» » »

fréquence des rapports sexuels

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

fréquence des rapports sexuels

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019939
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 17:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!!
J'ai une question qui peut paraître bizarre mais j'ai besoin d'être rassurée...
Voilà, quelques mois déjà avant de concevoir notre fille, nos rapports avaient diminué. C'est moi surtout qui n'avait plus très envie (de l'ordre d'environs 2 à 3 fois par semaine). Du coup, mon chéri était malheureux...
Puis quand je suis tombée enceinte, au bout de 3 mois, je n'avais carrément plus le droit d'en avoir car grossesse à risque.
Nous avons eut quelques rapports en fin de grossesse. Puis 2 mois après mon accouchement. Pendant 2/3 mois c'était une à 2 fois par mois pcq j'avais mal et peur. Puis petit à petit c'était + souvent.
Là notre fille a 1 an et on va dire que la fréquence moyenne de nos rapports est de 2 fois par semaine. Mon chéri me dit n'être tjs pas satisfait, mais de mon côté je n'ai pas l'impression que ce soit si peu ... Il me dit qu'à 25 et 27 ans ce n'est pas normal...
Qu'en pensez-vous? Et qu'en est-il pour vous??

Publicité

n°4019940
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 18:59:38  

Pas plus que toi ma belle et pareil chéri aimerait plus mais moi ca me suffit, je fais meme des efforts pour en arriver à ce compte là! Disons que malgré tout si on a 2 ou 3 rapports par semaine il est satisfait mais plus il aimerait bien aussi!2

n°4019941
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 18:59:57  

on a bientot 29 et 30 ans ;)

n°4019942
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 21:54:07  

Bah , il me semble que c'est la moyenne , non ? Je veux dire , 2 / 3 rapports par semaines ? Après , ça dépend forcément de la libido de chacun , de l'envie ... Il n'y a pas de normes là-dessus , on ne peut pas dire que c'est pas normal  ... Chacun son envie , chacun ses " besoins "  ... Et l'âge n'est pas à prendre en compte , c'est pas parce qu'on a moins de 30ans qu'on a plus de rapports ou vice versa ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019945
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 10:48:10  

Bon, ça me rassure! Je me demandais si j'avais un problème à force :(
Il me le dit pas tout le temps mais des fois ça lui prend, quand on se dispute il me le ressort... Qu'à notre âge on devrait être + passionés... Que si je voulai consulter il viendrait avec moi...lol
Enfin bref!

n°4019948
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:34:35  

Par contre, je trouve plutôt bien qu'un mec souhaite consulter! vous devriez peut être, ca peut être positif non?
Je ne dis pas que toi tu as un problème ou même lui mais finalement c'est quand même un problème pour le couple.
Avec chéri on est tombé d'accord sur une fréquence de 2 à 3 rapports par semaine comme une fréquence satisfaisante pour nous 2, on ne compte pas mais globalement on arrive à avoir une vie sexuelle satisfaisante pour nous 2, chéri ne me fait plus de reproches (bon si quand ma libido fait grève sans prévenir et que le "contrat" est rompu) et moi je sais que je dois faire un minimum d'effort pour respecter ses besoins. Mais j'aurais et je serais prête à consulter mais chéri ce n'est pas son truc!

n°4019951
claireetya​ya
Profil : Discret
claireetyaya
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 20:30:54  

moi j'ai 23 ans et mon homme 24, avant Aurélia (5 ans) c’était 5 à 6 fois par semaine,pendant ma première grossesse ont est passé a 1 à 2 fois, après avoir accouché ont a attendu 2 mois avant de recommencer 2 à 3 fois,aujourd'hui bb2 est en route alors là c'est la cata il ne veut plus du tout de peur de faire mal à bébé alors que moi je suis plus demandeuse que pendant la première (lui était demandeur et moi pas du tout car très malade)

n°4019952
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 22:20:18  

ben vous en avez de la chance....
Message cité 1 fois
n°4019954
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 00:23:45  

chiara1979 a écrit :

ben vous en avez de la chance....

Pourquoi dis-tu ça?

n°4019955
krolynes
Profil : Nouveau
krolynes
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 07:39:17  

bonjour,

pour nous, 26 et 30 ans les rapports c'est 2 fois par mois a peu près ...
plusieurs facteurs entrent en compte : la fatigue, j'avais une pillule qui me donnait 0 libido + des saignements tous les jours ...
je l'ai arreté la semaine derniere, j'en ai envie mais des qu'arrive le soir je suis creuvé par le boulot, la maison et notre fille qui a 14 mois ne fait toujours pas ses nuits ...
il n'y a pas de probleme entre nous, on s'aime et le sexe n'est qu'1 plus dans notre vie quoi. Moi personnellement je n'ai pas besoin de ça pour être heureuse, mon homme ne me reproche rien meme si parfois il en a envie.
J'espere retrouvé une libido normale avec au moins 1 fois par semaine

alors franchement 3 fois par semaine il n'a pas a se plaindre !!! attend tu essayes de le faire plaisir souvent à lui aussi de s'adapter a toi parfois ! non mais !

n°4019956
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 09:04:05  

C'est vrai que moi aussi c'est surtout parce qu'arrivé le soir, je suis crevée. Parce que comme c'est moi qui commence + tot, du coup c'est moi qui me lève + tot, qui prépare louloute le matin, qui la dépose chez la nounou et idem le soir! Je ne dis pas qu'il ne s'occupe pas de notre fille, loin de là, mais bon surtout pendant ses jours de repos quoi!
Et question libido, idem, zéro jusqu'à ya pas longtemps! En fait, sur les conseils d'une sage femme et d'une amie, j'ai arrêté la pillule donc c préservatifs pour le moment. Et effectivement c'est bien mieux!

n°4019960
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 13:22:53  

parce que nous c une fois par mois et encore...
trop de fatigue, pas du tout envie depuis l'accouchement et Mr qui passe énormément de tps devant son pc du coup pas envie d'être dispo quand "IL" veut bien m'accorder du tps

n°4019961
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 14:25:59  

B dit donc yen a kon de la chance... moi jai 23ans et mon ami 22 et c une fois par semaine deux maximum trois kd jai de la chance mais c tres rare!!! mon ami n' aime pas sa il nen ressent pas le besoin plus ke sa!! moi ki sui limit nympho... mdr enfin on sy fait mais vous plaigniez pas... kel chance 6 fois par semaine!! lol enfin bon tant pis je laim pr  lui et par pr son... on vera bien plus tard !!!

n°4019967
jyssey
jyssey
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:10:27  

c tjr un pe effrayant de se dire ke ca sra 0 rapports après l'accouchement, et pendant plusieurs semaines :( ca

---------------
moi ki ne voulait pas d'enfant si tôt, maintenant je ne peux plus concevoir ma vie sans toi ma doudou; c un défi et un plaisir constants. tu me portes au delà de mes limites; Dieu, merci d'avoir amené cet ange parmis nous...
n°4019968
jyssey
jyssey
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:29:20  

donne pa envie d'accooucher :)
bb a été concu à une période, où on été trés trés actifs. depuis ca s'est calmé, baisse casi totale pendant les semaines de vomissements) et reprise: -"l'appétit vient en mangeant" (qd l'un en a envie, l'autre se laisse aller, mm crevé, psk ca reste "trop bon" ), et -le corps est tjr demandeur chak jr (plusieurs fois mm si on traine au lit ou si on a loupé un jr)... malgré le gros ventre génant pr bien s'amuser... jsui prtant pa nympho et il a tjr su savoir se contenter des calins soft et durables.

2 fois par moi c  vmt peu, on comprend ke t'en ai marre krolynes.
et chiara...escuz moi, ms t'es pa aidée du tout avc tn homm ki fé rien relancer ta libido (ps: mm si t'as pa envie essaye peut-etre la tenue sexy, et vas t'interposer entre lui et l'ordi (je joue a ca qd j'en ai marre de le voir devant la PS3 ou la tv, ca march tt l'tps, c bon pr nous et mm après l'acte il a plus la force dy jouer :) (wow jparle trop ^^)

---------------
moi ki ne voulait pas d'enfant si tôt, maintenant je ne peux plus concevoir ma vie sans toi ma doudou; c un défi et un plaisir constants. tu me portes au delà de mes limites; Dieu, merci d'avoir amené cet ange parmis nous...
n°4019969
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 21:05:40  

alors nous c'est dans les 3/4 fois par semaines aussi et je trouve que c'est trés bien!
car trop de plaisir tue le plaisir......lol
moi j'ai 26 ans et lui 36 ans aec 2 enfants voila.......

n°4019971
azelina3
Profil : Nouveau
azelina3
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 13:56:25  

Nous la frequense depend des periodesca va d une fois tout les deux jours a deux fois par.mois  . C est plus moi qui est demandeuse meme si des fois j ai la flemme ( car apres je dois descendre pour les toilettes et me laver et le tout sans reveiller les enfants de 3 ans et 9 mois )
Par contre je me demandais dans quel tenue vous dormiez( moi c est pyj en coton et grosse chaussettes ) mon cheri mz dis que ca le gene pas meme si des fois il me demande d etre plus sexy au quotidien  ......
Et vous il vous demande d etre plus sexy?

n°4019972
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 14:03:54  

Moi non il ne me demande pas! Quand il fait froid j'ai tendance à dormir en survêt vu que je ne m'achète jamais de pyjamas, sinon je mets ses tshirts aussi ou alors c'est toute nue! Et puis quand je tente le sexy, ça ne reste pas sur moi + de 5 min!! lool

n°4019973
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 18:11:45  

moi ma tenue est pijama classique mais j'aimerait dormir en nuisette pour étre + sexy et lui faire plaisir mais je me sens pas a l'aise!

n°4020018
carrie18
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 18:34:07  

Alors moi c'est mio d'un rapport par mos ! Et croyez moi je flippe depuis longtemps ! J'ai beau lui faire la remarque, dernièrement, il m'a dit qu'il n'avait plus le temps de me faire l'amour et qu'il ne voyait quand on allait pouvoir faire ! Je suis actuellement enceinte de bb3 et c'est encore pire que quand j'étais enceinte de bb2. On refait une maison et on dort pour le moment dans le canapé. POurtant les enfants ont leur chambre à coté mais avant on fermait la porte qui separe leur chambre du salon. Pour info, j'ai 31 ans et lui va avoir 30. Je soupçonne qu'il me trompe mais nie tout. Je ne sais plus quoi faire.
Message cité 1 fois
n°4020019
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:29:40  

carrie18 a écrit :

Alors moi c'est mio d'un rapport par mos ! Et croyez moi je flippe depuis longtemps ! J'ai beau lui faire la remarque, dernièrement, il m'a dit qu'il n'avait plus le temps de me faire l'amour et qu'il ne voyait quand on allait pouvoir faire ! Je suis actuellement enceinte de bb3 et c'est encore pire que quand j'étais enceinte de bb2. On refait une maison et on dort pour le moment dans le canapé. POurtant les enfants ont leur chambre à coté mais avant on fermait la porte qui separe leur chambre du salon. Pour info, j'ai 31 ans et lui va avoir 30. Je soupçonne qu'il me trompe mais nie tout. Je ne sais plus quoi faire.

tu sais mois aussi des fois c moins d'une fois par mois; on a eu une grosse discussion ce weekend et il me dit que depuis l'arrivée du bébé je le repousse... c un peu vrai puisque les rapports sont toujours douloureux mais les problèmes remontent bien avant cela. Il est assez passif au lit du moins il pense à son plaisir en premier, du coup j'en avais marre de passer après et progressivement les rapports se sont espacés jusqu'a devenir inexistants.
J'espère que cette discussion portera ses fruits...
C sur que la grossesse ne donne pas envie à la majorité des hommes et qu'après avec le bébé c difficile les premiers temps surtout si on rajoute les travaux de la maison...
Il est ouvert à la discussion ton homme ou pas?
PK tu dis que tu le soupconnes d'avoir une liaison?

n°4020020
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:31:15  

au début c'était nuisette ou tte nue mais depuis qq tps j'avoue que c pyjama et grosse chaussettes!
il aimerait que je sois plus sexy ou que je le provoque un peu mais j'ai du mal car je ne me sens pas du tout bien dans mon corps

n°4020028
carrie18
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:16:05  

Il n'est plus aussi ouvert à la discussion qu'avant. Et se fâche dès que je lui dit un truc. Il rentre tard du travail de + en + tard. Quand son tel sonne, il s'en va dehors. Il n'a plus de geste tendres envers moi.
Sinon, moi aussi j'en suis arrivé au stade pyj et chaussettes. Pour la simple raison que quoique je fasse le résultat est le même.
Je me couche avant lui et dort aussi avant lui. JE suis totalemnt désespérée et perdue.
Je me pose pleins de questions.
Alors quand je vois que certaines ont des rapports tous les 2  ou 3 jours.... Là je panique !

n°4020029
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 14:10:11  

et cette distance qu'il met entre vous il la justifie comment puisque selon lui il n'a personne d'autre?

n°4020032
ptiteplume​73
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 19:19:35  

Bonjour à toutes!!!!!

Monsieur à 24 ans et moi 21, je dirais que on le fait 2 fois par semaine, voire même moins.(Des fois pas du tout). Je pense que tout ça est due au boulot, et aux tas de choses qu'il y a a faire quand on rentre à la maison ( ménage, linge, manger, s'occuper de bébé....)

Après je me rappel que lorsque j'ai accoucher, monsieur n'avait pas voulu le faire pendant 2mois, et à force de lui demander pourquoi, il m'a enfin avoué qu'il avait été un peu traumatiser par la naissance de notre fille ( et oui il a assister à l'accouchement
)

Enfin, j'ai repris les rennes et  à coup de lingeries sexy,de petite tenues pour dormir : OUF !!!Monsieur à craqué !!!!!  

Heureusement parce que sinon c'était moi qui allais craqué!!!

Mais depuis quelques mois j'ai remarqué que ma libido était un peu en berne, et je met sa sur le compte de ma pilule, cerazette, car avant j'en prenais une autre et j'étais, comment dire?!, plus active!

Est ce que vous avez des petits truc pour essayer de remettre tout ça sur le droit chemin?! ;)
Message édité par ptiteplume73 le 19/07/2011 à 19:22:15

---------------

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Blocages sexuels Sondage : Combien de rapports sexuels/an
saignements après les rapports. A quand les rapports ?
Douleurs lors des rapports depuis accouchement frequence
saignements après les rapports frequence des rapports
fréquence de l'acte Fréquence des rapports avant et après bébé
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : fréquence des rapports sexuels

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En Hollande, une mère sur cinq aurait un amant ! 0 07/07/2011 à 15:21:11
Appel à témoins: Nous formons un couple "différent" 0 06/07/2011 à 18:25:06
nouveau départ, nouveau bébé?????? 8 06/08/2011 à 23:08:58
Troubles de l'érection : les femmes préfèrent dédramatiser 5 18/07/2011 à 12:51:43
Le championnat du porter d'épouse, ça vous tente ? 0 04/07/2011 à 12:32:34