Mon couple / sexualité : estelle91 et 8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fréquence de l'acte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 23:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais savoir combien de fois par semaine, par mois faites vous l'amour ?? Je me pose des questions car je n'ai pas envie tout le temps et mon homme lui a envie tous les jours!! En fait moi, c'est plus par période, et quand j'ai envie c'est plusieurs fois d'affilé que je veux alors que lui une fois par jour, ca lui convient mieux!! Donc je voulais avoir vos rémoignages. PS : nous en gros c'est 3-4 fois par semaines.

---------------
reglette-3​2302

signature-​86118
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 09:01:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

D'après ce que tu racontes je me retrouve en toi. Moi mon homme à tout le temps envie. Défois c'est un peu chiant. Et moi comme toi j'ai des périodes ou j'ai très très envie et après je ne vais plus avoir de désir. Moi j'ai l'impression que ça dépend de ma période d'ovulation! Nous on le fait pratiquement tout les jours sauf défois ou je repousse vraiment car je n'en ais pas du tout envie. Et parfois c'est pour lui faire plaisir; mais souvent après j'en trouve le plaisir aussi; C'est vrai qu'il ne comprend pas que je ne le désire pas tout le temps! Mais c'est dur à expliquer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IDEE POUR PIMENTER L'ACTE Fréquence des rapports avant et après bébé
Plus de sujets relatifs à : fréquence de l'acte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infidélités 20
besoin de conseils 11
suis je frigide? 11
bébé ne veux pas dormir ds son lit 6