/ / /

on ne le fait qu'une fois par sem

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on ne le fait qu'une fois par sem

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 13:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 16:48:13  

C déjà pas mal, non? Je ne sais pas, ça ne me choque pas...mais bon ça dépend des gens, il n'y a pas de rèles en la matière...Si chacun y trouve son compte...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:35:51  

je trouve ça bien aussi, nous c'est ç peu près pareil...ça ne me choque pas!!

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:45:40  

et je trouve que c est pas beaucoup non plus a la fin quand j etai avec le pere de ma file aussi on le faisai que une foi ben j etai super enrever mai bon mtn je suis seul et c plus du tou!!!!!!(petite parenthese vaut mieu etre seul qu avec un con,ard)

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 22:40:43  

BEN MOI JE TROUVE CA PLUTOT NORMAL CA NE ME CHOQUE PAS!!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 22:57:56  

voir plus car ds ce domaine entre ce que les gens déclare et font vraiment il y a toujours un grand contraste C normale si tu as besoin de + bah à moin qu'il y a fatigue (c normal) faites + souvent!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 00:42:00  

pour moi, je suis comme karel (d'ailleurs tu parle un peu comme moi,sourire quand tu parle de ton c.onard). moi ca m'enerver aussi et je le faisais tous les jours, mais il parait que ca devient rare les couples qui font l'amour tous les jours 1 fois par semaine c'est pas assez pour moi, et puis c'est peut-etre pour ca que les mecs vont plus souvent voir ailleurs..lol c'est beau l'amour quand meme MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 00:44:25  

JE NE TROUVE PAS CA NORMAL QUAND ON AIME DE LE FAIRE PEU. STEPH A-TU PARLER AVEC TON MARI DE CELA ?? CA NE LE GENE PAS ? BIZ

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 01:38:09  

ba moi aussi une fois par semaine et j aimerais plus mais cheri est souvent fatigue car il a des horaires pas evident voila mais c deja bien ken meme je trouve bisous

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 09:33:22  

C la qualité ca peut 36fois par semaine etre complétement nul comme des lapins! Et 2à5 fois par mois super intense est bon! Enfin c ce que je pense c aussi de la gourmandise mais ***étoiles! C mon point de vue personnel mais mon homme est aussi est en horaire décalé donc fatigué il travail de nuit donc moin évident moin fréquent mais très bien!!!!!

---------------
Profil : Régulier
luddy45
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 11:10:15  

je comprend car moi aussi c'est que une fois par semaine et desfois j'aimerais + mais il me dit que la semaine il est fatigué mais quand on veux un bébé c'est peux. Moi lundi c'était mon ovulation et on a rien fait juste samedi dernier et samedi la. Je ne pense pas qu'on peut être enceinte en fesant l"amour qu'un fois par semaine.

karel22
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 21:47:33  

LOL LOL LOL C EST PAS LA QUANTITER MAI LE QUALITER QUI COMPTE mai bon quand c est bien pourquoi pas plus je suis marte de rire !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 23:54:26  

la quantité et la qualité tant qu'a faire et j'ai deja eu les deux et croyé moi c'est fabuleux.... mais 1 fois par semaine c'est peu pour moi, meme si il ya fatigue. faut pas exagerer. lol c'est tellement bon de faire l'amour et c'est bon pour le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 01:26:15  

je trouve que c'est peu 1fois par semaine moi au début notre activité étais tres bien . et par la suite c'était 1fois par mois  Alors un jours je lui est dit qu'il faut qu'on parle parce que yrien ne va plus . nous avons parler des changements il m'a dit c'est parce que il est fatigué c'est temps si .moi je lui es dit que ce n'est pas une raison parce que moi j'ai besoin de sa dans ma vie pour l'épanouissement de notre vie sexuel  .et depuis on le fais presque tout le temps des que l'envie est la .ALORS MA PUCE IL FAUT EN PARLER OK  a plus  

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 08:28:49  

complétement fatigué par le boulot les enfants, finit sex &rock roll lolLa qualité oui mais en quantité!!! ouh les gourmandes et çà fait pas grossir sacré avantage Bon on va ce reveiller et les secouer au plumard d'ailleurs il n'y a pas que là il y  a la machine, la table du salon, la voiture, une cabine telephonique.... lol je suis trop pudique

---------------
Profil : Occasionnel
steph_60
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:32:55  

Si t'en veux plus, à toi de faire le nécessaire. Mon ami est de nuit (heures décalées), mais dès que j'en ressens l'envie et que je peux, je lui saute dessus. On faisait l'amour qu'1 à 2 fois par semaine. Depuis 3 semaines, je le saoule avec mon manque et cette nuit, il m'a fait la totale. 3 fois cette nuit et toutes les 3 fabuleuses, inoubliables, l'extase. ALLEZ LES FILLES, A VOUS DE JOUER !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 23:07:32  

mon mari par travailler a la semaine et ne faisons l'amour qu'une fois tout les quinzes jours.N'eprouve aucun manque.Il est vrai que j'avais des doutes son mon peu de desir ms avec vos temoignage m'aperçoit que j'ai un réel problème.Mais bon si vous voulez plus de sexe ds votre couple,dite le a votre conjoint avant qu'un mal etre s'installe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:55:26  

les besoins de chacun et chacune en matière de sexualité ne st pas les mêmes... la fréquence des rapports n'est pas un critère en soi...il est peut être temps de mettre fin à cette "dictature du sexe", notamment véhiculée par les magazines...chacun fait ce qu'il veut et quand il le veut, à la fréquence souhaitée...l'important est bien que les 2 personnes du couple soient ok et satisfaites, non? Il n'y a aucune normalité ou anormalité pour moi ds ce domaine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:36:10  

Bah, y'a rien de choquant ! C'est très bien une fois par semaine. J'ai une fille et je suis enceinte, et on fait l'amour 1 à 2 fois par mois maxi, Donc 1 fois par semaine, c'est super ! Bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES PERSONNES DE MAUVAISE FOIS en moyenne combien de fois par semaine?
Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...  
Plus de sujets relatifs à : on ne le fait qu'une fois par sem

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me retourne le cervo 8
Amoureuse d`un homme marié... 17
j'avoue... 16
se donner du plaisir 59
comment faire svp 2