8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Moi... futur papa.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Je penserai aux fleurs, et surement au bijou pour la naissance...
Pour le ménage je m'en occupe déjà (et pas besoin d'une femme de ménage, lol...). En ce moment elle n'arrête pas de pleurer et même si j'essaie de na pas être trop envahissant c'est difficile. Elle s'est fait arrêté de travailler pour ce soir et demain (travail de nuit) car elle pleure toute les 10 min et est très fatiguée. J'ai peur car ça ressemble beaucoup à la dépression. Est-ce normal d'être aussi fatigué à 2 mois??
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est normal et vers 3 mois la forme revient moi je me suis dit "je suis vraiment mal barrée" mais maintenant ça va mieux!!
@++

---------------

cxl9p1

Publicité

Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:26:16  

coucou futur papa :)

je suis contente que l'idée du bijou te plaise. c'est vrai que pour moi ça a été un honneur que ma mère me la donne.

pour se qui est de la fatigue, oui les débuts sont vraiment difficil, pi en plus si ta femme a pas mal de nausées... moi je sais que les trois premiers moi s ont été une horreur, entre les nausées (environs 3 mois et demis et qui m'ont fait perdre plus de 10kg en peu de temps)et les douleurs ligamentaires qui m'ont pas laché de la grossesse...
ensuite tu vas voir ça va se calmer et ça reviendra mais seulement en fin de grossesse (la fatigue je parle ^^) mais ça ça sera le poids de bébé et aussi le stress parce que bibou arrive bientôt, plein de questions en tête etc...

pi je sais pas si elle le fait mais tu devrais lui dire d'aller sur un site style infobb parce que c'est vrai qu'on a beaucoup de questions surtout l'hors de la première grossesse et ce genre de site t'apporte du réconfort et beaucoup de réponse. elle peut par exemple suivre la grossesse d'autre femme qui doivent accoucher le même mois ou poser des questions de toutes sorte.

à savoir qu'il n'y a jamais de questions bêtes !

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:04:32  

salut super futur papa!
ne t'inquiete pas les 3 premiers mois sont pas tj facile pour la future maman mai ne prete pas attention a ses coups de colere soi attentif du mieux que tu peux et chouchoute la.
allez courage tout se passera bien
bis

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:05:54  

juste une petite question comment fais tu pour mettre les banferoles?? merci bis

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:30:39  

bonjour je suis nouvelle. tres sympa un papa qui s'occupe de toutes ces questions!
le jour ou j'ai annonce a mes parents que j'étais enceinte mon père m'a tout de suite dit que une femme qui accouche doit aussi recevoir un petit cadeau car le travail d'un accouchement ce n'est pas rien.
le jour ou j'ai accouchée , mon amoureux m'a prise en photo avec le petit et m'a offert un cadre plein de couleur et original par sa forme et on a pu quelques heures apres  (developpement ) y glisser la photo . j'ai trouvé cette attention très touchante surtout que pendant la grossesse impossible de le traîner dans un magasin pour macheter un vêtement! ca tu vois ca m'aurait fait plaisir qu'il s'interesse  a ce que je portais. par contre il n'est venu que 2 fois au cours de preparation  et ca ne m'a pas gênée . on est toutes differentes. bises et continu as te poser des questions mais ne devient pas non plus un autre que toi même .

Profil : Fidèle
fraisemania
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 00:33:09  

coucou,

génial de voir un homme se préoccuper autant de la grossesse de sa femme.......
félicitations à vous deux....
tous les bons conseils ont été deja mentionnés.
l'idée du tee-shirt, perso je la trouve originale.
un bijou ça fait toujours plaisir.
quelques temps apres l'accouchement, une fois que vous aurez trouvé vos repères tous les trois, pourquoi ne pas vous offrir un week end en amoureux, pour vous retrouver aussi, car c'est important.....
on n'est pas que des parents jaune2

bises

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:58:32  

BONJOUR A TOI PAPA
j ai lu qu elle avais arrête de fumé très bien mais sa va être pire pour les humeur je vais me faire lyncher mais je suis a 7 mois de grossesse (bebe5) et je fume car je pense que vau mieux mes 10 cigarettes jour plutôt qu un stress énorme!!
bon sinon pour des idées a gemo tu a des hauts ou y a ecris devine qui arrive et tout ce genre de truc tu en as aussi a kiabi

alors pendant les début de grossesse on a la naussé je pense que tu as du le voir on mange pas vraiment et tout ca c est normal mais tu peut lui demander ce qu elle a envie de manger et invite la au resto

si elle pleur mais ne te dis rien demande 1 fois pas 2 la c est trop moi mon chéri demande sans arrêt sa me donne des envie de meurtre!!!!

quant elle viendra te dire qu elle n a rien a ce mettre dis lui simplement bin viens met n importe koi on va te chercher une tenu plus confortable n hésite pas a lui donner ton avis pour kl voie que tu t intéresse a elle mais sans lui dire non sa c est moche (les fringues de grossesse c est pas sexy heinnn) mais dis lui si tu pense que tu sera alaise et que sa te plait nikl!!

et quant elle viendra ce plaindre de sont gros ventre dis lui que tu l aime ce ventre et que tu aime ce qui a dedans et celle qui le porte!! si elle a envie de faire l amour vas y bébé risque rien si elle a pas envie bin tu va devoir attendre !!!

bon courage on est pas facile a vivre mais les hormones non plus

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur mariée 2010 futur maman et maman
Futur papa a des problèmes, que faire ? Futur papa
le futur père est un ... Futur Maman Perdue
Futur papa mécontent du sexe je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant
problème sexuel avec le futur papa Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : Moi... futur papa.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de pilule 2
Je ne reconnais plus ma femme enceinte ! 0
Besoin de vos expérience et de vos avis ! 13
Jeune fille / Besoin de conseil ! 0
sensations fortes ! allez-y ! 1464