» » »

Ma fille préfère son papa!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille préfère son papa!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 18:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'écris pour savoir si cela est courant qu'un petite fille donne l'impression de préférer son papa et exclue un peu maman? Personnellement , ma fille de 7 mois  fait de grands sourires à son papa, rigole avec lui ...Lorsqu'elle est avec moi tout va bien mais dès que papa arrive, je n'existe plus, elle fait comme si je n'étais pas là! Cela ma rend triste et je suis jalouse de l'affection que ma fille porte à son père...

Publicité

n°55427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 20:30:19  

Salut Ma fille qui a aujourd'hui 8 mois fait exactement pareil avec son papa. Enfin quand elle a besoin d'un beau gros calin ou d'une grande consolation, elle sait demander sa maman. Mais sinon elle préfère papa. Mais contrairement à toi, je ne suis pas jalouse ! En effet, si elle aime tant papa c'est qu'il lui appporte d'autres choses comme les looping à coté du plafond, sa grosse voix et ses bras rassurants et surtout ce qui est super avec papa c'est que dans ses bras on voit tellement mieux maman! En plus, ne te plainds pas, car tu vas bientot connaitre la crise du 8eme mois... Celle là qui fait que bébé hurle dés que tu sort de son champs de vision et que ça soit papa ou maman  . Perso je suis en plein dedans et ça c'est dur... Allez pas de jalousie ! Vous l'avez bien faite à deux, alors un peu pour chacun. Tu as eu l'exclusivité à sa naissance, alors c'est bien qu'elle se détache un peu et découvre le monde. Pense au jour où elle partira vivre avec une autre personne et que vous les parents votre exclusivité vous l'aurez  perdu.  

n°56900
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 14:11:53  

mon fils a 6semaines je l allaite et je suis plus souvent avec lui pourtant moi aussi j ai l impression qu il prefere son papa quand quelqun le tien et qu il entendes son papa parler il le cherche et le regarde il lui fait de petit sourir il se calme instantanement quand il le tien je lui donne tous l amour que j ai pour lui et tous comme vous des que son papa est la je n existe plus sauf quand il tete moi aussi je suis un peu jalouse surtout qu on m avai dit qu un ptit garcon est proche de sa maman et encore plus quand on l allaite

n°57084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 22:24:23  

je ne parle pas en connaisseuse car je n'ai pas d'enfant mais il me semble que c'est bien, que le pere est présent, que l'enfant l'aime. j'ai appris en psycologie que le pere est assimilé a tous ce qui ludique. cela veut dire que vous avez tous les deux un role. et puis penser que vous avez été privilégié!!! vous l'avez porter 9 mois!!! ce qu'un pere ne pourra jamais faire!! a moins que la science trouve un truc

n°58432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 17:14:13  

bonjour j'ai une fille de 20 mois et elle me fait la meme chose lorsque son papa est la vous savez se qui me rassure c que pour cert choses elle s'adresse tjrs à moi et ainsi je pense que l'equilibre est fait par elle mais de manière gle les filles st +attachées à leur père et les garcons à leur mère alors.....

n°58796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 13:05:18  

idem depuis toute petite ma fille colle au basques de son père qui en est tres fiere! elle a 22 mois et c'est pas fini! souvenons nous des relations que nous avions petites filles avec nos papas, ne sont-ils pas les plus beaux et les plus forts? heureusement il y a quand même des périodes ou nous serons les privilegiees!

n°58938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 22:18:18  

coucou !  ma fille a 23 mois et c'est pareil ! elle est amoureuse de son papa ! son papa qui l'a fait rire ! son papa qui joue avec elle ! son papa,qui l'a met sur sa moto ! son papa qui l'a met sur ses genoux pour manger ! etc...tout ca pour dire que bien souvent les papas ont un bon role ! Mais c'est normal ! et je m'amuse de voir ma fille ainsir ! Son papa c'est quelque chose ! ET lorsque je la gronde...elle pleure et dit "papaaaaaaaa" !!!!  Les petites filles sont amoureuses de leurs papa comme les petits garcons de leurs mamans ! mais profitez bien car tout a une fin !!! ces moments là vont passer mais surtout ne soyez pas jalouse !!! au contraire c'est mieux qu'un papa qui ne s'intéresse pas à son enfant et qui par conséquent ne l'attire pas.  Bisous à tous les bambins !

n°59396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 15:43:19  

Rassure toi je crois que c'est comme ça chez tout le monde, ma fille n'a pas encore 1 mois et pareil elle me donne l'impression d'être mieux avec papa, si c'est moi qui lui fait le bain elle hurle par contre si c'est papa elle est tout sourir, pareil pour la sieste si c'est moi qui vais l'endormir, elle pleure mais pas avec papa. Le plus dificille ça à été quand papa à repris le travail, elle à pleurer toute la journée impossible de la calmée, est quand il est rentrée elle c'est calmée. Pas d'inquiétude à avoir, par ce qu'en fin de compte on à plus de moments privilégier avec notre petit bout, et il faut bien que papa en profite quand il est là.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une fille, un garc pourquoi papa est marron ?
Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi? IL A PEUR DE DEVENIR PAPA
Etre papa et vivre le divorce papa parti
papa exclu donne salopette de fille
donne salopette de fille relation mère-fille
Plus de sujets relatifs à : Ma fille préfère son papa!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand va t'elle ce lever ??? 1 11/11/2004 à 17:32:39
adaptation 2 11/11/2004 à 12:11:48
Aie aie aie 11 20/11/2004 à 16:42:40
le décès de la maman 4 15/12/2004 à 19:09:37
maman bricole 0 26/10/2004 à 14:30:07