bcp) lol sur le compte de mes ptits loups histoire d'assurer leur avenir ensuite je donne au gens que j'aime et puis je rachete une + grande maison je pense que je referais des enfants   (là BB4 est en essais) mais pourquoi pas 2 loulous de + et apres des voyages ça me plairais, un bateau aussi....je sais pas pour le reste c'est à voir avec le temps  ouhhhhh c'est beau de rêver  mais vous savez je connais quelqu'un qui à gagné le loto 1 M d'euros.... et oui moi qui pensais que c'etait qu'du vent !! et non le truc dans l'histoire c'est que c'est tombé sur quelqu'un qui en avait reelement besoin  mais j'vous garantie que ceux qui disent j'prendrais pas la grosse tête ...........c'est pas possible  trop de souci qui s'envole alors ca fait tourner la tête !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Régulier
caja4
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:40:08  

Alors nous on part au soleil pendant 1 an, pendant ce temps on se fait construire la maison de nos rèves... On rembourse le prêt de notre appart actuel pour pouvoir le mettre en location et on gate nos enfants et notre entourage...Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:35:32  

['fc3aad']Premiérement, je vais voir mon banquier et je le nargue avec mes gros billets et je change de banque (Vengeance !!!!) Ensuite j' ouvre un compte pour mes parents, ma fille, ma soeur mon neveu et même pour mes futurs enfants !!!! Et aprés, l'immobilier....... alors, une villa en Espagne au bord de la mer pour l'été mais tout équipée écologique............ un chalet dans une station de ski où je suis sûre de trouver de la neige toute l'année.......... j'aménage ma maison à mon goût car il nous reste bcq de travaux. Je ferais des dons pour aider tous ces malheureus petits être qui n'ont pas eu la chance de naître dans un pays comme le nôtre ! Et enfin, les loisirs... voyages, voiture neuve et bb2 biensûr ! J'en ai la tête qui tourne !!!!! Je crois que je ne saurais même pas quoi en faire de tout cet argent !!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:50:17  

j'agarandirais la maison, mais je garde celle que j'ai je l'adore, mais j'achèterais le petit bout de terrain a coté de la maison...si le voisin veut bien. puis j'aiderais mes parents qui sont dans le caca...je mettrais le compte ne banque de ma fille en +++++, pour qu'elle soit tranquille dans l'avenir, j'adopterais un ptit gars, et j'essairais d'en faire un a moi ( déjà en essai). je partirais en voyage et je paierais un serial killer pour qu'il s'occupe de ma bm adorée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:06:02  

je perdrais la tête

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:14:57  

['fc3aad']Mais non, Réflechis bien !!!! En tout cas  depuis ce matin où je me suis posée cette question, je n'arrête pas de rêver à pleins de belles choses, j'ai la tête dans les nuages et ca ma va bien !!! Bizz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 17:32:35  

['3abbfc'].... Alors si je gagnais l'euromillion (encore faudrait il que je vive en europe LOL)... Mais.... SI je gagnais... je m'achetterai la voiture de mes rêve !  Lamborghini Diablo blanche !!!  Je me paierai un voyage de 3 mois pour faire le tout du monde des plus belles îles !!  Je m'achetterai la maison de mes rêves.  Je donnerai un montant considerable a mes parents, a mes freres et a ma belle famille (de façon equitable !) et je placerai mon butain dans un placement à taux d'interêt élevé et je vivrais des intérêts.....!!!  Je me paierai 3 voyage par année et en offrierai frequement a mes parents que j'aime a la folie !  Car c'est grâce a eux je suis aujourd'hui celle que je suis !!!  Et même tout l'or du monde ne serai pas asser pour leur prouver la fierté que j'ai de les avoir !!![/'3abbfc']

1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 17:37:18  

je quitte mon boulot de m**** j'achete une grande maison et euh rien . c deja du bonheur....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que feriez-vous si.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexe apres une césarienne ? 14
2 ans sans mon homme... 13
Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp 5
Au nom de l'Amour 168
mon homme a eu une panne apres mon accouchement 5