suis je frigide?

coucou les filles;je sais que c’est indiscret de ma part mais ce forum est fait pour poser toutes sortes de questions ,non?Alors voila: est ce que vous avez deja eu un orgasme??? moi,non; g 24 ans,ca fait 6 ans que je suis mariée,mère de trois beaux bb;mais rien jusqu’a maintenant;une fois g falli l’avoir mais mon mari avait dja ejaculé et donc il s’est retirez a ce moment precis;vraiment dommage ;eske vous pensez que je suis frigide?

[‹ 4ecd2f ›]régulièrement, sinon je pense que je ne serais pas resté avec lui… Sinon dire que tu es frigide, je ne pense pas… Je pense juste que ton mari doit un peu plus s’atarder sur les préléminaires… Une femme demande un peu plus de préparation qu’un homme…Parle lui , sinon tu achètes le livre « Kamasutra », il y a un tas de positions adaptés aux gout de chacun et en même temps ils te montrent comment atteindre l’orgasme…[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]La frigidité se passe avnt tout dans la tête je crois !!! est-ce que tu as des orgasnes clitoridiens ? As-tu connu d’autres hommes avnt ton mari ? Si tu penses que l’orgasme passe forcément par l’acte sexuel avec pénétration et donc par le vagin, alors je pense que tu fais mauvaise route ! Beaucoup de femmes resentent du plaisir pdt l’acte mais n’ont pas d’orgasmes vaginaux à proprement parler ! Moi par exemple, quand je fais l’ramour avec mon homme je n’ai pas (comme dans les films) un orgasmes au même moment que lui, hyper puissant et tout et tout mais ça ne m’empêche pas de prendre mon pied ! Bye[/‹ b13afc ›]

le probleme c que je ne sais pas si orgasme veut dire prendre son pied;si oui alors la d’accord je prends souvent mon pied;mais si c’est pas ca,alors c’est quoi? on pratique plusieurs positions et donc voila je ne me plains pas;c’était juste une question qui me taraudait l’esprit;bisous

Bonsoir marijan, As tu déjà pris du plaisir en solitaire ?Et ton mari est ce qu’il ta fait prendre ton pied en te faisant un cunilingus(excuser moi si ce n’ai pas le bon orthographe)?Si oui alors rien de dramatique il faut ce pencher plus sur les caresses ainsi que les préliminaires pour être plus exiter au moment de passer a l’acte avec ton mari où bien même seule avant. Bon courage

oui j’ai des orgasmes ,pas à tous les coups mais quand même souvent.pourtant nos rapports sont asez espacés depuis que je suis maman,.mais je me connais bien et mon mari accorde beaucoup d’importance aux préliminaires.du coup malgré ses difficultes à retenir son éjaculation j’arrive à l’orgasme assez rapidement. je connais les deux types d’orgasmes.ils se ressemblent alors au début je croyais que ce n’étais que des orgasmes clitoridiens jusqu’au jour ou j’ai essayé avec un god sans excitation clitoridienne et là j’ai vu que j’avais aussi des orgasmes vaginaux. il ne faut pas trop focaliser sur cet orgasme,l’important c’est de savoir s’abandonner tout à son partenaire et tout vient naturellement.et si ça n’arrive pas c’est pas bien grave ,d('ailleurs l’orgasme,moi je trouve pas que c’est si « atomique « ou je ne sais quoi d’autre…c’est un moment de plaisir partagé avec la personne aimée c’est tout.n’attendez pas le » » feu d’artifice" faut pas exagérer quand même!!!

c génial alors; merci pour vos explications; en faite j’aime pas etre toute seule a me carresser;je suis assez timide et j’aime pas faire ces trucs la; mais bon tout es bien qui finit bien;maintenant je sais a quoi m’en tenir.attends ,encore une derniere question: quand votre homme ejacule en vous,est ce que vous le sentez dedans ou juste a son expression qu’il a finit? .

c génial alors; merci pour vos explications; en faite j’aime pas etre toute seule a me carresser;je suis assez timide et j’aime pas faire ces trucs la; mais bon tout es bien qui finit bien;maintenant je sais a quoi m’en tenir.attends ,encore une derniere question: quand votre homme ejacule en vous,est ce que vous le sentez dedans ou juste a son expression qu’il a finit? .

[‹ b13afc ›]Je l’entends plutôt ![/‹ b13afc ›]

NON!!!tu ne peux pas entendre ce qui ce passe dans ton vagin?;moi franchement je ne le sens que rarement ;mais je le vois surtout sur son visage;

[‹ b13afc ›]quand je dis que je l’entends, c’est bien des sons que fait mon homme à ce mmt précis ! Mais j’ai déjà eu des hommes qui ne s’exprimaient pas forcément à cet instant précis et s’était difficile de savoir qu’ils avaient fini ![/‹ b13afc ›]

Tu n’est pas frigide du tout. Ton mari prend son pied mais il te laisse sur le carreau c’est autre chose et c’est pas très cool. Il se fait plaisir (d’après tes explications, c’est ce que je comprends) et c’est tout, j’espère qd même que ce n’est pas a chaque fois sinon tu dois être frustrée