/ / /

Peu de sex et beaucoup de football

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peu de sex et beaucoup de football

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jacinthe25
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:38:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes
Je suis une jeune maman de 26 ans, je vis en Angletterre et je ne connais pas grand monde. J'ai une petite fille qui a 8 mois.
J'ai quelques prblemes avec mon mari. Depuis que je suis enceinte et depuis que j'ai accouche (j'ai eu des petits pb ap la naissance) nous ne fesont quasiment plus l'amour ( meme s'il commence a avoir une amelioration). Je sais que ce pb viens de moi mais mon mari ne fait rien pour m'aider. On ne sort quasiment jamais ensemble car MR regarde son football ( L'angleterrre le pays du foot), tous les w.e c'est la meme chose. En ce moment c'est pire car il y a la coupe d'afrique des nations et qu'il ne travaille pas l'apres midi. Donc Mr est vautre devant la tele de 15 juska 22h, tous les jours et j'en ai pour plus d'un mois comme ca.SUPER!!!!!!
Au debut, je gueulais un peu mais ca ne sert a rien donc je ne dis plus rien. Je lui demande s'il veut sortir et je fini part sortir toute seule. A la maison on reste comme deux cons, on ne se parle pas beaucoup. Je lui est dit que si ca continuai, il allai devenir idiot mais ca ne lui fait rien.
Peu etre qu'i reagi comme ca pour se venger mais en agissant comme ca ca ne va pas m'aider non plus.
Qu'est ce qu vous en pensz???? Avez vous des conseils???

Bisous

---------------
Katell nee le 19 mai 07 2,980kg.

ivoirktell.monbebeblog.com12
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 12:31:06  

se venger de quoi ???

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:29:49  

Coucou j'tai laissé un message dans la rubrique "famille"
J'repond à ce poste pour te dire que jsuis solidaire de toi! Mon mari me soul avec la Can, il sort du taff plus tot poour assister au match de 18h et la tv est monopolysé juske 22h!!
Bref le pire c ke son pays le Maroc a perdu contre le Guinée et jt'e raconte pas les nerfs pour lui donc c chaud chaud à la casa!!
Question rapport intime je ne peus te conseiller car c'est vrai que c'est trés intime et que tu dois en parler avec ton homme...
Quand j'ai accouché j'ai eu une épisiotomie et donc 8 points..laisse moi te dire que j'ai beaucoup souffert et que le spasfon etait mon seul ami!! Mon mari a patienter pendant 3 mois aprés l'acccouchement et il a été trés attentionné par rapport à mes sensibilités physique et à respecter mes douleurs et mes peurs..il me disait que je venais de donner la vie à son enfant et que pendant 9 mois j'avais supporter son oeuvre maintenant je me devais de me retrouver  avec mon corps et de le réapproprié...
Bref aprés c'est venue naturellement et chaque couple son fonctionnement ..le tout est de dialoguer...J'espere que ça s'arrangera pour toi et à trés bientot InchAllah
Meriem

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 21:02:10  

jacinthe25 a écrit :
Bonjour a toutes
Je suis une jeune maman de 26 ans, je vis en Angletterre et je ne connais pas grand monde. J'ai une petite fille qui a 8 mois.
J'ai quelques prblemes avec mon mari. Depuis que je suis enceinte et depuis que j'ai accouche (j'ai eu des petits pb ap la naissance) nous ne fesont quasiment plus l'amour ( meme s'il commence a avoir une amelioration). Je sais que ce pb viens de moi mais mon mari ne fait rien pour m'aider. On ne sort quasiment jamais ensemble car MR regarde son football ( L'angleterrre le pays du foot), tous les w.e c'est la meme chose. En ce moment c'est pire car il y a la coupe d'afrique des nations et qu'il ne travaille pas l'apres midi. Donc Mr est vautre devant la tele de 15 juska 22h, tous les jours et j'en ai pour plus d'un mois comme ca.SUPER!!!!!!
Au debut, je gueulais un peu mais ca ne sert a rien donc je ne dis plus rien. Je lui demande s'il veut sortir et je fini part sortir toute seule. A la maison on reste comme deux cons, on ne se parle pas beaucoup. Je lui est dit que si ca continuai, il allai devenir idiot mais ca ne lui fait rien.
Peu etre qu'i reagi comme ca pour se venger mais en agissant comme ca ca ne va pas m'aider non plus.
Qu'est ce qu vous en pensz???? Avez vous des conseils???

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir jacinthe25

moi aussi mon homme regarde un peux trop le foot mais bon
tu c de ton coté c normal que tu ne sois pas contente ton mari pourrez s'occupe de sons enfant au lieu de regarder en permanance se satane FOOT il est a lui aussi que je sache il ne prend pas c responsabilite c triste
si il ne reagi pas, fais lui peur dis lui que si il ne se bouge pas si vous ne sorter pas ensemble je c pas moi comme allez au cine au resto ou juste se promener
dis lui que tu vas le quitte menase le

allez bonne chance

bisous caro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Peu de sex et beaucoup de football

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez vous??? 4
Papa nous laisse tombé pour des bagnoles 8