6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles, une psychologue en congé mater à votre service !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 08:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nanoue16 a l'aide!!
Voila, j ai une discussion dans ma Famille "mon couple" intitulee "j ai mal... rupture"; Si tu veux le lire.... En 2 mots, je viens de me separer (ca fait 3 mois), mon ex (pere de mon fils, 2 ans) habite a l etranger, et tout se passe plus ou moins bien, mais son fils lui manque enormement... Il a dit qu il ne pouvait plus continuer, que le couple l'enfermait, qu il ne me sentait pas heureuse.... Tout etait clair et sans appel; il y a 3 jours, il m appelle en pleurant, dit que notre fils lui manque trop, que moi je lui manque aussi, qu il avait mis son mal etre sur le compte de notre couple, mais que maintenant il ne savait plus trop... Il me propose d aller voir ensemble un psy pour les couples. J accepte en me disant qu on pourrait essayer d y voir plus clair, de voir si on pouvait avoir une deuxieme chance. Et la, hier soir, on discute au telephone, et il me dit que j ai mal compris, qu il aimerait voir un professionnel simplement pour qu on puisse accepter la separation, pour qu on puisse realiser ce qui a mal tourne et mettre un terme a tout ca, aller de l avant!! Et pas pour essayer de se remettre ensemble. Je reve!? A t il tout simplement change d avis? ou ne veut il pas me donner de faux espoirs?.... Je suis perdue! a  l'aide!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
amzamal
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 17:02:57  

slt nanoue ton aide tombe a pic j'ai des gros soucis de couple nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous etions tres amoureux. nous avons une petite puce de 3 ans et je suis enceinte d'une deuxieme petite fille mais voila depuis deux moi environ notre relation est devenue plus que difficile mon compagnon ne s'occupe plus du tout de moi et n'a pllus de desirs envers moi quand je lui en ai parle ( par sms car on est pas tres fort niveau communication)  il a rejeté toute la faute sur moi en disant que je le fliquais de trop qu'il n'avait le droit de rien faire c vrai que je veux savoir ce qu'il fait pdt ses pauses etc mais je ne pense pas que je sois un bourreau a ce point srieusement ya bien pire que moi.!!! enfin bref la je n'en peux plus ca fais plus qu'un mois et demi qu'on a eu aucun rapport et meme lui m'a avoué n'avoir envie de moi qu'une fois tout les mois ou tous les 2 mois ce qui m'a profondement blessé mais on a dit qu'on se donnait une seconde chance et que tout cela etait du au fait que je sois jalouse et qu'il avait tjs des sentiments. je vis ca tres tres mal et je pense tres serieusement a partir et a ne plus jamais le voir. je ne sais plus ou j'en suis je suis vraiment perdue ton aide peux vraiment m'etre tres precieuse

merci d'avace

---------------
HkQ4UWjqHF 0Kp6Csl0Fn​qNKls ticker_zzy​mr1jq5lhnu​ao0
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 20:49:14  

Bonjour à toutes !!!

Je suis revenue sur le forum après une longue absence, suite à la fin de ma grossesse où j'étais très fatiguée, et à mon accouchement qui s'est très mal passé. Heureusement j'ai donné naissance à une merveilleuse petite Alma, de 3kg, née le 29 juin. Mais il m'a fallu du temps pour récupérer physiquement et psychologiquement, puisque j'ai failli perdre ma petite.
Donc je suis là, à nouveau envie de répondre à vos messages que j'ai retrouvé avec émotion. Mais vu le nombre de messages et le peu de temps disponible que me laisse la petite, je vais mettre du temps à répondre à toutes. Mais j'ai bien pensé à vous, et espère que vous continuez à faire surface...
Bisous à toutes, à très bientôt sur ce forum.

1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 18:31:28  

bojour, voila si ca te derange pas de m eclairer ..............ja i aujourd hui 2 enfants une grande de 8 nas et un bout de chou de 4 mois ils sont tous les deux les amour de  ma vie, ...
loan es arrive lorsque j avai 18ans elle etait desire mais comme toutes les tres jeunes mamans j ai vite ete deborde , d'autant plsu k je travaillai bcp a cet epoque ( et encore plus maintenant ) tres viet il y aeu des heurtes entre nous , aujourd' hui nous rentrons tres souvent en conflit et je m 'apercoi depuis klk tps k  je croi k c'est parck je m'en veu de l'avoir eu si jeune comme si klk part je lui faisait paye ( c'est horrible c ek je dis)et surtout je ne veu pas k elle grandisse, je ne le supporte pas , carje croi k je ne veu pas k ell m'echap, de plsu elle est tres mure.......peut etre un peu trop ..surement je pense...
bref, je suis compltement differente avec son frere, je n 'ai pas le meme age c'est surmen normal.......a cote de ca ej suis une maman tres calin calin avec mes enfants ils sont aujourd'hui toute ma vie( mais je viens de m'en rendre compte depuis la naiss de mon fils) et j'ai (je crois) bcp fais souffrir ma fille de l'avoir eu si tot, ..........

je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle, elle grandit et son caractere s'affirme , je ne veu pas k elle pense k je fai des differences, mais je me sui speut etre trop justifie auprs d elle de l'avoir eu si  tot.........k en penses tu ??? Un petit avis serai vraiment le bien venu....merci bcp

1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 18:35:14  

ho desole je n'avais pas vu ton dernier mess et donc pas vu k tu venais d'accoucher , j 'espzere k ton peti bout va bien, et k (meme si tu dis k ca ete difficile )sa c'est passe un minimum bien.........si tu n'a ps le tps de me repondre ce n'est pas grave.profite bien de ton tresor..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 17:25:23  

Bonjour Nanoue16

Je profite de ta disponibilité pour te poser mon petit souci.

Je suis maman solo d'une petite fille de 3 ans, que j'ai adopté à l'âge de 3 mois.
J'ai rencontré il ya 6 mois un homme. Il a rencontré ma fille 1 mois après notre rencontre et je le trouvais plutôt agréable avec elle.
Nous avons passé ensemble nos premières vacances au mois d'aout et là les choses se sont gatées. Il ma fait plein de reproches, trouvant que ma fille n'avait aucune autorité, que j'étais laxiste, trouvant "inadmissible" que ma fille repousse son assiette qd elle ne veut pas manger. On s'est enguleé trois fois en trois semaines. Il pense que je devrais donner davantage de fessés à ma fille. Je vivais dans l'angoisse qu'elle fasse le moindre geste et que j'ai droit à encore des reproches. Ma fille toute contente lui dit qu'il est son papa... il lui a répondu texto "première nouvelle!". ce qui m'a choqué
Il a lui même eu une enfance assez dure avec un pêre très autoritaire qui s'il faisait quelque de mal à table, le punissait en le faisant rester debout à côté de lui. Ses parents vivent dans la même maison mais sans aucun lien (ne mangent pas ensemble, ne dorment plus ensemble).
je me pose désormais beaucoup de questions. J'ai peur (et le mot est choisi) qu'il reproduise sur ma fille le modèle de son pêre. et je ne veux pas vivre en ayant des reproches permanents.
Que me conseillez-vous ? Je suis perdue et j'angoisse (à tel point que j'en ai le dos bloqué)
Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 00:22:32  

Sexologue aussi vous faites?

Profil : Fidèle
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 10:53:10  

bonjours,
je mapelle virginie jai 22 ans mon ami en a 23 ans sa fait 7 ans que nous somme ensemble et 3 ans quon vie ensemble. je trouve que je nes pas de chance pourquoi la chance nes pas donner a tout le monde, j'en ai marre je suis perdu je sc plus quoi faire ni quoi penser de ma vie. si tu peut maider se serai cool .
bisou

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 18:38:40  

voila j'ai 3 enfants 9ans 4 ans et 16mois j'ai de tres gros problème avec mon fils de 9 ans cela a commencer a la naissance de sa soeur  qui a 4 ans il repond ne fais rien a la maison écoute pas ;a l'ecole il a decrocher note pas ses leçons ramène pas ses leçons a la maison l'école a refuser le redonblement en juin nous avons faits faire des testes pour le psy de l'école il est parfaitement capable il dit quil senuie a l'école  cela faits de gros soucci dans notre couple nous arrivons plus a communiquer dans notre couple je ne sais plus quoi faire avec notre fils si nous ne trouvons pas de sollution mon couple va droit dans le mur   merci

Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 10:36:33  

bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur mon couple,cela fait 6 ans que jesuis avec mon homme on a une adorable fille de 4ans1/2 seulement j'ai l'impression que se connait pas vraiment,c'est-à-dire que l'on s'est s'aime mais on se fait du mal,on n'a pas la meme vision de la famille et du couple,on s'est déja séparé 2 fois et on a chacun vécu très mal ces séparations,on arrive plus a se faire confiance l'un en autre j'ai l'impression qu'on a tous les 2 peurs d'avancer ensemble par crainte de se tromper et à nouveau se séparer.Pourtant on voudrais etre enfin heureux  ensemble et avancer...Quand pensez-vous?
Nous sommes un jeune couple de 22 et 24 ans

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:23:57  

bonjour,
j'ai 2 filles ma dernière à 2ans depuis mes grossesses je suis hypersensible je pleure devant la télé etc..... je n'ai plus de libido. qu'est ce que je dois penser,? mon médecin me dit que cela va revenir, et je vois aucune améliorations, est-ce dans ma tête ou dans mon corps que cela peut se passer? est-ce-que cela pourrait être un dérèglement hormonal ?
merci

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi les filles Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un
svp les filles c'est important!!! Besoin d'aide les filles!!!
ou etes vous les filles A l'aide les filles !!!!
gages pour enterrement de vie de jeunes filles HELP LES FILLES
hihih sondage les filles ... psychologue de couple
conge parental  
Plus de sujets relatifs à : Les filles, une psychologue en congé mater à votre service !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L E P L E I N A 1 0 € ? Ca vous intéresse ? 1
que faire aider moi SVP 5
Question importante!!!!!!!!! 9
besoin de conseils 10
y a t il des femmes de routiers ???? 37