6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fréquence des rapports sexuels

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020032
ptiteplume​73
Profil : Discret
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 19:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes!!!!!

Monsieur à 24 ans et moi 21, je dirais que on le fait 2 fois par semaine, voire même moins.(Des fois pas du tout). Je pense que tout ça est due au boulot, et aux tas de choses qu'il y a a faire quand on rentre à la maison ( ménage, linge, manger, s'occuper de bébé....)

Après je me rappel que lorsque j'ai accoucher, monsieur n'avait pas voulu le faire pendant 2mois, et à force de lui demander pourquoi, il m'a enfin avoué qu'il avait été un peu traumatiser par la naissance de notre fille ( et oui il a assister à l'accouchement
)

Enfin, j'ai repris les rennes et  à coup de lingeries sexy,de petite tenues pour dormir : OUF !!!Monsieur à craqué !!!!!  

Heureusement parce que sinon c'était moi qui allais craqué!!!

Mais depuis quelques mois j'ai remarqué que ma libido était un peu en berne, et je met sa sur le compte de ma pilule, cerazette, car avant j'en prenais une autre et j'étais, comment dire?!, plus active!

Est ce que vous avez des petits truc pour essayer de remettre tout ça sur le droit chemin?! ;)
Message édité par ptiteplume73 le 19/07/2011 à 19:22:15

---------------

Publicité

n°4020036
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 23:09:27  

moi aussi j'ai cerazette et je pense que y a pas photo ça a un effet sur la libido
maintenant j'ai un implant, on va voir mais bon...
Message cité 1 fois
n°4020037
carrie18
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 08:20:01  

N'a jamais repris de contraception à cause de problèmes de santé, et là je suis enceinte, alors ... Mais le problème ne vient psa de moi car j'ai plus qu'envie.
La distance, il me l'a justifié qu'il ne voyait pas quand on pourrait faire, trop occupé, selon lui. Et il m'a dit aussi que ce n'est plus pareil qu'avant.
J'ai l'impression que je n'arrête pas de faire des efforts alors, je ne veux plus en faire, car le résultat est toujours le même.
Efforts = calins, puis plus rien, jusqu'à ce que je fasse la remarque.
Il est loin le temps où il me suatait dessus à la moindre occasion.
Pensez vous que ce la peut être du au fait que l'on s'est rencontré jeune (lui 16 et moi 18) ? Et que c'est notre première histoire sexuelle à tous les 2 ?
Message cité 1 fois
n°4020038
ptiteplume​73
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:21:59  

chiara1979 a écrit :
moi aussi j'ai cerazette et je pense que y a pas photo ça a un effet sur la libido
maintenant j'ai un implant, on va voir mais bon...
Afficher plus
Afficher moins

Tu nous diras si sa va mieux avec l'implant, mais moi j'en mettrais jamais, ma mère en avait un, et a eu vraiment de très gros problème ,pour lui enlever ils ont galérer parce que le médecin l'avait mis trop profond: résultat 5h d'opération pour enlever ce truc sous anesthésie générale. ( et une cicatrice de 10cm)

De plus cet implant lui a fait des kystes aux ovaires et dans l'utérus, (pas très cool les effets secondaires, surtout si on veut d'autres enfant après), donc lorsqu'ils lui ont enlever tout sa, ils ont été obligé de la \" stérilisé \".

Après tout peut aussi très bien se passer, mais j'ai personnellement un point de vue mauvais sur cet implant

Pensez-vous qu'il existe une pilule qui n'a aucun effet  sur la libido?

Message cité 1 fois
Message édité par ptiteplume73 le 20/07/2011 à 09:23:12

---------------

n°4020039
ptiteplume​73
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:29:10  

carrie18 a écrit :
N'a jamais repris de contraception à cause de problèmes de santé, et là je suis enceinte, alors ... Mais le problème ne vient psa de moi car j'ai plus qu'envie.
La distance, il me l'a justifié qu'il ne voyait pas quand on pourrait faire, trop occupé, selon lui. Et il m'a dit aussi que ce n'est plus pareil qu'avant.
J'ai l'impression que je n'arrête pas de faire des efforts alors, je ne veux plus en faire, car le résultat est toujours le même.
Efforts = calins, puis plus rien, jusqu'à ce que je fasse la remarque.
Il est loin le temps où il me suatait dessus à la moindre occasion.
Pensez vous que ce la peut être du au fait que l'on s'est rencontré jeune (lui 16 et moi 18) ? Et que c'est notre première histoire sexuelle à tous les 2 ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu es enceinte de combien? il a peut être peur de faire du mal au bébé, (mon homme ne voulait plus dans les derniers mois de grossesse de peur que j'accouche prématurément).

Peut être qu'il a besoin d'un peut de piment dans votre relation, ou de changer certaines choses,  est ce que tu as déjà essayer de mettre des tenues assez suggestive , après peut être qu'un petit week end en amoureux pourrait vous faire du bien....

Message édité par ptiteplume73 le 20/07/2011 à 09:29:26

---------------

n°4020042
carrie18
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:18:03  

Je suis enceinte de 5 mois. AMis cela n'a rien a voir avec la grossesse puis que c'est comme ça depuis que j'ai accouché de bb2., voire même avant. Mettre des tenues suggestives je l'ai fait, voire dernier message. ALors pour le petit week end en amoureux, j'en ai pas eu depuis la st valentin et encore c'est moi qui a tout organisé !

n°4020044
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:10:58  

ptiteplume73 a écrit :

Tu nous diras si sa va mieux avec l'implant, mais moi j'en mettrais jamais, ma mère en avait un, et a eu vraiment de très gros problème ,pour lui enlever ils ont galérer parce que le médecin l'avait mis trop profond: résultat 5h d'opération pour enlever ce truc sous anesthésie générale. ( et une cicatrice de 10cm)

De plus cet implant lui a fait des kystes aux ovaires et dans l'utérus, (pas très cool les effets secondaires, surtout si on veut d'autres enfant après), donc lorsqu'ils lui ont enlever tout sa, ils ont été obligé de la \" stérilisé \".

Après tout peut aussi très bien se passer, mais j'ai personnellement un point de vue mauvais sur cet implant

euh sans vouloir te vexer c'était y a combien de tps pour ta mère?
moi ma mère a fait deux grossesses extra utérine a cause du stérilet ... ablation des trompes... donc j'avais la meme impression que toi pour le stérilet
après c'était y a 30 ans donc...

pour le moment l'implant ça va... je ne le sens plus (j'ai dégusté quand il me l'a mis) pas de signe particulier pour le moment, ça fait 15 j environ
je pense pas qu'il soit profond car je le sens sous la peau sans appuyer plus que ça...

la pilule je l'oubliais depuis que bébé est là et pas envie de prendre le risque de tomber enceinte de suite... un peu con comme idée vu le nombre de rapport qu'on a mais bon suffit d'une fois

Pensez-vous qu'il existe une pilule qui n'a aucun effet  sur la libido?
Afficher plus
Afficher moins

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020045
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:12:23  

euh sans vouloir te vexer c'était y a combien de tps pour ta mère?
moi ma mère a fait deux grossesses extra utérine a cause du stérilet ... ablation des trompes... donc j'avais la meme impression que toi pour le stérilet
après c'était y a 30 ans donc...

pour le moment l'implant ça va... je ne le sens plus (j'ai dégusté quand il me l'a mis) pas de signe particulier pour le moment, ça fait 15 j environ
je pense pas qu'il soit profond car je le sens sous la peau sans appuyer plus que ça...

la pilule je l'oubliais depuis que bébé est là et pas envie de prendre le risque de tomber enceinte de suite... un peu con comme idée vu le nombre de rapport qu'on a mais bon suffit d'une fois

---------------
n°4020046
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:13:57  

moi c avec la pilule que j'ai eu des soucis, j'ai des masses dans le sein droit, je crois que ça s'appele de la masthose (???) résultat j'ai passé deux ans à faire des mamographies pour surveiller l'évolution

ça m'a bien refroidi
Message cité 1 fois

---------------
n°4020055
ptiteplume​73
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:36:12  

chiara1979 a écrit :
moi c avec la pilule que j'ai eu des soucis, j'ai des masses dans le sein droit, je crois que ça s'appele de la masthose (???) résultat j'ai passé deux ans à faire des mamographies pour surveiller l'évolution

ça m'a bien refroidi
Afficher plus
Afficher moins

Ma mère c'était ya 5 ans, donc pas tant de temps que ça!

Enfaite ma mère il a bouger, au début il était sous la peau normal puis il s'est rapproché d'une artère c'est pour sa qu'ils ont préféré lui enlever.

De toutes façon je pense qu'il doit y avoir des risques avec un peu tout les types de contraception.

---------------

n°4020056
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 14:34:59  

oui ça c sur, chacune est sensible à qq chose...

en tout cas pour le moment moi ça va; elle l'a gardé combien de tps son implant?
Message cité 1 fois

---------------
n°4020058
ptiteplume​73
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 15:04:26  

chiara1979 a écrit :
oui ça c sur, chacune est sensible à qq chose...

en tout cas pour le moment moi ça va; elle l'a gardé combien de tps son implant?
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble qu'elle l'a gardé un an, vers les un an, ses règles durait 3 semaines voire un mois, et je me rappel qu'elle avait des maux de ventre épouvantable. ( Tous ça était due aux kystes ).

J'espère sincèrement que tu n'auras aucun problème, mais même mon gygy m'a vraiment déconseillé de me faire mettre un implant. Il m'a dit que c'était quelque chose de nouveau qu'on ne maitrisait pas encore totalement.

---------------

n°4020059
chiara1979
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 15:39:41  

comme quoi de nos jours on peut vraiment être sûr de rien et même pas des professionnels de santé.
Le mien est "pro-implant" je lui ai demandé plusieurs fois les risques ou effet secondaire, il m'a répondu aucun problème ! Seulement des règles un peu irrégulière (ne me concerne pas puisqu'il me les supprime complètement).
M'a juste dit qu'il fallait pas que j'ai de fourmillement dans les doigts...

pour ce qui est de la "nouveauté" ça m'étonnerait c utilisé depuis au moins 10 ans aux états Unis... alors effectivement qu'en France et que les docs ne maîtrisent pas encore mais bon... suis septique

---------------
n°4020064
mastell
Profil : Nouveau
mastell
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 12:32:18  

Alors moi j'ai 30 ans et mon copain 25 et on fait l'amour 3 à 5 fois par mois et ça me suffit bien mais pour mon copain ça ne va pas, il est plus jeune que moi et me dit la même chose :qu'à notre âge on devrai faire l'amour bc plus. Enfin moi je m'en fout c'est comme ça, il m'aime et au moins quand on fait l'amour c'est explosif (de jouissance) alors ainsi va la vie. Si je peux me permettre c'est déjà pas mal 2 fois par semaine. Te prends pas la tête ! Travail + enfant + mari = fatigue, pas la peine d'en rajouter

n°4020073
marcap17
marcap17
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 23:20:28  

pareil pour moi monsieur est souvent fatigué alors que moi j'aimerais le faire tous les jours ou presque. ca vient peut etre du faite qu'on est 9 ans d'ecart

n°4020097
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:15:44  

Ici ça dépend de quand on arrive a ce retrouver seuls, donc ça va de 1fois a 3fois par semaine...
Je prend cerazette et pourtant aucun soucis de libido...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°4022625
laetijule
laetijule
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 15:09:07  

bonjour à tous,
j'ai 30 ans, 2 enfants (5 et 2 ans), en couple depuis 12 ans et nous avons des rapports 2 à 3 fois par semaine, desfois + et parfois - (fatigue, regles...). Mon conjoint lui, ferait tout les jours si il pouvait et me reproche de ne pas le faire assez souvent. Vous en pensez quoi? merci

n°4022630
Altux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 07:16:15  

C'est pas toujours évident aussi d'avoir envie en même temps.

Tu peux aussi de temps en temps, les fois où tu ne veux pas faire l'amour (pas tout le temps non plus forcément) lui faire une petite gâterie, ou autre chose pour lui donner du plaisir.

n°4022824
Solbes31
solbes31
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 00:53:04  

Bonsoir,

Jai accoucher il ya bientôt 4 mois et depuis nous n'avons plus beaucoup de rapport ! Peux être 2 fois dans le mois ..
Il me dis qu'il prefere que sa ce fasse naturellement car quand je lui demande de me faire l'amour il me dis que sa le bloque ..
En fait ont le fait que quand cest lui qui en a l'envi..
Avant davoir notre fils on faisait l'amour tous les jours au moins 3 fois par jours ..
Maintenant j'ai l'impression detre avec un puceau je comprend pas..
Peux etre a t'il une liaison ou alors il ne me désir plus ..

n°4022861
Mariecler1
mariecler1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2014 à 16:37:03  

La fréquence ça veut rien dire .. c'est surtout un pb dans le couple si l'un ou l'autre ne sont pas d'accord.
Si le mari en veut plus, c'est là que ça se gate. Sinon il peut se masturber !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Blocages sexuels Sondage : Combien de rapports sexuels/an
saignements après les rapports. A quand les rapports ?
Douleurs lors des rapports depuis accouchement frequence
saignements après les rapports frequence des rapports
fréquence de l'acte Fréquence des rapports avant et après bébé
Les rapports avec un sterilet  
Plus de sujets relatifs à : fréquence des rapports sexuels

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En Hollande, une mère sur cinq aurait un amant ! 0 07/07/2011 à 15:21:11
Appel à témoins: Nous formons un couple "différent" 0 06/07/2011 à 18:25:06
nouveau départ, nouveau bébé?????? 8 06/08/2011 à 23:08:58
Troubles de l'érection : les femmes préfèrent dédramatiser 5 18/07/2011 à 12:51:43
Le championnat du porter d'épouse, ça vous tente ? 0 04/07/2011 à 12:32:34