8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tout fout l'camps!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021650
guiloudido​u
Profil : Discret
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 04:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Je ne viens que très rarement sur le forum, je me permet donc de me présenter en deux trois mots.
J'ai 33 ans, mariée, maman d'un petit gars de 6 ans et enceinte de 7mois1/2.
Il est 4hoo du mat, et comme pas mal de nuits, je ne dors pas..
Causes : insomnies de la femme enceinte, contractions et surtout un mari qui ronfle bruyament!!!
C'est avec ce dernier que rien ne va plus.

Depuis le début de ma grossesse, la communication est devenue très difficile, nous avons eu peu de relations sexuelles ( 2 au total !! ). Alors oui, cette deuxième grossesse n'est pas la meme que la première. Pour mon fils, aucun pb, j'étais épanouie ( limite niaise.. ), et celle-ci, ma fois est différente ( nausées au début, malaises, fatigue, irritabilité.. ). Je l'ai accepté, mon mari, non. Il ne comprend pas, ne fait pas preuve de patience. =Sujet à dispute no 1.

Il rend mes nuits encore plus dures qu'elles ne le sont à cause de ses p***** de ronflements, je l'entend meme si l'on fait chambre à part, fait preuve de mauvaise fois en n'essayant pas de trouver une solution et il m'engeule quand je le reveille...=Sujet à dispute no 2.

En plus de tout ça, il bosse comme un ane, payé comme un pauvre.. Nos finances ont toujours fait partie de mes angoisses, il m'a toujours rassuré là-dessus, et maintenant, il me dit qu'avec un deuxième enfant, ça va etre chaud ???!! =Sujet à dispute no 3.

Il me reproche d'etre toujours fatiguée et de mauvaise humeur. De ne pas lui adresser de larges sourires quand il rentre du taf.. Il voudrait que je sois plus démonstrative.. Sujet à dispute no 4.

Je suis à un mois de l'accouchement et je me demande vraiment si nous serons encore ensemble à l'avenir. On a déjà essayé d'en parler, rien n'a changé. Un psy pour couple ? Il n'y mettra JAMAIS les pieds. J'ai peur, parce que s'il me reproche déjà tout ça maintenant, qu'es-ce que ça va etre avec l'arrivée de la petite ?

Ca m'a fait du bien d'écrire tout ça, ça m'a un peu liberée. Je ne peux pas me confier ailleurs, qu'ici.. C'est pour celà que si vous avez des conseils à me donner, ils seront toujours les bienvenus  :)

Merci d'avance et bonne fin de nuit à toutes.

Publicité

n°4021655
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 23:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

ce que tu vie la ,je pense qu'il y a beaucoups de couple qui passe par cette periode ,fin de grossesse,fatigue,on ne ce supporte plus mutuellement ou des reproches sur reproches,l'argent dans le foyer....
essaie de te detendre des que tu es seule (tout depend si tu travail ou pas ) mais prend du temps pour toi et pense a toi et au meilleure dans ton couple ou le plus qui te fait craqué encore chez ton mari .
si tu ne travail pas ou que tu es en conge dit toi qu'il a eu sa journee et que quand il rentre il aimerait surment du reconfort ou tout simplement ce sentir attendu chez lui.

j'ai passe ma derniere grossesse (bb4) assez dificilement bb avait des soucis de sante et moi tension ect.... donc assez dur et je m'enerve apres tout le monde ,conflit dans le couple,pas de rapport  forcement quand il n'y a pas d'acccord sa fini souvent comme ca!
j'ai reussi a me detendre et rester plus tolerente  j'ai laisse passer le dernier mois de grossesse avec les conflits ,soucis d'argent ect... j'ai accoucher et notre couple repart tout doucement ,il faut ce laissez du temps surtout quand on est enceinte.
on ne peut pas tout claque sur un coups de tete c sur on ne vie pas avec les gens comme ont dit !
j'ai 32 ans et sa fait 15 ans que je suis avec mon compagnon il y a eu des haut et bas il ma donner 4enfants et je ne lacherais jamais ma place pour des choses de la vie que je peux surmontes.

pour les ronflement insupportable il existe quelques trucs en pharmacie pour aidez apres je ne suis pas doc donc je ne pourrais pas plus .

en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse.
et si tu veux vider ton sac n'hesite pas sa fait toujours du bien et le forum c fait pour ca aussi !lol

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bonheur fout le camp...  
Plus de sujets relatifs à : tout fout l'camps!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les secrets des couples qui durent ? 0 09/11/2012 à 16:42:36
reunion sextoys region centre 0 08/11/2012 à 17:06:44
Bébé 3 ou pas ? 1 10/12/2012 à 19:50:04
mari pas attentionné 1 15/11/2012 à 09:55:16
couvade!!! 0 31/10/2012 à 14:16:50