8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fidèle ou infidèle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te remercie aussi de m'avoir répondu, je suis désolé mais j'ai posté mon message avant de lire le tien. Je vais essayer de lui parler enfin de lui dire bonjour maintenant j'espère qu'il me reconnaitra. merci encore . bisous

Publicité

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:04:50  

Bonjour, je pense que ce n'est qu'un fantasme, peut-être as-tu besoin de rêver à autre chose sans vraiment en avoir envie. Tout le monde ne réalise pas ses fantasmes, sinon ce ne serait plus des fantasmes ! En as-tu parlé à ton mari (ou conjoint) ? Parfois le fait d'en parler peut remettre les idées en place. Parles-en à ton conjoint, sans lui donner trop de détails qui lui feraient de la peine, ça le poussera peut-être à en faire plus pour te séduire et ne pas te perdre. Au bout de 6 ans, c'est normal. Le plus important est de trouver la solution pour ne pas passer à l'acte, et je pense que c'est la communication qui peut t'aider. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 14:48:37  

Merci aussi pour ton conseil elise, il est vrai que parfois parler d'une chose qui nous trotte dans la tête peut nous aider à réfléchir.pour ma part je ne crois pas que j'en parlerais à mon homme, il est assez jaloux et je ne veux pas lui faire de peine ni même le rendre suspicieux. je pense que la prochaine fois que je vois mon pote je lui dirais bonjour et lui demanderais comment il va. J'aimais bien ce garçon en copain mais il ne m'a jamais attiré alors !!!. En y repensant bien je crois que j'ai tout simplement peur car nous allons faire un bébé et cette année j'ai plusieurs couple de copain qui ont cassé, alors j'ai peur pour mon avenir et du coup je m'invente des histoires. Bon en tout cas merci de m'avoir répondu ça m'a fait du bien d'en parler. Et si vous trouvez que je suis dingue n'hésitez pas à me le dire. Toutes les critiques sont bonne à prendre. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:31:29  

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir tu te poses les bonnes questions et tu offres des reponses valables. Tu dis que ton ami est "assez" jaloux: c'est peut-etre une mal-interpretation de ma part mais il me semble que ca te pese non? Tu dis que tu as peur, mais au final tu sais pourquoi tu as peur. Une nouvelle vie se dessine a l'horizon avec les questions, les doutes et les espoirs que cela implique (est-ce que je prends le bon chemin? vais-je etre a la hauteur? suis-ja capable d'enclancher? etc...) Moi je suis un peu comme toi, les evenements du passe viennent me tourmanter des que j'ai des doutes sur les choses actuelles et je me pose des questions qui connencent toutes avec Et si...??? Pas evident tous les jours de gerer sa barque, on fait de son mieux. Tu as l'air d'avoir malgre tout la tete sur les epaules, tu sembles logique donc cela devrait d'aider a surmonter tout ca. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:19:53  

Bon allez un dernier petit message avant de partir en week end. Merci clairebear pour ton message c'est clair que je me pose beaucoup de questions beaucoup trop à mon goût d'ailleurs. Enfin ce soir je vais boire un coup avec mon homme et des potes ca va m'aérer un peu l'esprit et je verrai mieux l'essentiel. Merci à toutes gros bisous et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:43:08  

je vs engage à aller lire mon post "cette histoire vs choque ou pas?" et de me dire ce que vs en pensez...il y est question d'amour, de fidélité, d'infidélité...une histoire qui arrive à une amie et sur laquelle j'aimerais vos avis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:07:31  

l'infidélité n'est pas une solution au couple...elle n'est qu'un pb supplémentaire...

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:48:33  

A lire tous les témoignages du forum, je me rends compte que l'infidélité est plus un pas en arrière qu'une bouffée d'air frais... Trop de souffrance à la clé pour les conjoints ou les enfants...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fidèle ou infidèle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soyez franche svp (suite) 29
couple en peril 4
Chems17 !!!!! 0
Problème da'orgasme 8
Je suis retombée enceinte juste après mon accouchement! 0