/ / /

oh lala les filles je me sens si seule!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oh lala les filles je me sens si seule!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 10:01:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci pour vos reponse de soutien je deprime grave au moment ou j ecris je n arette pas de pleurer j en n ai marre de pas etre comprise je lui demande pas grand chose juste de la tendresse et des calins rien d autre persone a qui en parler j ai perdu ma mere il y a 10 an et mon pere il y a  3 an pas de proche autour de moi j ai toujour etait plus au moin seule car mes parents ne me donner pas bcp d affection je me dit peut etre que je suis comme sa maintenant a cause de se manque de tendresse !!! j ai deja fait 3 tentative de suicide pensant que l on n allais enfin me montrer un peu d amour et rien juste que j ai toujour l impression d avoir rater ma vie le temps passe et rien ne change avec lui 8 an maintenant que l on viot ensemble et je ne le comprend toujour pas je sais meme pas si il maime je lui demande pourquoi tu reste avec moi il ne me repond pas il dit tu veut que je parte parceque tu a un autre mecs je ne cherche meme pas pas envie j arive a le detester souvent mais aussi malgreé tout a l aimer alors quoi je suis folle !!! je supore pas la solitude de rester toute seule chez moi j ai un fils de 10 an qui va souvent chez son pere au moin 3 fois par semaine ses egoiste mais j ai l impression de pas le rendre heureux je sais qu avec son papa il et bien et je voulais faire un autre bebé avec mon homme il

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 10:07:04  

il et d acord mais il ne me fait jamais l amour 1 fois par moi alors je ne risque pas de tomber enceinte je me dit parfois que ces peut etre sa qui lui manque il a 34 an et pas d enfant mais alors pourquoi il n esseye pas de me faire l amour plus souvent il croit que sa fait 2 an que j ai arretter la pillule mais il y a bien longtemps que je l ai reprise car je ne sais pas vraiment se qu il veut serait til diferent si j etaias enceinte ou bien serrai t il encore pire comme j ai pas la reponse je le laisse le temps faire les choses  je n arive pas a le quitter trop dure ja i peur de recommencer mes connerie alors je prefere le garder meme si je sis malheureuse  que faire d autre !!!!!  merci de votre soutien les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 19:53:48  

Tu m'as l'air bien perdue et ton message m'a beaucoup touchée. De l'amour c'est normal on en a tous besoin. C'est le moteur de la vie. Sans amour c'est très difficile d'avancer. Par contre, je ne pense pas qu'un bébé puisse vous aider dans votre situation. En tous les cas pas dans les premiers mois. A mon avis cela va vous mettre une pression supplémentaire et vous aurez encore moins de temps pour vous et peut-être que même il se focalisera sur votre petit bout. Ce qui fait que de sa part tu n'auras pas plus d'amour. Par contre, ce qui est sûr ton bébé t'apportera beaucoup d'amour. Mais un enfant ne résout jamais les problèmes de couple. Prennez le temps pour vous une soirée. Fais toi belle et fais toi câline peut-être qu'il viendra tout simplement vers toi. Lui as-tu parlé de ton manque ? et lui as-tu demandé pourquoi il réagissait comme cela. Il a sûrement lui aussi eu des souffrances durant son enfance qui on des répercutions sur sa vie d'adulte. Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi. Prend aussi le temps de t'occuper de toi et de t'aimer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui possède 2 enfants et vit seule ? Maman seule
les filles, ke faites vous si votre homme vous délaisse je me sens pas désirable
enceinte et si seule... Les filles aidez moi,svp?
aidez moi les filles svp A L'AIDE LES FILLES
site pour maman seule Je me sens si SEULE!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : oh lala les filles je me sens si seule!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me prend pour une grosse co.nne 2
Jamais content 8
papa trop loin 1
Il ne veut plus de moi !!! 18
Stérilet TT380 4