(sujet vide)

voilà mon probleme!
cela fais 3 ou 4 rapport que pendant les calinoux j’ai des pertes blanches, pas inodore pas tres genantes pour moi sauf que des quelles arrives sa gratte mon homme et à la fin du rapport il à le kiki qui gonfle et qui le demange pendant quelques minutes et apres c’est fini!!!
pouvez m’aider svp
pleins de bibi et merci d’avance de vos reponses

Ca ressemble à une MST!
Je serais toi j’irai direct chez le gynéco et ton mari au toubib!!!

bonsoir
je me permet de repondre car je pense que c’est un MST aussi chose a ne pas prendre a la légere car cela n’est pas tres agréable mais en plus au plus tu laisse courir au plus ton trairement sera long !! va chez ton docteur assez vite ainsi que ton homme bien sur!! bonne soirée

peut tu me dire ce qu’est une mst stp?

salut
Je suis un peu du même avis.
Mais as tu changé de produit de toilette ou de capotte si tu en utilise ect Ca peut venir de ca.
Si c’est juste pendant les rapports je sais pas de trop mais allez voir un gynéco tous les deux c’est peut etre mieux
kiss

c’est une maladie sexuellement transmissible

regarede directement par le net c’est bien expliqué

ce que vous me dites là me fais flipper
sa fait 4 ans que ns sommes ensemble et on a jamais eu se probleme
je viens te regarder ce que voulais dire mst et à vrai dire sa ne ressemble pas bcp à mon probleme enfin je pense pas!

faut pas t’affoler c’est rien de grave ça arrive… moi y a 3ans j’ai eu la même chose !!! c’est pour cela que je sais que ce n’est pas agréable etpas forcement grave tu vas voir ton docteur ou gyneco et la il te donne un traitement faut juste que ca ce fasse rapidement pour ne pas que ca soit sur la longueur mais ne t’imagine pas le pire!!! tkt pas faut juste traiter c’est juste que tu as du aller au toilette dans les lieu public ou meme que quelqu’un avait ce virus et qu’il est aller au toilette de chez toi et tu l’as choppé voila pour on dis que c’est transmissible !!

merci pour ta reponse kanaille
mais ce qui est bizarre c’est ke moi je n’ais que ces pertes blanches plus abondantes que certains jours (on dit que c’est peut etre la periode d’ovulation) et contrairement à mon homme sa ne me gratte pas sa ne me gene pas plus que sa c’est inodore! sa joue peut etre aussi sur le faite que j’ai arreté le pulule depuis 2 mois!
je ne sais pas trop!!

y a que ton homme qui a les grattage ok pour ma part j’en avais moi!!! l’histoire de tes pertes blanche si c’est pas avec une odeur deja c’est un bon signe et ca peut etre juste une periode plus fructueuse que d’autre lol dsl du mot enfin vue que tu as arreté ta pilule mais bon je vous conseil quand meme d’aller voir le doc pour ne pas prendre de risque et tout les deux biensur :wink: bonne soirée a toi et si tu as besoin fais moi signe bise

je te remercie c’est gentil passe une bonne soirée aussi
à bientot bisous

salut alors dis moi tu vas mieu moin de stress ?? tu as pris rdv avec un docteur ?? bonne apres midi a bientot bise

bjr moi la meilleur solution a prendre c est d allez c hez le med,maintenant te conseillé prendre un savon pas agressif pour la flore ne pas se lavé dans le vagin,changé de lessive,mais dire a quelqun quel a un mst!je pense que c est fou…!!!a bientot j espere

pourquoi parler dune MST serait fou?jen ai chopé une a 19 ans (papilloma virus,verrues sur l uterus qui peut se transformer en cancer du col)le probleme c’est qu’elle na pa de symptome et el se detecte au frottis!voila quelques infos sur les mst pas si rares que ca…

D’après l’Organisation Mondiale de la santé, les 250 millions de cas de MST qui surviennent **chaque année **dans le monde dont dus à la trichomonase (120 millions), à l’infection à chlamydiae (**50 **millions), aux verrues génitales (**30 **millions), aux gonococcies (25 millions), à l’herpès génital (20 millions), à la syphilis (3,5 millions), au virus de l’hépatite B (**2,5 **millions), au chancre mou (**2 **millions) et au VIH responsable du Sida (1 million de malades et 12 millions de séropositifs).

Les signes de la maladie

Les MST se manifestent par une atteinte des organes génitaux (gonococcie, syphilis, herpès, condylomes etc) ou par une infection généralisée (syphilis, hépatite B, Sida).

Chez la femme, les leucorrhées sont des sécrétions vaginales, abondantes, blanches ou teintées. Elles s’accompagnent ou non de signes cliniques gênants : irritations, brûlures, démangeaisons , douleurs spontanées ou pendant les rapports sexuels. Elles passent parfois inaperçues de la femme et ne sont découvertes qu’à un examen médical.

Chez l’homme et chez la femme, l’urétrite se traduit par un écoulement urétral, des brûlures à la miction ou la présence de filaments dans les premiers millilitres d’urines.

Les ulcérations génitales et les adénopathies inguinales sont d’autres symptômes évocateurs.

A lounette69
c’est pas fou c’est une possibilité et pas forcement grave si bien traité le mieu c’est d’aller voir son docteur pour etre plus vite éclairé sur la situation au cas ou tu n’aurais pas vue les autres messages on lui dis bien que c’est peut etre juste une infection sans gravité on est pas docteur c’est bien pour cela qu’on lui conseil vivement de voir son docteur car toute infection ne se traite pas de la meme manière !!!
Et meri angeldu91 pour avoir prouvé le contraire !!! A+

bonjour les filles!
coucou kanaille ou sa va mieux mais j’ai pas eu encore le temps de prendre rdv chez le doc trop de choses à faire ce week end mais je vais l’appeler demain et vous tiens au courrant par contre j’espere qu’elle ne va pas me prescrire des ovules j’en ais eu une fois est c’est trop chiant j’ai pas aimé mais on verra bien! bisous à toutes!!

bonjour je viens vous remettre les dernieres nouvelles!
j’ai ete au doc hier et j’ai une mycose donc rien de bien grave mon cheri et moi devont ns tréter ensemble il se peut que cela fasse plusieurs mois que ns la trainons et on se la refilait à chaque rapport!!
je vous remercie pour vos reponses je vous embrasse ttes à bientot!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif