13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

féssées ou pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2004 à 04:01:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous, je suis une maman desemparee. J ai un petit garcon de 22 mois , et il n arrete pas de me pousser a bout, c est tres dur de se contenir. Des personnes proches m ont donner quelques conseils pour  ne plus donner de FESSEE, Maintenant des que mon fils me fait un caprice, je le mets dans sa chambre, je ferme la porte, et je lui dis avec des mots clairs de reflechir  a son acte. En general, il pietine des pieds, se tire les cheveux, pleure un bon coup et ressort de sa chambre en souriant, il a tout oublie. En fait la fessee en France, est une habitude, moi je suis au  Quebec et ils sont vraiment contre ce mode de punition.

Publicité

n°50479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 10:27:05  

Il y a 4 mois, je me suis mis avec une femme qui avait un enfant de 3 ans, tout allais bien au debut mais maintenant ce petit garcon ne veux plus m'écouter, il est gentil avec moi seulement quand je joue sinon je ne peux rien lui dire, il se met à crier, à pleurer, va voir sa mere lui dit que je suis méchant et que je lui est fais mal ( ce que ca mere ne crois pas), mais au bout d'un moment elle en a tellement marre de ces crises qu'il a quand meme ce qu'il veut !!! Je ne sais pas quoi faire pour me faire respester et faire comprendre a sa mere qu'elle ne doit pas forcement lui donner ce qu'il. J'ai deja essayer de lui parler mais a chaque fois elle me dit qu'elle mais ca recommence. Aidez moi svp. Parce que je les aimes , mais c dur !!

n°51704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 23:08:34  

bonsoir,j'ai ausi un enfant de cet âge et c'est très dur tous les jours, mais avec beaucoup de patience et de ruse ,on finit toujours par avoir le dernier mot !!Ne jamais ceder sur un principe qui vous tient à coeur, s'il se roule par-terre , ignorez- le , même si c'est dans la galerie marchande du supermarché!!Avec des explications et des chantages à différents niveaux ,on obtient un peu de participation.Et si votre compagne ne joue pas le jeu: dites-lui que c'est vraiment important pour son p'tit bout car il va devenir un véritable tyran à toujours imposer sa loi....ben alors c'est kikikommande ici???

n°52709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 13:37:31  

le problème ne vient peut ètre ni de lui ni de vous mais de ses propres parents. recherchez pourquoi ses parents ses parents se sont séparés, a-t-il été mis en "compétition" entre papa et maman? comment se sent-il? peut-ètre qu'il vous aime "trop" et qu'il a peur que l'abandonniez encore une fois comme l' a fait son père?????a cet age la c'est tres dur de comprendre qu'on peut s'aimer un jour et se séparer le lendemain...ca doit faire tres peur et surtout c'est pas rassurant.il a peut-ètre simplement besoin d'ètre rassuré et il teste votre amour pour lui pour se rassurer et se persuader que vous ne l'abandonnerez pas.dites lui que vous l'aimez ,abusez des mots d'amour jusqu'a plus soif.il faut que sa mère en abuse aussi.il est petit mais comprend beaucoup de choses... soyez heureux tous les trois et préservez votre couple mme si kke fois c'est dur.

n°55822
chocolat20​02
Profil : Discret
chocolat2002
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:50:22  

je trouve personnellement scandaleux de devoir enfermer un enfant lumiere eteinte donc tout seul dans le noir qui plus est sans aucun repere, ce que vous aurez récolté c'est de provoqué chez votre enfant la peur du noir, l'angoisse qu'il peut ressentir doit etre intense, vous pourriez l'envoyer dans sa chambre pour se calmer mais lumière allumée et porte ouverte

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
féssées ou pas...  
Plus de sujets relatifs à : féssées ou pas...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
féssées ou pas... 1 03/02/2002 à 18:22:00
sos conseils 1 03/01/2002 à 15:37:00
sos conseils 3 03/05/2005 à 15:47:26
recherche infos 1 08/01/2002 à 22:36:00
Mon fils à 2 ans et je vais faire des études , Quand le 2ème 4 29/08/2002 à 13:08:00