18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles, une psychologue en congé mater à votre service !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eden42
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonsoir nanoue, je voulais te dire qu'en ce qui me concerne je vais mieux( j'avais fais 2fc en 9mois), meme si cette semaine jai appris que j'avais une trompe de bouchée, je vais peut etre me faire opérer ds qlq mois si je n'arrive pas à tomber enceinte. Jai bcp parlé avec mon mari et à partir de maintenant je veux +me prendre la tète, si le bon dieu me donne des enfants tant mieux autrement tant pis je suis bien dans mon couple jaime mon mari et ttes ces épreuves n'y feront rien. d autant que mon mari fait des blocages... je pense que c de ma faute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:33:55  

eden,

Au moins tu sais maintenant la raison probable de ces FC, et une solution chirurgicale existe. Mais tu as grand raison de ne pas te fixer là-dessus, car tu as constaté combien un couple, même solide, peut pâtir de ces situations. Ne culpabilise pas pour autant, il me semble qu'un désir de bébé, c'est à deux qu'on le porte, et les problèmes qui vont avec, également. Si tu veux inculper quelque chose, c'est le sort qu'il faut inculper, le chagrin et la déception bien naturels que vous avez ressenti dans ces épreuves...voilà les coupables.
Je vous souhaite de vous retrouver autour d'un beau voyage, de belles vacances !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:53:04  

MERCI DE PROPOSER TON AIDE.

MON PROBLEME C EST QUE JE SUIS TRES JALOUSE DES EX DE MON HOMME POURTANT ELLES NE VIVENT PAS PRES DE CHEZ NOUS ELLES SONT A L ETRANGER ET UNE VIT A 50 KM DE NOUS MAIS IL NE L A JAMAIS REVU DEPUIS QU ON EST ENSEMBLE.

POURTANT J ARRETE PAS D Y PENSER A TOUTES CES FILLES QU IL A EU. IL EN A EU 5 PARFOIS JE ME DIT QU ELLES LUI ONT DONNER PLUS DE DESIR QUE MOI; CA ME RENDS FOLLE LUI N AIME PAS EN PARLER IL NDIT QUE C EST DU PASSE QUE C EST LE FUTUR QUI COMPTE MAIS MOI J ARRIVE PAS D Y PENSER;J IMAGINE CE QU IL A VECU CE QU IL A FAIT AVEC ELLES PARFOIS JE ME SENT NULLE PAR RAPPORT A ELLE;POURTANT JE NE SAIS RIEN D ELLES JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE;CA FAIT 5 ANS QU ON AI MARIE 6 ANS ET DEMI QU ON SE CONNAIT;
AVANT LUI J AI CONNU UN SEUL GARCON MAIS RIEN DE SERIEUS ON A JAMAIS FAIT L AMOUR  ON S EST SEULEMENT EMBRASSE SE TOUCHER SURTOUT LUI RIEN D AUTRES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:42:49  

Bonjour Nanoue !

Comment te portes-tu ? Bien j'espère.....(fille ou garçon : tu réponds à cette questiontres_conte​nt)

Comme tu me l'as demandé je vais te parler de mon ami.
Il est très gentil même trop gentil. C'est quelqu'un de sérieux, a une situation, sait prendre les choses en mains, il a un coté rassurant.
Il est aimé des gens en général, c'est un bon vivant, il a beaucoup de qualités et pourtant..........
Il a la fâcheuse habitute de tout payer à tout le monde, que ce soit au restaurant, en soirée, je trouve ça abusé et même gênant par moment.
Il a payé par exemple le repas lors d'une soirée pour toute son équipe de foot (facture 400euros). J'en arrive à trouver ça ridicule. J'ai l'impression des fois qu'il n'a pas assez de caractère pour moi, il ne me fait pas vibrer.
Une autre profiterait de la situation mais moi je ne suis pas comme ça.
J'ai déja essayé d'en discuter avec lui, autre exemple, il ne boit pas une goutte d'alcool et pourtant il lui est déja arrivé de payé 1 bouteille entière et très souvent la moitié lorsqu'il est en boite avec ses amis.....je ne comprends pas ça. C'est pas au niveau de l'argent que ça me gêne, c'est son argent il en fait ce qu'il veut mais c'est au niveau du comportement.
Qu'est-ce que ça cache je me le demande .????

Quand c'est trop facile je ne m'attache pas, je ne suis carrément pas amoureuse.
Je vais beaucoup mieux, même si dans la journée j'ai des moments de déprime. Ce w.end j'ai mis les choses à plat avec lui. Longue discussion ( ah oui et ce que je ne supporte pas c'est qu'à chaque fois que je lui parle sérieusement il se met à pleurer) pas que je pense qu'un homme n'ai pas le droit de pleurer, un fois je veux bien mais après ça me dégoute...
Donc conclusion : on cohabite jusqu'à la naissance et les premiers mois du bébé jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, en essayant d'établir une relation amicale mais plus je ne peux pas lui donner, çà me rend malade, ne peux pas me forcer. Tout ça je le fais pour lui car il ne supporterait pas d'avoir mis une femme enceinte et qu'elle soit elle meme dans un autre appart. J'aurais pu aller chez ma soeur ou mon père pourtant. J'espère que je vais tenir. Mais du coup j'ai quand même moins la pression et je lui parle plus facilement. On ne se voit pas bcp.

Voilà voilà, je veux bien avoir ton avis si tu le veux bien.
Je te remercie pour tout et t'embrasse

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2008 à 16:56:52  

Bonjour Manoue desoler de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais en ce moment c'est pas la forme.Tu sais entre ma mere et moi c'est  moins ont ce vois mieux c'est je suis partis de chez elle a 17 ans car ont ne s'entendais pas la ont ce vois 1 fois par semaine et c'est parfais comme ça, et puis tu sais elle a toujours ete + femme que mere et puis je me suis toujours dis que si j'avais des problemes ce ne serais pas vers elle que je me tournerais.  

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:47:10  

besoin d'un petit avis. Voilà j'ai des jumelles ( fausses) sui vont rentrer à l'école en septembre. J ai pris la décision avec mon mari de les mettre dans deux classes séparées. Je pense que pour l'une d'elle (Jade) ça va aller mais je suis plus inquiète pour Lena car elle me dit qu'elle veut etre avec sa soeur. Enfin c un peu compliqué mais je pense que tu as compris ma demande: est ce que l idée de les séparer est bonne?
d'un coté j'ai peur de les "traumatiser" et de l autre je me dis que ca va les aider a se creer leur propores amis chacune de son coté et leur apprendre aussi a se séparer. De mon point de vue jusqu a present elles n avaient pas une relation trop exclusive mais j ai l impression que ca commence a etre le cas. merci de me donner ton avis a bientot

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 21:07:36  

Pour Onyx : excuse moi de répondre (je sais tu auras l'avis de Nanoue, certainement meilleur que le mien). Mais ton message m'a interpellé car je suis dans la même situation : j'ai des jumeaux (faux) qui entrent en maternelle en septembre, et tout comme toi, j'ai décidé de les mettre dans des classes séparées. Je pense que ce sera mieux pour leur développement personnel. Les autres ne les verront pas comme "des jumeaux" mais des personnes individuelles. En plus, la directrice m'a conforté dans mon idée. Voilà, bon courage à toi.

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:57:13  

tricoraye: merci tout avis est bon a prendre te ca me conforte dans mon choix! maintenant c'est vrai que caa m inquiète quand meme un peu!
rdv a la rentrée pour échanger nos expériences!!!

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:53:32  

bonjour,
je viens de poster un port intitulé "que dois je penser? suis je trop naïve?" votre avis serait le bienvenu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 17:06:49  

bonjour nanoue je profite de tes service car là j'en peux plu j'aime mon homme mais trop c'est trop si je devais le quitter se serez pas par rapport au couple mais au pere de famille quil est ou devrai je dire kil n'ai pas il m'agace je suis mere au foyer j'ai 2 enfant 7 mois et 22 mois depuis la naissance de mon fils rien ne va plus c'est un coup ça va et un coup ça va pas (pour moi )je fais tout je m'occupe des enfant 24h/24 je fais le menage  faire a manger les courses prend les rdv m'occupe des papier bref tout et kan je prepare les affaires pour une sortie keconque j ai droit a des remontrance si j'oubli un truc et comme je fai tout j'oubli tout le tps un truc bref a part son boulot il fait rien ah si hier soir il voulais a 23h regarder un 2ieme film car pas fatuiguer( bah oui enplus de tout faire comme il travailje le laisse dormir matin et sieste )je lui ai dit bah t pas fatiguer donc tu te levera t'occuper d'eux demain matin il l'as fait mais pe pas conter sur lui les peti avait la couche depuis hier soir 19h et les recouche sans les changer alors me suis lever le faire j'en peu plu vite des conseil merci

alexleoso
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:51:37  

Bonjour,
je vous ecrit car j aurais besoin de conseils pour ma fille de 9 ans
Je vais essaye de resumer au mieux la situation : je suis tombe enceinte quand elle avait 4 ans mais l accouchement s est tres mal passe (cesarienne a 7 mois de grossesse) et son petit frere est reste 2 mois en couveuse.
La a commence les soucis : elles s est remise a faire pipi au li alors qu ellle etait propre, elle repond et ca empire de jours en jours, ne respecte rien nin personne, ne veut pas travailler a l ecole mais passe quand meme dans la classe superieur car les instits n ont pas envie de l avoir 2 ans, elle est penible!!!!
nous essayons de ne pas faire de differences entre les enfants mais le petit demande de l attention il a 4 ans et a des soucis de sante.
Nous avons vu 4 psy et pas un nous dit la meme chose et de toute facon j ai remarque que ma fille sait tres bien joue la comedie car elle leur dit ce qu ils veulent entendre.
Que penser de son comportement?
Merci de l aide que vous nous apporterez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:05:19  

Slt nanoue, j'ai envoyé un message perso sur ta boite j'espère que cela ne te dérange pas. Sinon bon courage pour la fin de ta grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:49:01  

Bonjour
je viens de voir ton message et en effet j'aurais besoin de ton avis.
C'est la première fois que je discute sur un forum, est-ce qu'on peut en discuter sur nos messagerie perso, comment çase passe.
merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:28:27  

Bonjour,

Question psy...
j'attend BB3 mes filles ne sont pas encore au courant.
Comment et quand dois je leur dire et surtout comment dire à la dernière qui a 4 ans que sa chambre serait mieux pour le bb et qu'elle va partager la grande chambre avec sa soeur (12 ans)  ?
Merci de vos avis.

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 10:36:56  

j'aurai besoin de conseil mon fils de 6 ans a peur du noir je lui laisse la lumiere du couloir mais mon ami dit que c'est pas bien qu'il faut qu'il affronte sa peur moi je ne pense pas je ne veu pas le traumatisé a votre avis?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 21:58:49  

salut
peut tu me dire toi! pourquoi soudainement on n'a plus de desir pour un homme que l'on aime toujours
l'envie de fiare l'amour ne me vient plus depuis maintenant 3 ans et mon mari qui ne dit jamais rien doit surement en souffrir et moi aussi car je ne le rend pas heureux a ca niveau la et j'ai bein peur qu'un beau jour il en ai vraiment marre j'ai consulté une pschothérapeuthe pendant 3 moi mais j'ai arreter car rien ne changeais et la c'est vraiemnt de pire en pire je ne lui apporte aucune affection et je suis prise d angoisse le soir en me couchant enfin voila

Profil : Nouveau
tchinguette
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 04:50:03  

bonjour nanoue,

Je suis avec mon compagnon depuis un an et demi et enceinte de 8 mois maintenant. je vis ma grossesse physiquement très bien mais psychologiquement très mal. Mon compagnon m'a avoué que ses sentiments ont changé et qu'il restait avec moi que pour notre enfant... je vis très mal cette situation car j' ai peur qu'un jour il s'en aille et je pense que ça arrivera un jour car il ne m'aime plus... je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui? Mise à part ça, nous nous entendons très bien...Je ne sais pas quoi faire? le quitter avant ou me battre pour sauver mon couple mais je pense qu c'est peine perdu car je ne peux pas le forçer à m'aimer...  je vous remercie de me donner votre avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 08:51:30  

bonjour jai mis le post "tout est dur" est javoue que je epnse avoir besoin d'aide mais je ne sais pas quelle demarche entreprendre. si tu peux m'aider. je te remerci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:41:57  

Bonjour Nanoue,

Voilà, mon mari et moi sommes ensemble depuis 3 ans et demi, mariés depuis 1 an, et je suis enceinte de 6 mois.

Nous nous aimons plus fort que tous, pour ses 30 ans, je lui ai préparé une grosse fête. Mais le problème c'est que depuis il déprime.

Il a peur de mourir, peur que je meurt, peur de "tuer" notre enfant en s'en occupant mal, peur de tout ce qui pourrait nous séparer. Il faut préciser qu' il y a 8 ans, sa tante est décédée d'un cancer du sein, il ne s'en ai jamais vraiment remis, elle avait 35 ans. Et pour son anniversaire, sa mère lui a offert un cadre identique a celui qu'elle avait offert à sa tante pour ses 30ans.

J'essaie de l'aider, mais j'ai l'impression que ça ne l'aide pas vraiment.

J'ai tout essayé pour le faire réagir mais rien n'y fait, je lui ai fait cracher ce qui n'allait pas, je l'ai caliné, je l'ai engueulé, bref tous... Sur le coup ça va, mais après ça ne va plus.

Je veux qu'il aille mieux, et le retrouver comme avant. Il ne veut pas consulter, il veut en parler qu'a moi, mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'aider plus. Il souhaiterai être a longueur de temps avec moi, ne pas aller au travail, parce qu'il a peur de ne pas me revoir le soir.

Peux-tu me dire comment l'aider ???

Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:56:36  

Bonjour nanoue16,

Merci de nous offrir ton aide - pour moi ça tombe justement bien car ma vie en ce moment c'est pas top du tout.

Pour faire court, avec mon mari ça ne va plus et je voulais vous demander comment on peut vraiment savoir si on aime encore quelqu'un ?  Est-ce que ma question vous parait bizarre ?  Moi en tout cas je ne sais plus où j'en suis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 23:25:57  

bonjour tu pourra un peu mieux comprendre ma situation dans la rubrique mon couple  mais voila a force d'etre seule et humilié j'ai retrouvé par hasard mon ex pour lequel j'avais des sentiments trés forts et que je n'ai pu oublié mais il y avait une difference d'age alors je me suis marié et essyé de l'oublier mais il y a 6 mois on s'est revu au moment ou les choses se dégradait avce mon mari on s'est echangé nos numéros on s'est téléphoné plusieurs fois et je me suis confiée à lui jelui ai parlé se c e que mon mari me faisait subir du harcélement moral car il me rabaisse constament me crache au visage m'insulte et jen passe et lui m' a compri m' arassuré et puis on a décidé se se voir on a parlé puis il m'a prit dans ses bras et m' a serré trés fort je me suis sentie trés bien j'en avis besoin et là je l'ai laissé m'embrasser puis on s'est revu quelque temps aprés et là je me suis senti bien il me faisait confiance il m'a apporté tout ce qu'il me manquait et depuis on se voit régulierement mais je n'ai pas trouvé le courage de quitter mon mari pour les enfants. Aujourd'hui je suis enceinte de presque 5 mois mon mari ne s'interesse pas du tou à mon état et lui il me dit qu'il na me laissera pas tomber et qu'il sera tjr la pour moi.Je suis perdue car je ne sais quoi faire jai peur de me retrouver seule avec mes enfants et de ne pas pouvoir subvenir à leur besoin car mon mari dit que je ne vaux rien et je ne veux pas m'installer avec lui car lui auusi ades enfants qui ne comprendrait pas mon age merci de me renseigner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 23:39:49  

prounet kel age a tu? kel age a t-il?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:38:03  

BONJOUR
 j'ai 33 ans et lui 51 ans ça fait 15 ans qu'on se connait mais ce n'est pas pour truver des excuses mais il na fait pas son age il fait la 40aine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 00:51:53  

a mon avis les vraies quest a te poser c es ce ke j'aime tjr mon mari? esce k jvoi le reste de ma vie ak mon mari ou mon ex? en bref je voi la fin 2 ma vie ki?  essaye é tu me dira!!!! bizou

sophie75000
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 13:03:21  

Bonjour nanoue16, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis qq mois, je sais qu'il désire cet enfant mais ne m'en parle jamais. La dernière fois je lui ai dit que j'avais pris RDV chez la gynéco …pour voir si tout se passait bien dans mon corps et il m'a juste répondu "ah ouai?" j'ai besoin d'en parler mais il est tjs très bref dans ses réponses, je ressent comme une indifférence, comme si il n'étais pas concerné. Pourtant c'est qq'un qui parle énormement avec les autres mais n'a pas ce comportement avec moi. Qu'en penses-tu ? comment dois-je réagir ? Merci d'avance pour tes conseils, et ceux des autres filles sont aussi les bienvenus…

---------------
Essai BB1 depuis septembre 2007... le 27/10/08 PDS positif !!! Troooooop contente !!!!!

1ère écho le 20/12/2008… je l'ai vu, c'était magique !!!

Mon boubou est né le 23 juin 2009 !!! que je l'aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 08:14:42  

Nanoue16 a l'aide!!
Voila, j ai une discussion dans ma Famille "mon couple" intitulee "j ai mal... rupture"; Si tu veux le lire.... En 2 mots, je viens de me separer (ca fait 3 mois), mon ex (pere de mon fils, 2 ans) habite a l etranger, et tout se passe plus ou moins bien, mais son fils lui manque enormement... Il a dit qu il ne pouvait plus continuer, que le couple l'enfermait, qu il ne me sentait pas heureuse.... Tout etait clair et sans appel; il y a 3 jours, il m appelle en pleurant, dit que notre fils lui manque trop, que moi je lui manque aussi, qu il avait mis son mal etre sur le compte de notre couple, mais que maintenant il ne savait plus trop... Il me propose d aller voir ensemble un psy pour les couples. J accepte en me disant qu on pourrait essayer d y voir plus clair, de voir si on pouvait avoir une deuxieme chance. Et la, hier soir, on discute au telephone, et il me dit que j ai mal compris, qu il aimerait voir un professionnel simplement pour qu on puisse accepter la separation, pour qu on puisse realiser ce qui a mal tourne et mettre un terme a tout ca, aller de l avant!! Et pas pour essayer de se remettre ensemble. Je reve!? A t il tout simplement change d avis? ou ne veut il pas me donner de faux espoirs?.... Je suis perdue! a  l'aide!!!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi les filles Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un
svp les filles c'est important!!! Besoin d'aide les filles!!!
ou etes vous les filles A l'aide les filles !!!!
gages pour enterrement de vie de jeunes filles HELP LES FILLES
hihih sondage les filles ... psychologue de couple
conge parental  
Plus de sujets relatifs à : Les filles, une psychologue en congé mater à votre service !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L E P L E I N A 1 0 € ? Ca vous intéresse ? 1
que faire aider moi SVP 5
Question importante!!!!!!!!! 9
besoin de conseils 10
y a t il des femmes de routiers ???? 37