7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

une fille, un garc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°52895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 22:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me voilà maman de deux adorables bambins : charline va avoir 20 mois et antonin bientôt 4 mois. J'ai le couple ! La première marche et parle très bien puisqu'elle commence à faire des phrases. Elle est très attentive à son petit frère et m'imite dans ses gestes et manières de parler à antonin ou à sa poupée. C'est vraiment super aujourd'hui, apreès 3 mois et demi de galère car antonin a eu des soucis de santé et a du être hospitalisé. En fait qund il y a des problèmes et au démarrage, il faut pouvoir se faire seconder par la famille ou les amis. Mais après deux enfants de 16 mois de décalage, c'est génial!

Publicité

n°53486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 17:29:50  

bonjour, je suis une jeune maman d'une petite puce qui à 3 mois et je ne sais pas comment faire pour rentré en contact avec d'autre maman afin de pouvoir discuté avec elles!!!!!! j'ai juste une question! des que ma fille se met à pleuré je vais dessuite la chercher et je ne peut pas m'en empéché car si je la laisse faire (comme ma mère me dit) j'ai l'impression que je ne tient pas mon rôle de maman(que j'adore) comme il le faut aidez moi s'il vous plait ne faites pas attention au faute!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°53544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 23:54:04  

coucou géraldine6!je suis une jeune maman(19ans) d'une adorable petite fille de un mois et demi.comme toi je n'aime pas du tout la laisser pleurer, j'ai peur qu'elle croit que je l'ai abandonnée.Alors c'est vrai que je l'ai souvent dans mes bras,ce qu'elle adore évidemmenT#im10le problème c que du cou les journées passent très vite et je n'arrive à rien faire, j'ai donc décidé de la mettre ds le porte bb,c très pratique.mais  vrai que je manque encore d'organisation alors si t'as quelques petits tuyaux...sinon tu es de quelle région?tu as quel âge?bisoux

n°53671
titi62
Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 21:28:42  

bonjour laetiticia11 je viens de lire ton message je voudrais d'abord te feliciter pour ta petite puce je voudrais te dire aussi qu'il faut laisser pleurer les bébés de temps en temps a condition qu'il ne se pame pas.il faut reconnaitre si c'est un pleure de caprice de douleurs ou tout simplement parce qu'il a faim dans tout les cas il faut savoir que c'est toi et toi seule qui décide si tu veux le prendre a chaque fois qu'elle pleure ou pas bisous

n°66445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 10:45:58  

salut maintenant, j'arrive à mieux gerer la situation par exemple, l'autre jour, elle ne voulait pas dormir et elle s'est mise à pleurer de colére, je suis allé voir si tout allé bien si elle n'avait pas fain etc etc... et je les laissé pleurer et au bout de 5 min, elle s'était endormi! maintenant elle à 5 mois et demi elle à 2 dent donc une qui est sortie le 25 décembre et je ne m'en suis même pas appercu de suite joli cadeaux non!!!!!!!!!!!!!!  BONNE ANNEE A TOUTES LES MAMANS DE FRANCE ET A VOS BEBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donne salopette de fille donne salopette de fille
relation mère-fille  
Plus de sujets relatifs à : une fille, un garc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement et grossesse 0 22/10/2004 à 13:45:47
Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d 2 17/11/2004 à 14:17:15
pourquoi papa est marron ? 0 18/10/2004 à 10:51:25
que de travail 1 08/02/2005 à 16:10:23
sos 6 20/11/2004 à 11:34:18