11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est fini

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Après une engueulade vendredi soir ou le ton montait de plus en plus et qu'il n'allait pas me lacher, j'ai préféré prendre ma fille à minuit et partir chez ma mère. Lorsque je suis rentrée le lendemain matin, le canon de la serrure avait été changé pendant la nuit. Je n'ai plus le droit de rentrer chez moi en dehors de sa présence, il a déjà fait tous les papiers samedi matin. Il m'a radié de l'assurance maison, auto, mutuelle, levé les procurations bancaires..... J'ai un mois pour virer mes affaires et celles de ma fille sinon il jette tout. Aujourd'hui il va faire modifier le bail (qui était à nos 2 noms). J'ai besoin de conseil en sachant que je ne retournerait pas avec cet homme après ce qu'il vient de faire. J'ai pris ma journée demain pour faire des formalités administratives mais en fait j'suis un peu paumé et surtout je ne veux rien oublier de faire. Merci de me conseiller

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:01:46  

je suis désolée de ce qui t'arrive. je ne sais pas trop comment se font les choses mais je crois que tu devrais aller au plus vite au commisariat déclarer que tu es partie. je ne sais plus comment s'appelle ctte formalité, mais je crois que si tu ne le fais pas, il peut ensuite s'en servir contre toi. vas voir directement là-bas, explique leur et ils te diront la procédure à suivre. faut pas trainer, sinon, il va signaler "un abandon de domicile"; bon courage à toi.

Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:14:00  

J'ai fait une main courante à la gendarmerie pour signaler que je suis partie pour calmer les esprits mais que j'étais revenu et que je ne pouvais plus rentrer chez moi. Je n'ai pas abandonner le domicile. J'ai oublié de dire sur mon premier message que je ne suis ni mariée ni pacsé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:38:59  

Hello,  Je ne sé pa tro comen cela se passe kan on é pa marié, par contre je sé ke par l'intermédiaire 2 ta mairie tu peu rencontrer un avocat ki te dira ce ke tu doi fer pour ne pa te fer avoir par ce nul. Bisous et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:26:11  

essai d avoir un rdv avec une assitante sociale a la mairie de ton quartier elle pourra te guide et aussi pour avoir un logement elle pourra faire pression pour que ce soit plus rapide moi ca mais arrivée il ny a pas de honte va au plus vite a la caf aussi tu auras des aides  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:56:41  

pauvre cherie, je te souhaite surtout du courage, il y a aussi une assistance juridique dans chaque ville, renseigne-toi sur tes droits, les autres ont raisons, contacte une assistante sociale + un avocat car ton ex a l'air trop dur, et il y aura le pb de garde de l'enfant après, (c'est bien que t'as pensé à la "main courante" ) est-ce qu'il t'a agréssé? Dans ce cas, c'est à lui de partir et je ne pense pas qu'un bail signé à 2 peut être changé coe ça à moins que l'autre personne est morte. Ecoute, fais toutes les démarches possibles et ne t'en fais pas, s'il réagit coe ça c'est qu'il n'est pas digne de confiance, ni digne de toi. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 05:53:03  

je suis desolee de voi se qu'il t'arrive , c'est affreux quand t'es en couple mais avec un enfant ca doit etre different , je pense ue tout a ete dis, car en premier lieu c'etait une main courante et apres les conseils des autres mamans te seront precieux, en esperant qu'il prennent une douche froide et qu'il revise sont comportement car il ne faut pas u'il oublis qu'il a une fille et des droits en vous mettant entreguillement de la sorte dehors...renseigne toi de tous se que tu peux avoir en aide meme spycho, peut aussi voir au conseil regional , il est bon de frapper a toutes les portes car beaucoup profite du systeme  pour beacoup moins...grosbisous et soit forte , celine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est fini

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte de libido... pour mon mari 6
Emission "Confessions Intimes" TF1 0
Quelle contraception après l'accouchement? 0
besoin de témoignages masculin... 6
faire l'amour = faire un bébé 10