7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis-je folle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
taffia
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 14:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est la premiere fois que je ressents ca,j'arrete de penser a tromper mon homme,je l aime et je suis bien avec lui mais j ai l envie d aller voir ailleurs.Je me trouve nulle,qui a deja vecu ca ? merci

Publicité

Profil : Discret
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 10:32:18  

bonjour
pour repondre a ta question je ne pense pas que tu sois folle.
moi cela fait presque 11 ans que je suis avec mon homme et je l'aime comme au premier jour.
pourtant il y a quelques temps j'avais des pensées comme toi .
nous étions dans une mauvaise passe au niveau de notre couple et de plus j'étais enceinte de mon deuxième enfant.
Depuis les choses se sont arrangées et mes mauvaises pensées se sont envolées.
n'hesite pas a me répondre ou me reposer une question je ferai de mon mieux pour essayer de t'aider.
mes amitiées.

Profil : Régulier
taffia
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:12:20  

merci de m avoir repondu,ca me rassure.Mes pensees sont toujours presentes et ca me fait peur.Nous traversons aussi des petites difficultes dans notre couple ces derniers temps etv je pense que c est la raison pour laquelle j ai ces envies.J ai envie de trouver ailleurs ce qu il ne m offre pas,c est bizzare.

Profil : Discret
marinamichel
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:46:48  

taffia a écrit :
merci de m avoir repondu,ca me rassure.Mes pensees sont toujours presentes et ca me fait peur.Nous traversons aussi des petites difficultes dans notre couple ces derniers temps etv je pense que c est la raison pour laquelle j ai ces envies.J ai envie de trouver ailleurs ce qu il ne m offre pas,c est bizzare.
Afficher plus
Afficher moins

je te comprends trés bien c'est normal que cela te fasse peur.mais il faut positiver.il te faut te dire que c'est une situation qui ne peux pas durais.
dans un couple il faut savoir faire des compromis.bien sur il te faut te remettre en question et te poser les bonnes questions sur ton couple.
l'aime tu vraiment? cela fais combien de temps que vous etes ensemble?lui en as tu parler?
je ne te dis pas de lui dire que tu pense allez voir ailleur mais avez vous parler de vos soucis ensemble?
je sais que ce n'est pas evident mais ca aide a avancée.moi j'ai du mal a parler et qd c'est trop difficile a évoquer je le mets par ecris c'est plus facile .
dis toi que tu n'ai pas la seule et que d'autres personnes ont surmonter des soucis similaire il te faut etre sure de ce que tu ressents pour lui et lorsque tout te paraitra plus clair dans ton esprit la situation te paraitra plus gerable.
ce n'est pas evident de se poser les bonne questions et la reponses toi seule la connais.avoir envie d'aller voir ailleur pour retrouver ce que l'on a perdu dans son couple c'estpas evident a vivre psychologiquement et je sais de quoi je parle pusque je l'ai vécu et cela pouvais par  moment etre une petite obssession de plus je pensais toujours au meme homme et c'est d'autant plus difficile
convains toi que tu n'est pas plus mal que les autres , fais le points sur toi , tes envies et tes sentiments et te trouvera surement une solution a ton problème.
toutes mes amitiées.

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 21:35:30  

Je ne pense pas non plus que tu sois bizarre on a toute eu des passes ou nous avions envie d'aller voir ailleurs je pense que tant que ca reste des pensées ca va mais il ne faut pas que tu craques ... après je ne sais pas ou tu en ai dans ton couple ! Pour ma part il m'est deja arrivé d'avoir envie d'aller voir ailleurs mais comme on dit on sait ce qu'on perd mais on ne sais pas c qu'on trouve lool
bonne chance  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envi folle de tromper mon mari Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle?
je suis folle et hyterrique  
Plus de sujets relatifs à : suis-je folle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vivre ds 2 appartes, vos témoignages ! SVP 11
urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
Emission télé 0
Où trouver la force de le quitter ? 93
besoin d'en parlé 20