Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

les filles trouver vous que nous les hommes

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les filles trouver vous que nous les hommes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ont a pas daffaire ici ou ont peux nous aussi discuter???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:37:21  

c'est toujours bien d'avoir des avis masculins neutres! Et meme sis vous avez des questions, des problemes ou des remises en questions... c'est bien de les connaitre et d'en parler! Si tu regardes ds les autres discussions y a des hommes qui viennent! Alors allons y discutons! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:41:29  

On te voit partout ... beau_mec y fait pas comme ça lui, lui y répond a des messages où il répète tjrs la même chose : largué, partie avec boss, moi fidèle 100%, moi fait ménage etc ... et toi tu sais faire quoi ? Ah ! j'oubliais toi tu veux juste discuter, c'est ça ? eh ben vas-y lâche-toi, on verra ...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:17:32  

d'accord avec les 2 réponses précédentes ! Même si elles ont l'air d'aller dans des directions opposées (à savoir ok : si discussion positive, constructive et ko : si juste critique ou sexe : cfr beau_mec), tu lui as d'ailleurs répondu toi-même en ce sens si je ne me trompe pas (rubrique coup de gueule). Pour les critiques incessantes, celà ne concerne pas que les hommes !  Je pense, et de nouveau, cela concerne aussi les mamans, que si tu mets un profil, tu es plus crédible.  Car beau_mec si tu grattes un peu, tu comprendras qu'il n'a ni enfant, ni compagne, ni ... donc que fait-il ici ? Je n'invente pas, c'est lu sur le forum ici !         A bientôt, Pommier

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:12:53  

Bien sur que les hommes sont bienvenus ici, quelle question ! D'ailleurs, il y a déjà Luciole, Legolas (sur le tchat). La seule chose que nous n'admettons pas, c'est branleurs qui nous prennent pour des imbéciles. Donc si tu fais partit de la 1ère catégorie tu es le bienvenu. Mais malheureusement je crois qu'on peut te mettre dans la seconde ...... donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Un érable ..... (ça c'est pour ceux qui ont suivi sur coup de gueule). Donc à toi de voire et de nous convaincre que tu es sincère. Et pour commencer tu pourrais te présenter !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La plus belle preuve d'amour de vos hommes?? un petit forum bien sympathique pour vous les filles
LES FILLES LAISSON DE COTE 1 MIN NOS PROBLEME TITECRAPULES A déclaration de nos hommes....
ATTENTION LES FILLES DGT=MISSAFRIQUE NE REPONDE PLUS pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
Hommes, aidez moi Salut les filles
help les filles!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : les filles trouver vous que nous les hommes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé ou le quitter??Help please 8
helloooooooo 0
forum 1
à lire absolument!!! biz et merci! 1
Mon mari me manque!!!!!!!!!!! 14