Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

encore des fils après 3 semaines

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore des fils après 3 semaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gonnin
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 11:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai accouchée il y a plus de 3 semaines et je n'ai pas eu d'épisio mais une déchirure tout le tour interne du vagin .Je 'ai plus mal mais il me reste encore des fils  et j'ai envie de reprendre les calins avec mon chéri. Combien de temps vont -ils rester encore?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 13:26:11  

['fc3aad']Lors de mon accouchement j'avais une déchirure quasi intégrale de haut en bas. Au bout d'un mois on a repris les calins mais delicatement et je t'avoue que j'ai eu un peu mal a la cicatrice et que ca a un peu saigné Alors on a reéssayé qq jours plus tard et douleur a la cicatrice. J'en ai parlé au gygy qui m'a dit que la cicatrice etait trop "fraiche" et que la douleur venait de là. Il m'a conseillé d'attendre et qu'il fallait se montrer patient. On a fait des calins par ci par là et avec le temps plus de douleur et encoe plus de plaisir qu'avant bébé. Pour les fils, je les ai perdu au bout de 4-5 semaines. voili voilou. Si tu ne le sens pas appele les sage femmes en consult a ta mater parle leur d'abord de tes fils puis par la meme occas, glisse le sujet des calins. bises et bon calins[/'fc3aad']

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 18:43:32  

j'ai eu au total 21 ponts, au bout d'un mois toujours pas perdu les fils, la cicatrice saignait un peu et toujours mal et aux rapports aie aie aie. ALors je suis allée voir ma gygy et les fils ne s'etainet pas dissouds elle m'a decousu et m'a file des antibio car j'avais une infection et une semaine plus tard tout est rentré dans l'ordre alors n'hesite pas a consulter sinon patience. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 14:15:26  

Il na faut pas hésiter à consulter ! Il y a belle lurette que cette déchirure doit être cicatrisée. J'ai eu 2 accouchements et deux déchirures. La 1ère fois j'ai eu des fils comme les tiens. Ils étaient encore là plus d'un mois après l'accouchement. Comme je n'avais pas mal et que je ma sentais prête depuis plusieurs semaines a avoir des rapports avec mon mari, nous avons essayé. Le gros problème c'était les fils. Impossible d'avoir des rapports avec ça ! Après je sais que ce n'est pas très intelligent mais j'ai décider de les enlever seule parce que je n'osai pas en parler à mon gynécologue. Tout est rentré dans l'ordre. Pour mon 2ème accouchement on m'a mis des fils qui ne se resorbent pas. J'aurai du les faire enlever une dizaine de jours après l'accouchement, mais les points étaient tellement serrés qu'au bout du 4 ème jour je ne pouvais plus les supporter. ( je ne pouvais plus marcher, m'asseoir...un enfer pour s'occuper de 2 enfants ) J'ai donc vu mon généraliste qui me les a enlevé sur le champ ( après avoir vérifier que les chairs étaient bien refermées ). Bref tout ça pour dire que normalement ( si les soins ont été bien fait ) au bout de quelques jours les fils ne servent plus à rien. MELD

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de 2 semaines le retoure de couches est possib????????? Plus de rapport depuis la naissance de notre fils
je n'arrive pas à assumer mon fils On "prend" le fils pas la belle mère !
petites douleurs enceinte de 3 semaines Mon fils à 2 ans et je vais faire des études , Quand le 2ème
Plus de sujets relatifs à : encore des fils après 3 semaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6
seignements pendants rapports ? 4
amour et césarienne? 3
seule du jour au lendemain avec 2 petits... 10