9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dans le flou....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 14:45:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Complètement dans le flou, je suis! Non je ne suis pas maitre yoda parce que sinon j'aurais déjà toutes les réponses aux questions que je me pose en ce moment!
Je suis en couple depuis 8 ans , j'ai eu 3 enfants, 2 sont  vivants (précision importante pour moi) et j'aime mon mari. Nous nous sommes rencontrés sur internet et après notre première rencontre ns ne ns sommes plus jamais quittés! Et après 3 mois de liaison je suis tombée enceinte de ma grande fille. Belle histoire je trouve mais je me demande aujourd'hui si cette rapidité n'est pas à l'origine de mon angoisse... Enfin, je ne sais même pas!
Voilà : depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui se passe... Je m'énerve contre mon doudou, je le boude pour RIEN, en même temps je le colle comme pas possible, j'aimerais qu'il reste à la maison au lieu d'aller au boulot... quand il n'est pas là je rêve de l'avoir auprès de moi pour faire un gros calin et quand il est là c'est tout juste si je n'ai pas envie de le pousser hors du lit! Ca me dépasse.
Je trouve qu'il ne sais pas/plus comment me toucher (désolée de parler de ça mais bon à qui dire ces choses?) , je le trouve trop lent ou trop rapide, pas assez énergique ou trop doux, ses caresses m'énervent... pourtant c'est toujours comme ça que nous avons fait et ça allait bien jusqu'à présent! Pendant nos rapports, je dois me concentrer sinon pas de feu d'artifice! Je trouve que son sex* ne me fait plus autant d'effet qu'avant (encore 1000 pardons!) Pourquoi? Pourquoi ça m'arrive? c'est comme si je n'avais plus envie de lui alors que je l'aime, je le sais. Des fois je rêve la nuit d'un autre homme , c'est terrible! Encore pardon de déballer mes affaires ici mais franchement je n'oserai jamais parler de ça à mes amies ou à ma mère! Avez-vous déjà eu une période difficile comme celle que je traverse? Comment faire pour retrouver la flamme en moi? Pour redésirer profondément mon homme? Il le mérite et je m'en veux d'être comme cela.

Publicité

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:04:56  

Le seul conseil que je peux te donner c'est COMMUNICATION. Il y  a peut etre quelques chose qui fait blocage.Ou vous avez peut etre besoibn de vous retrouver seulement tout es 2. Comme on debut

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:40:31  

je pense que tu as raison il ne peuvent que comuniquer c'est très souvent la meilleur des solution

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:40:41  

je pense que tu as raison il ne peuvent que comuniquer c'est très souvent la meilleur des solution

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:41:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:41:02  

Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 22:17:41  

Je te conseille d'essayé de te souvenir de quand ca a commencé, pour voir s'il n'y a pas eu ce jour là un truc différent de d'habitude, comme une grosse dispute, une rencontre ou autre
Sinon, la discussion, c'est sur que ca aidera surement
bon courage miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 09:07:37  

bonjour

je sui avec mon homme depuis 8 ans et demi mariee depuis depuis deux et un petit garcon de 2 ans et demi.

je connais cette situation car depuis notre mariage nous vivons ca. je me reconnais dans tous ce que tu dis absolument tous.on a traversé de grosses galeres et visiblement vous aussi.
 surtout discuter ensemble ne laisser pas le probleme s'envenimer et trouver le coeur du probleme, retrouvez vous passez une soiree tous les deux. n'oubliez pas ce que vous etiez au depart de votre relation et voyez tous ce que vous avez construis (bebes, etc). surtout que tu aimes ton mari ca se sent alors ne perd pas de temps comme moi a attendre que ca passe tout seul. je lai compris ya peu de temps maintenant il est tres dur de recoller les pots cassés.

si tu veux discuter je epux te donner mon adresse mail, je suis pas mieux que toi loin de la  mais ya des choses qui sont percus autrement de l'exterieur dinc si tu as besoin n'hesite pas... amities

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:46:39  

Pepette23 merci!
Merci de ce message. Ca fait chaud au coeur de se dire que l'on est  pas toutes seules... Enfin, quoique... Pour ce genre de prob, j'aurais préférée que personne ne sois dans la même situation, enfin , tu comprends? Je sais bien qu'il doit y avoir un problème et peut-être même plusieurs tapis sous ce mal-être. Mais je n'arrive pas à les pointer du doigt. Je suis perdue. Discuter avec mon mari? Mais de quoi? Et comment? Lui dire que je n'aime plus comme avant nos calins alors que je ne demande que ça, d'être près de lui? Même moi je n'arrive pas à verbaliser mon mal-être... Bien sûr , on doit toutes passer par des phases comme celle-là... mais ce coup-ci je le vis beaucoup plus mal... J'ai même peur quelque fois de déprimer!
C'est vrai que le mois de juillet est toujours un mois difficile pour moi : le 30 est l'anniversaire de mon ange partie trop tôt. Elle aurait 4 ans cette année. C'est pas une raison bien sûr de me morfondre (et je ne le fais pas!!!) mais c'est tjs très difficile de voir s'approcher une date comme celle-là... En plus, mon mari travaille beaucoup ces derniers temps et j'ai de plus en plus de mal à gérer ses absences journalières et la vie de tous les jours avec mes deux enfants... Et je m'en veux de ça. Quelque chose de normal, de simple devient par moment une véritable corvée. Et ça je ne le tolère pas. Je ne devrais pas penser comme ça et pourtant je le fais et je  m'apitoie sur mon sort...
Une chose est sûre : nous ne passons pas assez de temps ensemble, enfin tous les deux et rien que tous les deux. Ca fait 5 ans 1/2 que nous ne sommes pas sortis tous les deux en amoureux... J'aimerais vraiment passer une soirée avec lui comme au bon vieux temps, sans prise de tête, sans les enfants!Mais qui garderait mon petit monstre qui ne dort qu'avec "Moman!!!!" C'est lourd, c'est dur par moment...
 Mais bon, j' espère que cette petite phase d'auto-lamentations va vite se résorber et laisser la place à des moments plus gais...
Et oui, pepette23 je serais ravie de dialoguer avec toi. Quelque fois parler avec une inconnue qui, comme tu le dis si justement, a un regard extérieur c'est la meilleure de thérapies gratuites! Alors à bientôt si tu le veux toujours! On va s'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 19:25:15  

comme toi nous ne pointons pas le probleme tellment de choses viennent sen melé. va voir post "tout est dur" c'est le mien tu comprendras mieux ma vie actuelle. je ne me plains non plus de tous ce que jai c'est pourquoi je n'ai pas envie de perdre tous (maison voiture enfant et mon lulu) mais le dialogue est impossible. comme tu le dis justement "parler de koi" ? d'un mal etre qui vient d'ou ? pourquoi cette envie qu'il diparaisse alors que jai pensé a son retour toute la journée.? je ais ce que tu ressens. je te laisse donc mon mail si tu veux "approfondir" ce que tu ressens. et parler aussi de ton bebe partit trop tot car jy suis passé, sauf que mon fils a un ange gardien jen suis sure ! mais ta peine je peux la comprendre !

voici mon mail :  
je mappel estel mais pepette pour les intimes hi ! j'attends ton mail

mailto:  ludovic.clement299@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:05:47  

je tai repondu enb te donnant mon adresse mail mais celmle ci a etait refuse et mon msg non validé.  je ne sais pas comment on peut se donner notre adresse. bis on va reflechir a ca et je sui la si besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 15:07:09  

comment ca va ne ce moment ? biz

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 08:13:25  

Le problème avec ce genre de mal-être , c'est que quand on se rend compte qu'on l'a , c'est que c'est déjà trop tard , qu'il est là depuis un moment et bien installé en plus .

Déjà , est-ce que ton mari s'en rend compte de ton mal-être ou est-ce qu'il pense que c'est juste une fatigue passagère ?

Pour ce qui est des calins , je pense que c'est un faux problème , tu ne vas pas bien , donc coté calins forcément ça ne va pas bien , et tu pense que de la nouveauté pourrait peut-être résoudre ce qui ne va pas . Or , si tu ne vas pas bien , même s'il y avait de la nouveauté , ça ne te satisferait pas , voire tu ne remarquerais peut-être même pas cette nouveauté .

Ce qui ne vas pas , ce n'est pas la manière dont ton mari te caline mais la façon que tu as de le percevoir aujourd'hui .

Concentre toi sur ta vie en générale , ce dont tu est satisfaite , ce dont tu ne l'es pas , ce que tu voudrais , ce que tu voulais , l'as tu eus ou pas , ...
Bref , fais un bilan pour essayer de voir ce qui va et ce qui ne va pas pour pouvoir ensuite corriger tout ça .

Idée pognon : fait une tirelire dans laquelle tu mettra 20 centimes chaque fois que tu auras été désagréable avec ton mari de manière non justifiée.

Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 08:21:38  

Pour l'envoi des adresses mails il faut le faire par message perso!! Voilà désolé de m'incruster ainsi. Bisous et bon courage à vous!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 08:33:55  

Juste un autre truc , tu dis que ton mari ne sais plus comment te toucher , alors propse lui ceci :

Pour un soir , tu prend entièrement le controle des opérations de A à Z .

Tu lui dis de se laisser faire , d'obeir au moindre de tes caprices , tu le guides entièrement dans tout ce qu'il doit faire ( j'ai bien dit entièrement , guides ses mains , ses doigt , se langue , etc), et surtout tu te fais plaisir , tu ne pense qu'a toi , l'espace d'une nuit ton mari devient ton jouet.

Surtout tu ne dois t'imposer aucune limite , si il y a des trucs que tu aimes mais que ton mari n'aime , rappelles toi que pour une nuit il est ton jouet et qu'il doit se plier a ta volonté ( certaine pratiques qu'on apprécie peu sont tout de même excitante quand elles sont dans le cadre d'un jeu ).

Tout ça te permettra d'explorer un peu tes désirs et tes attentes en matière de sexe et peut-être de comprendre pourquoi tu n'es plus satisfaite .

Biensur , en récompense , lui aussi aura le droit de t'avoir comme il le veut pour une nuit , tu deviendra aussi son jouet ,etc .

Essayes en jouant vraiment le jeu , tu risque d'être surprise de toi même et ton mari aussi .

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 08:37:55  

mimie89 a écrit :
Pour l'envoi des adresses mails il faut le faire par message perso!! Voilà désolé de m'incruster ainsi. Bisous et bon courage à vous!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben je sais pas si c'est pareil pour vous , mais j'arrive pas a envoyer de message privé , la page ne s'ouvre pas .
Je ne peux même pas accéder a ma messagerie privée .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 09:28:23  

vorhees moi aussi jai galerer pour envoyer un msg privé a florraine et je pense pas quelle l'ai recue !

ceci dit jai lu tes reponses et moi qui suit dans la meme situation depuis 2 ans (trop tard quand on se reveille) et ya des trucs interressants.

florraine ca va jai plus de nouvelles ? repond stp je minquiete un peu.

bis

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 08:22:29  

Anonyme a écrit :

vorhees moi aussi jai galerer pour envoyer un msg privé a florraine et je pense pas quelle l'ai recue !

ceci dit jai lu tes reponses et moi qui suit dans la meme situation depuis 2 ans (trop tard quand on se reveille) et ya des trucs interressants.

florraine ca va jai plus de nouvelles ? repond stp je minquiete un peu.

bis

Afficher plus
Afficher moins

Il est jamais trop tard !
ça fait 2 ans que vous êtes marié et depuis ça ne va plus , c'est "normal" , je pense qu'inconsciemment , le mariage change le regard qu'on a sur l'autre , on est plus simplement un couple , on devient une famille et se met des tabou , des interdits , des nouvelles lois morales qu'on avait pas avant .

Tu deviens la mère et lui le père , le mariage renvoie a quelque chose d'Oedipien qu'il faut surmonter .

Le problème des hommes vient souvent de ce qu'on appelle le syndrome Madone+Putain :
http://www.elysees-monceau.com/Sexologie&Psycho/syndrome%20d​e%20la%20madone%20et%20de%20la​%20putain.html

Ce lien explique plutot bien la chose , peut-être tu y trouveras des réponses .

Sinon , cet autre lien est aussi interessant quant au malaise qui touche les couple :

http://www.cajoling.net/sexe_couple.php

Bon courage , mais n'oublie jamais , rien ne s'obtient facilement , il faut sans cesse faire des efforts et ne jamais oublier le but qu'on s'est fixé.
Le bonheur ça s'entretient  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 19:13:40  

florraine ou es tu ca va ?????

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 08:24:19  

Et toi ? ça va aussi ? T'en est où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:05:31  

florraine je tai envoye un msg perso l'as tu eu ?

va lire (si tu veux) mon post tout est dur et tu comprendras un peu mieux certaines choses
bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le flou total !  
Plus de sujets relatifs à : Dans le flou....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour a la maison 4
marre des lèves tard 3
stérilet mal supporté ? 5
plus de désir sexuel 8
les hommes et les mots d'amour 9