/ / /

Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut les filles, je resume rapidement . Je crois que j'ai tendance "a aimer manger des confitures en cachettes " . C'est a dire qu'il y a quelques années j'etais avec un homme, ma 1ere histoire, de 15 ans a 22 ans . J'ai commence a etre attiré ailleurs . J'ai pas pu resister et ça a fini par une rupture. J'ai mis ça sur le dos de la jeunesse , casée a 15 ans c'est triste. Aujourd hui je suis avec l'homme avec qui je l'avais trompé. Les 2 premieres années c'etait super chaud niveau calin. au moins 1 fois par jour , jusu'a 2-3 fois meme. Et le bb est arrivé. Depui s plus rien. et je sens mes hormones me retravailler. j'ai voulu me stimuler en allant flirter sur le net. pour retrouver des sensations sympa du debut. celles qui se perdent quoi. Et ce matin on a discuter sur msn . la ça a ete le flash total et je n'arrete pas de penser a lui. lui il est dans la meme situation que moi et franchement ça me fait peur. Je voudrais simplement faire l'amou r avec lui pour etre franche. mais j'ai peur que les sentiment s s'en melent. Ca me fait un peu peur car je m'imagine pas trompe mon homme. mais est ce que ce n'est pas ce genre de situation qui me plait ? avez vous vecu ça ? aidez moi svp .votre experience ?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:10:43  

non, je blague. mais moi aussi j'ai été casée jeune (19 ans). j'ai 2 enfants avec lui, et je suis partie dans une histoire à la con il y a 18 mois. la passion, les promesses, les projets... c'était un malade, il m'a bousillée avant de se tirer. moralité: la passion c'est bien mais ça craint. je crois que tu n'acceptes pas que cette passion des débuts se change en tendresse. tu as besoin de la flamme, d'un couple fusionnel. sinon tu t'ennuies.  j'ai été comme ça, je me suis brulée les ailes en voulant une nouvelle histoire explosive. finalement je m'aperçois que si je m'em...dais avec mon mari, c'est aussi parce que j'attendais qu'il comble tous mes manques. j'étais très déçue qu'il ne soit pas à la hauteur, et pour cause ! qui pourrait l'être ?  aujourd'hui je sors juste de cette histoire qui a cassé mon couple et je ne compte que sur moi pour ne pas m'ennuyer. depuis, j'ai moins envie de passion, ou du moins j'arrive à oublier que j'en rêve. je laisse une porte ouverte à un nouvel amour mais je ne veux plus faire dépendre ma vie de l'amour d'un homme. ceci dit, je te comprends très bien, quand j'étais avec l'autre, la passion agissait comme une drogue et je planais. c'est très dur de décrocher. bon courage pour gérer ton flirt sur le net, et surtout fais attention, la passion peut apporter beaucoup mais elle peut aussi détruire énormément. parole de vieille conne !

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:20:48  

Salut je m'appelle Gioia. Je vis la même chose ou presque. Je vis avec un homme que j'aime à la folie j'ai 2 petits. et quand j'ai voulus rencontrer des gens pour sympatiser dans ma région, je sui stombée sur un homme, qui m'a draguée. moi j'ai sincèrement rien voulus) je suis assez naive, donc j'ai pas tilté au début, et puis au fur et a mesure, mon homme ne s'occupant pas trop de moi, je me suis laissée "faire" et j'ai continué à parler avec lui. Maintenant, il me tourne la tête même si nos dialogue sont très soft...je le trouve interressant, et pour une fois qu'un homme s'interesse à moi. J' en ai parlé à mon homme au début, il sait que je me fait dragué, et sait ausssi que ça me rpovoque des choses mais je croisq ueje serais incapable d'aller plus  loin... en fait j'en sais rien. Je pense à cet inconnu souvent aussi et il voudrait qu'on se rencontre mais moi je ne suis pas sur, je ne voudrais pas pareil que des sentiments s'en melent.  je voudrais tout arreter mais c'est tellemetn agréable qu'un homme nous regardes differement mais moi j'ai mepassionement mon chèri et je lui ai dit. A vrai dire, ça l'ennerve un peu et il rend compte qu'il pourrait me perdre, et il apeur que je ne le quitte. alors il est très attentif à moi, et ce soir c resto. Alors voilà ce que je vis pour le moment... Courage,  Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:32:52  

faites attention de ne pas gacher votre couple avec une histoire fusionnelle car ca ne dure qu'un temps. Si votre mari s'occupe bien de vos enfants préserver votre couple. Faites vous plaisir mais la journée et discrètement et préservatif oblige avec un autre homme.Les hommes mariés trompent leurs femme mais ils l'aime et n'oubliez pas les bons plats et de ne pas négliger vos enfants. C'est comme ca que vous tiendrez votre couple. Un amant c'est toujours mieux mais ca ne remplace pas un bon papa. Et quitter son homme pour un autre, c'est recommencer sa vie de femme et donc l'amant a son tour devenu mari laissera place a l'ennuie. BON COURAGE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:04:42  

['ff373d']Merci à vous pour vos reponses. emmenuella est ce que toi tu fonctionne comme ça ? car en fait c 'est un peu comme ça que j'aimerais que ça marche. Pouvoir vivre des instants sympa sans que ça affecte ma vie de famille. Apres tout c'est ma vie. Pourquoi sommes nous obliger d'etre fidele ( deja je trouve le terme plutot canin!!!) si je ne lui di rien il n'aura pas mal et notre vie sera toujours pareil. Quime dis que lui n' a pas le meme envies ? dans ce cas je prefererais ne pas le sqavoir. tant que son comportement ne change pas a mon egard....... tu vois ce que je veux dire. sans pour autant le tromper toutes les 5 minutes. de temps en temps quand l'occasion et le besoin se font ressentir. mais pas une liaison ça non. une aventure comme ça rien de suivi.merci de me repondre .bisou[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 10:59:26  

ça me rassure de vous lire car j'ai parfois lu des choses sur le même sujet sur ce forum et ça "déménageait" question jugements et paroles outrées de certaines qui défendaient LA FIDELITE quoi qu'il arrive et insultaient même les "mauvaises filles" en les traitant de tous les noms!!! A chaque fois ça me faisait fuir...autant d'intolérance! Je suis ok avec vous ttes...la passion c'est vraiment extra mais ça ne dure pas...et quand ça s'éteint ça peut faire bcp de dégâts et de mal autour... Quant à la "lassitude " ds un couple, rien de plus naturel...nous sommes faits ainsi, nous nous "habituons" et la petite étincelle finit par sinon s'éteindre au moins sommeiller... Autre chose prend alors la place et le couple n'en est pas moins solide et sain. Certaines vivent bien ces changements et n'ont pas besoin d'autres choses, et puis d'autres, dont tu fais visiblement partir Carolyne22, ont besoin d'un autre souffle...Rien de choquant à cela selon moi. Le but étant tt de même de préserver son couple (si on aime tjs son conjoint bien sûr!), tt en réussissant à s'épanouir... Il est vrai que la fidélité s'applique + à l'univers canin (je rejoins totalement celle qui l'a dit!) qu'humain: nous ne sommes pas programmés pour être fidèles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 11:08:28  

Je sais que je vais peut-être choquer mais je suis juste réaliste et c'est un sujet dont j'ai maintes fois discuté avec des femmes de ttes générations...Je sais qu'il y en aura tjs pour dire qu'elles aiment leur mari comme au 1er jour et que c'est tjs fantastique...dans la vie comme au lit, ben voilà, je n'y crois pas! Incorrigible sceptique que je suis, je pense que souvent les femmes qui disent ça voudraient y croire très fort et finissent d'ailleurs par y croire...mais pour moi c'est pas çala vie! Alors voilà, si c'est possible de trouver de "petits arrangements" qui font la vie plus douce (je n'en dirais pas + mais vous m'avez comprise!) et ne font pas de mal autour, je dis Banco!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 22:48:42  

je suis entourée d'hommes au travail et je sais ce qu'ils veulent dans leur couple a 95 pourcent. Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir un mari paternel sinon je l'aurais garder. On perd des êtres chers et les décès familiaux et de nos amis nous font ouvrir les yeux. Vous savez si ils résusitaient , ils n'auraient qu'une envie faire ce qu'ils n'ont jamais pu faire alors réalisez vos reves et fantasmes mais préservez votre famille. Si votre conjoint est un merveilleux papa ou une merveilleuse maman car les enfants c'est pour la vie. Tromper auparavant j'aurais trouvé ca dégueulasse mais si ca peut apporter du bonheur faites le. Attention de ne pas oblier d'etre discrete et de garder son role de mère. Ne pas trop se maquiller, parfumer et changer trop vite si vous flasher sur quelqu'un. Le coup de foudre et la passion sont souvent de courte durée.  Vous sourrirez et votre conjoint sera lui aussi heureux. Les hommes veulent une femme sourriante, qui fais l'amour sans trouver une escuse, genre fatiguéee du travail ou mal a la tete et conseil au moins 3 fois par semaines.  Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 15:05:51  

Vous ne pouvez pas savoir comment c souleagent de voir des femmes dans ce cas, on se dit qu'en fin de compte on est pas seule! Eh oui moi aussi j'ai les mêmes sensations, de bien vouloir rencontrer d'autres hommes pour une petite aventure surtout en essayant de ne pas y mêler les sentiments mais c trop dur et en fin de compte j'ai pas le courage de le faire. Mon mari passe presque tout son temps à bosser (maman au foyer sans revenu) et ça me fait mal au coeur d'y penser pendant que lui travaille ben moi je suis avec un autre, le prob c'est kil est absent de lamaison de 6h00 du mat juska 16h00 et puis aprés il mange et il dort pendant 3 heures parcekil est trop fatigué et ensuite il se réveille il est complétement à l'ouest! enfait on est ensemble ke de 20h00 à minuit. Malgré tout je l'aime et il compte énormement pour moi mais c son boulo ki cloche et il me comprend pas et me dit que j'ai tout ce qu'il faut à la maison our me divertir (ma fille, internet ............)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 15:09:59  

J'ai bien failli le faire avec quelqu'un que j'aimais avant de me marier avec lui mais j'ai laissé tombé et j'ai complétement coupé les ponts avec cette personne, c'était trop dangereux. Je voulais pas perdre ma fille et mon mari que j'adore. C'est trés dur. je suis un peu renfermé avec cette histoire parceke j'en ai parlé avec ma cousine et elle m'a pris pour une folle et elle croit que je n'aime plus mon mari, elle ne me comprends pas. Ben voilà mon histoire j'espère que je vous ai pas soulé. Pour celles qui l'ont fait ben vous avez du courage!! Bravo mais faîtes attention à votre couple.

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 15:42:28  

bonjour à toutes! Enfin des filles qui parlent de la réalité! Le prince charmant? Amour/toujours? Ce sont les contes de fées! Et pourtant dans mon couple c'est moi qui ait été "trompée" comme on dit. Je le mets entre guillemets parce que depuis le début de notre relation mon compagnon avait toujours  été honnête à ce sujet là : un jour il aurait peut-être envie d'avoir une relation avec une autre. Ce qu'il a fait, ce que j'ai découvert. Ca fait très très mal : il faut savoir dépasser la phase "qu'est ce que j'ai fait de mal?" et utiliser sa raison, beaucoup parler pour comprendre et faire avancer son propre couple. Pour être honnête, ça reste un souvenir douloureux, même si je suis passée à autre chose; Bref tout ça pour dire, que si je comprends que l'on puisse avoir envie d'expérimenter d'autres choses, il faut aussi savoir être très prudent, clair dans sa tête et dans son couple et savoir protéger ses proches.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 07:04:48  

['fc3aad']En plus je voios que vous etes toutes passez par la ou qu'au moins vous avez deja eu ses pensées la ! c'est rassurant . il est pas la ce matin j'avais vraiment envie de le voir comme ça vite fait ( par msn) avant de partir au boulot, vous savez pour ressentie ses choses d'adolescentes!!!!! je trouve presque cela aussi poiugnant que le contact physique. ces choses qui vous font battre le couer comme une gamine , enfin tant pis il est pas la on verra ça plus tard. en tout cas vos temoignage me reconforte merci les filles[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:36:21  

et oui ici aussi c est commesa moi je suis enceinte de 6 mois 1/2 et depuis plusieur mois mintenant plus de relations sexuelle avec mon mari il na pas envie ou il et fatiguer a cause de son travaille  pourtant on s amuser tres bien avant que je soit enceinte cettais le top  alors quand le sex n est plus la pour moi les sentiment s estompe mais je l aime jen suis folle d ailleur mes voila mon corps parle pour moi j ai des envie  des fantasme pleins la tete mais pour l instant le fisyque ne suit pas  je suis desole que sa arive  mais c est un peu leur faute aussi on dois etre tout pour un homme mais nous on dois se contenter de se qille nous donne  defois c est pas satisfesant alors quandla passion  s enmele sa peut cree des doute enorme pour mon compte j espere que apres la grossesse sa reviendra a la normale sinon je ne donne pas cher de mon couple le sex et la passion c est neccesaire dans un couple alors si sa fout le camps  il nous reste quoi pour tenir le coups

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:04:42  

La verité c'est pas facile de gérer tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!c'est lourd à supporter, je sais pas pour  vous!

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:32:37  

Coucou les filles, moi je ne suis pas là pour vous juger mais je ne suis pas d'accord. Je vous explique pourquoi avant de rencontrer mon mari j'ai eu 1 relation basée sur le jeu du chat et de la souris on s'est cherché pendant 1 an lui était avec une fille mais il l'a trompé avec toutes les filles qu'ils pouvaient et puis un soir en boîte aprés un jeu flagrant ou c'est moi qui est menée la danse çà a fini ....... au lit. Et çà c'est arrêté là sans regret des 2 cotés car je ne souhaitais pas entretenir avec lui une double vie. Puis j'ai rencontré un homme 6 ans de plus que moi il m'a dragué et on s'est vue par intermittence pendant plus d'un an juste pour vivre nos fantasnmes. Tout cela pour vous dire que je sais ce qu'est une relation juste basée sur le ....... avec du recul je ne regrettes pas de l'avoir eu mais c'était une relation stérile. Aprés j'ai rencontré mon mari et je crois en la fidelite? Nous sommes heureux et je ne souhaites pas lui faire de mal c'est lui que j'ai choisi donc je ne laisse pas la flamme s'éteindre. Voilà mais je ne sais pas non plus ce que la vie me réservera mais je crois en l'amour d'un couple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:56:50  

coucou les filles,  il m'est arrivé la ^même chose qu'à vous il y à 3 ans.... je suis tomber ride dingue d'1 mec rencontré sur le net alors que j'étias en couple depuis pas mal d'années déjà. c'était vraiment comme une nouvelle histoire : les p'tits mots d'amours, les petites attentions...la folie, quoi !!!. j'ai donc pris 1 appart tte seule pour recadrer les choses, j'en avais bien besoin !!!!! et puis j'ai demander à "mes 2 hommes" de me laisser un peu de temps.... mon bel apollon du net na pa tt compris et alors là grosse douche froide : il m'engeulé, ne maplé pas, me raccrocher au nez.... bref, le quotidien à distance. alors j'ai dit stop!!! aprés 1 an de célibat ( si on peut dire ) je me suis apercu que des "p'tits coups pour rien " c'est bien mais la vraie complicité au lit avec mon chéri c'est mieux.... alors exit l'apollon et bonjour mon homme de toujours ( il m'à attendu, heureusement )!!! courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 11:15:41  

J'ai laissé un post dans la rubrique coup de gueule mais je me joins à vous sur celle ci. Donc pour ma part, je n'ai jamais trompé mon homme et franchement j'espère ne jamais avoir à le faire, et j'espère que lui ne me trompera pas non plus. maintenant les histoires d'amour qui dure toujours c'est posssible mais dans notre monde ça reste quand même assez rare. Je suis avec mon chéri depuis que j'ai 18 ans, ça à été mon premier pour l'instant entre nous tout va bien je l'aime il m'aime nous attendons un bébé tout est bien dans le meilleur des mondes mais on ne sait pas de quoi demain sera fait alors je ne jure pas sur tous les dieux fidélité à vie et surtout je ne juge pas les femmes qui ont des aventures même si je ne trouve pas ça très louable. Par contre je suis une femme et même si j'aime mon homme, j'aime bien voir que je plaîs aux autres hommes et même si je ne les encourage pas j'aime bien me faire draguer de temps en temps ( bon là avec mon ventre de 7 mois c'est pas souvent ). De même que j'ai des yeux et que je ne prive pas pour regarder un beau mec quand j'en vois un après tout nos hommes regarde bien les blondes péroxidées à gros nibar sur la plage alors pourquoi pas nous. Tout ça restant bien sûr très platonique les fantasmes après c'est avec mon homme . Gros bisous

Profil : Discret
celineraja
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 12:28:49  

salut à toutes,  je suis à la fois d'accord avec sully et à la fois avec toutes! en fait, à mon avis, le fait d'aller chercher un "frisson' ailleurs, c'est pas la fin du monde à 5 conditions : ne pas tomber amoureux, se protéger (capote obligée), éviter que tout le monde soit au courant sauf son amoureux, surtout garder ça pour soi et ne pas "libérer" sa conscience en racontant ses aventures à son amoureux  et enfin TOUJOURS faire passer sa famille en priorité. Après il y a effectivement celles qui, comme Sully, ont réussi à composer avec les qualités et les défauts de leur conjoint, et gèrent hyper bien, et il y a celles, comme nous, qui adoront notre homme, mais qui parfois se feraient bien une petite gâterie avec un bel inconnu...enfin, me concernant, le problème est que j'ai trop peur de céder à la passion, cette p... de passion qui te fait jeter ta vie en l'air pour retomber méchament par terre ensuite. Bon courage à toutes,  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:06:13  

Merci celineraja, tu as tout a fait resumé ma façon de penser, pas besoin d'aller plus loin. En ce qui concerne celles qui nous font croire en l'amour eternelle ... j'en doute. l'amour des sentiments ok, mais du corps j'ai un peu de mal a croire que ça peut marcherpendant 40 ans avec la meme personne comme aupremier jour. ça se sont des reves ... moi je lui ai parler ce matin sans le voir, ça me fait delirer de jouer au chat et a la souris par les mots, je sais pas si j'irai plus loin mais ma pensée vagabonde .....et franchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:09:26  

ben oui, c'est la technique idéale. mais nous sommes des filles et qui dit fille dit romantique.  avoir un amant sans en tomber amoureuse, c'est difficile. ne pas céder à la passion, d'accord, mais alors quel intérêt d'aller voir ailleurs puisque la passion c'est ce qu'on cherche? n'empêche que tu as tout compris et que je dis chapeau à celles qui ont réussi sans blesser leur homme. moi, je ne sais pas faire et je ramasse mes dents après la chute. est-ce que ça s'apprend?

Profil : Discret
celineraja
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:56:56  

il doit bien y avoir des histoires où monsieur et madame sont dingues l'un de l'autre depuis le premier regard et s'aiment encore au bout de 15 ans sans le moindre accroc, je sais pas mais je suis sure que oui, en tout cas, je crois que c'est nous qui sommes dans la banalité avec nos hormones en folie et notre sainte horreur de la routine...en même temps quand on fait un bébé, pendant qu'il est petit, on est bien obligées de tomber dedans, et toutes les filles qui disent que "non il faut savoir se ménager du temps à deux" et ben elles ont bien de la chance d'avoir du monde pour garder bébé, nous, on a zéro temps à nous, on est loin de nos familles, et on est pas depuis très longtemps dans les Landes alors on connait personne, en plus on a pas trop de sous pour payer quelqu'un (en plus qu'on connait pas...franchement j'y tiens pas)...alors bon, on fait comme on peu et on essaie de prendre notre mal en patience. Sinon faut pas croire qu'un bébé ça soude un couple, je crois qu'au contraire ça le met à l'épreuve, et si on arrive à sortir indemne de cette période, et ben ma foi on doit bien être partis pour un moment, surtout dans ces conditions!!! bisous les filles, allez on contrôle nos pulsions, on respiiiiiire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:02:04  

de ce que l'on cherche! je ne crois pas qu'une femme recherche simplement une histoire de sexe! on le dit toutes! quand nos hommes ne s'occupent plus de nous, ne nous répétent plus qu'ils nous aiment, ne nous offrent plus depeittis cadeaux, ne nous disent plus des mots qui nous font vibrer, on rêver parfois de trouver tout cela ailleurs, auprès d'un autre homme, d'une relation toute neuve! c'est pour ca que je ne crois pas qu'il est possible d'avoir une relation qui ne tourne pas à la passion... en tout cas pas pour une femme...nous ne sommes pas faites comme ca! nous cherchons avant tout l'homme qui va nous rendre belle, désirable et nous rappeller que nous sommes encore capables de plaire.Et toutes femmes que nous sommes, nous cédons littéralement devant tant d'interets... il m'arrive de temps àçautre d'y penser moi aussi, une petite voix me dit que ce n'est pas raisonnable, mais je sais que si l'occasion se présentait, je ne suis pas sûre de réussir à dire non!! je vous comprends toutes, et je crois malgré ce que certaines femmes peuvent prétendre, que nous sommes toutes passées par là un jour... toutes ne sont pas passées à l'acte, mais l'on au moins pensé, voire desiré...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:15:16  

D'accord mais alors petite question pour vous les filles pour qui le fait d'avoir une aventure pour retrouver un peu de passion est possible. Que feriez vous si vous appreniez comme ça par hasard que votre homme vous trompait et qu'au moment des explications il vous dise qu'il voulait retrouver la passion et le sexe du début d'une relation parcequ'il trouvait que dans votre couple la routine c'était installé est ce que vous ne vous sentiriez pas un peu blessée quand même ?. est ce que le fait de vous dire que vous n'avez pas su retenir votre homme et de penser que vous ne l'avez pas contenté ne vous rendrait pas triste ? est ce que vous n'auriez pas peur que ça devienne une habitude et pire qu'il tombe amoureux d'une autre fille? Ce sont juste des questions pas des reproches je cherche juste à comprendre votre point de vue. Car pour ma part entre aimer plaire et tromper son homme il y a quand même une certaine marge même si biensûr je sais que personne n'est à l'abris d'un coup de foudre. Merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:34:50  

n'est pas de savoir si cela va faire souffrir, puisque c'est une évidence! si j'apprenais que mon mari m'a trompé ou me trompe encore, je serai très très malheureuse! ceci dis, je me demanderais ce qui a bien pu l'amener dans les bras d'une autre. Le père de ma fille m'a quitté il y a 6 ans alors qu'elle n'avait que 18 mois pour une autre. il est parti à 850 km du jour au lendemain, sans même une explication.Je ne savais même aps qu'il me trompais!  j'ai terriblement souffert, je sais bien ce qu'est le sentiment de trahison. ceci dit, je me suis dis bien après que notre relation ne pouvait pas durer de toute facon! nous vivions l'un à côté de l'autre mais pas l'un avec l'autre!  l'adultère a toujours existé! mes grands parents ont vécu ensemble plus de 50 ans et pourtant je viens d'apprendre que ma tante, n'est pêut être pas ma vraie tante! ma grand mère aurait trompé mon grand père pendant la guerre alors qu'il était prisonnier!ca ne les a pas empêcher de vivre ensemble toute leur vie même si je pense que ma grand mère n'a pas été heureuse avec lui. Le divorce n'était pas bien vu à l'époque...on se contentait de ce que l'on avait... je crois qu'on ne sait jamais ce que va nous reserver la vie, et on ne peut pas dire que l'on ne fera jamais ca... personne ni même nous ne le sait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:39:32  

Moi je suis plutôt ok avec flomat. Elle a raison, nos hommes nous calculent plus ou ils sont pris dans leur boulo ou autres.... ben nous on a besoin de calins d'attention, de conversations et tout et tout mais ils ne s'en rendent pas compte je crois, ils nous prennent un peu pour des capricieuses! Moi j'aimerai bien qu'il m'accorde plus de temps pour que je ne pense plus à ce genre de choses!!!!! Mais comme tu dis, si l'occasion se présentait je ne saurais pas koi faire, reculer ou foncer? Sinon vous avez vu le film avec Richard Gere hier soir? Ca s'apellait infidèle!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi aidez moi
bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!! aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!!
je vous en suplis aidez moi plus du tout envie de rapports aidez moi!!
Aidez-moi plus rien ne va! je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! Aidez moi à comprendre ce qui m'a pri!!!
Plus de sujets relatifs à : Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS PERDUE 3
sa pu la fin de notre relation 7
Mon ami me rabaisse très souvent!! 13
ma belle mere detruit notre couple 43
plzzz les files, question à propos des hémorroides!! 6