2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman celibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:32:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Je ne pense pas etre la seule dans ce cas et j'ai vraiment besoin de conseils. Ma situation est un peu compliqué , je m'explique Le 18 nov naitra ma petite fille et je suis l'une des femmes les plus heureuses au monde;Malheureusement elle naitra sans son papa.En effet nous nous sommes separés.Je me pose plein de question a savoir si je serais capable d'assumer tout toute seule et je vous avouerai que j'ai un peu peur.  Meme si ma fille reste pour moi la plus belle chose qu'il est pu m'offrir Si vous etes dans le mm cas ke moi ..pouvez vous me dire comment vous faites pour surmonter tout ca Gros bisou et merci par avance Lunadee

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:55:42  

je pense que tout va bien se passer.bon c'est vrai ma situation est differente de la tienne . j'ai eu ma fille son pere etant decede dans un accident j'ai du me debrouille seule , je m'en suis sorti. apres j'ai eu mon fils   ,son pere m'a abandonne pour une autre femme .et aujourd'hui je suis heureuse avec mon compagnon avec qui j'ai un bebe , il adore les 3 enfants et cela se passe tres bien. tu sais la vie n'est pas toujours exactement comme on pense et malheureusement on y peut rien le pere de ton bebe t'as abandonne ne lache pas prise et bats toi pour elever ton bebe t'inquiete si t'arrive pas au debut tu peux demander à la pmi de t'envoyer une auxiliaire puericultrice à domicile et si t'as de la famille demande leur des conseils .0ne reste pas isole  tu verras tu vas t'en sortir . bonne suite.bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:49:23  

bonjour,         Je viens de découvrir que j'étais enceinte.   Je suis dans le même cas que toi, je me suis séparé y'a un mois de mon copain car cela ne marchait pas.   Et je viens de faire le test vendredi de grossesse ou j'ai appris que je l'étais.   J'avais des nausées depuis quelques temps , et d'autres symptômes mais prenant toujours la pillule je n'ai jamais penser à ca.           J'ai toujours désiré un enfant mais cela arrive à un moment oùje ne m'attendais pas.   Je ne sais pas encore où j'en suis et comment je vais le vivre.  L'annonce au parents , amis , travail  temps de questions qui me trotte a longueur de journée .           c'est avec plaisir que l'on peut partager cette expérience , si tu as envie d'en discuter et que tu as besoin d'en parler et bien c'est quand tu veux ...        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:25:38  

mal accompagnée... Salut Bbulles7..ce que tu me racontes la c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi..et aujourd'hui j'en suis a 7 mois de grossesse et j'attend une petite fille..Tout comme toi j'ai été completement deboussolée car a 22 ans je n'avaispa programmée d'etre maman mm si je savais que je voulais un bébé..Durant les 3 premiers mois ca n'a pa été facile du tout d'autan plus que je n'avais personne a qui parlé a ce moment la (je vivais seule et avec le pere de ma fille ce n'etait plus comme avant)..J'ai fait une depression et je ne savais pa si j'allais la garder ou non..mais les mois passent et meme si ca ne se voit pa encore je savais qu'il y avait un petit bout de chou dans mon ventre qui ne meritait pas de partir si jeune alors je l'ai gardé...le plus dur a été de le dire a ma mere...elle l'a su au 4eme mois de grossesse...j'etais en panique je savasi pa comment le lui dire et aujourd'hui tout se passe trés bien ..elle me soutient , me conseil , m'engueule parfois (lol) mais mm si elle aurait aimé que ca se passe autrement elle pense au bonheur de sa petite fille (autant dire qu'elle ma completement zappé) lol.. Tu verras que tu ne penseras mm plus au papa a un moment donné mm si jene te cache pas que tu auras des moments de blues..et puis tu va faire ta 1ere echographie, ensuite tout va s'enchainer et tu seras la femme la plus heureuse du monde (aprés moi bien sur lol) .. Par contre jene sais pas qu'elle age tu as, si tu travailles et tout et tout mais ne t'inquietes surtout pas en france on a la chance d'avoir des organismes tel que la CAF qui nous aident nous les futures mamans et mere au foyer...alors ne t'inkiete surtout pas et c'est quand tu veux egalement pour en discuter car je sais que ca fait du bien quand tu pe te confier a quelqu'un qui ne te jugeras pas..Gros bisous la miss et a trés vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:35:42  

bonjour lunadee, je te remercie pour ton soutiens.   ca me reconforte un peu j'ai 26ans , et je suis belge j'habite dans les ardennes et sur bxl et je travaille .  Ce qui me tracasse car faudra ce debrouiller toute seule malgré le boulot etc... Je suis contente que pour toi ca se passe super bien.  J'espère pouvoir te dire la meme chose prochainement .  Je contais l'annonce à ma mère ce week end deja mais je n'ai aucune idée de sa réaction.   Ma soeur jumelle a deja une petite fille et mon frere va etre papa dans quelques mois également.  ca aidera peut etre a ce que ca se passe mieux.    Puis ce que j'ai peur c'est les réactions et les questions par rapport au papa.  car je n'ai été que quelque s mois avec sans qu'elle soit au courant car je vis une par du temps sur bxl.   on verra je te raconterai ca apres ce week end.  J'espère que l'on aura encor l'occasion de discuter.  Et si toi aussi tu as besoin de parler, n'hesite pas je suis là.  biz   sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:10:19  

je pense que ca devrait aller pour toi stt si dans ta famille il y a deja des petits enfants...ne stresse pas je suis sure que tout sepassera bien... Par contre concernant les questions sur ton ex compagnon ..je pense que tu ne pourras pas y echapper..;moi j'y ai eu droit et j'y ai encore droit aujourd'hui ..cela fait 4 ans que l''on se connait et deux ans quenousne sommes plus officiellement ensemble et pourtant on va avoir une petite choute!! autant dire que ma mere qui ne le porte pas dans son coeur ..m'ena  posé des questions.. mais bon de tte facon c'est un passage obligé une foiske l'abcés est crevé tout va mieux alors ne stresse pas. Au fait et concernant le papa tu lui en a parlé ..enfin comment ca se passe entre vous ...?? (je sais je suis curieuse) ...est ce qu'il sait que tu es enceinte ..est ce qu'il ve t'aider ..etc...ca y est je recommence a poser des questions..lol En tout cas sache queje suis la..bisous Cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:18:46  

bonjour lunadee,        je te remercie pour tes precieux conseils ! J'espère que tout vas bien pour toi et que la grossesse ce passe bien. #1 j'espère avoir de tes nouvelles d'ici peut .  Pour moi y'a deja de l'evoluation, j'ai fait une prise de sang y'a une quinzaine de jours et je suis bien enceinte au moment de la prise de sans de 6 à 7 semaines.  Entre temps, j'ai annoncé ca a ma mère qui à pas trop bien reagis au depart, elle a eu peur je pense et ne si attendais pas du tout  maintenant elle commence a mieux le prendre je luis glisse de temps en temps des gentillesse par rapport a son futur petit bébé.  Et elle commence a me soutenir , oooooooouuuuuffff!!!!!!   Puis j'ai ma première eco vendredi prochain, je suis impatiente de la faire pour voir bébé et bien prendre concience qu'il est la.  voilà le s nouvelles j'espère  bientot te lire .   Et tu me demandais pour le papa, la ca va pas trop ,  je n'ai plus de nouvelle depuis une bonne semaine il m'a fait une crise de jalousie pour rien , il est parti faché et depuis plus de nouvelle .   pour la suite on verra mais je pense qu'il lui faut le temps qu'il se detache de moi et ca ira mieux.   Moi y'a trop de choses qui font que ca ne peut pas marcher avec lui .  bye bye et a tres bientot biz bon courage et que tout aille bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 17:17:06  

['fc3aad']bjr lunadee  et bien moi ossi come toi je sui enceinte actuellemen de 13 semaine et jevi ma grossesse san le papa .enfait avan on été tjs ensemble meme syavé d o é d ba mé déke jelui è anoncé ke g t enceinte ilma kité définitivemen.je c kil fo surmonté mé c vré ke c pa facil é il se passe pa 1jour sanke je déprime.je sui donc detou keur avec toi jespèr ke moralemen tuva mieu. o fait de combien étu enceinte mintenan?moi mon pseudo c paeva g 26 an et le trou duc ki é malgré tou le futur papa demon bb a kan meme 25 an. Nb:ca ménerve c mec ki nassume paleur paternité!!!!! pourtan c la meilleur nouvel kon puisse leur anoncé....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 17:36:57  

bonjour bubulles7  moi c paeva g 26 an et come toi et lunadee je sui enceinte ,moi de 13 semaine,et le papa népala. enfait ilma kité d kejelui é anoncé ke g t enceinte . je pense et jespèr kila été pri de panike malgré kelui medise kil nen vepa dutou.pourtan je compren pa kar cené pa son styl de réagir come ca.come jetédi jpense kila été paniké mé actuelemen ilé pa spécialemen bien entouré pour etre bien conseillé donc je c pa si avec le tem il reviendra ou si c mor pour debon.entou k come je disé a lunadee c pa facil moi je deprime toulé jour en pensan a ce conar bien ke je sui conciente kil vomieu oublié .en+ il travail avec lé enfan é il ador ca donc je compren pa?..... bref et toi ca c arangé? ten é ou? de combien mintenan étu enceinte? courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 03:08:12  

Merci pour ton petit mot mais je dois te dire que j'ai perdu mon bébé courant du mois de septembre...j'ai eu une petite fille mais a 7 mois de grossesse revolus j'ai du subir une IMG (interruption Medicale de Grossesse) .... Si je dois te conner un conseil surtout concentre toi sur ton bébé car moi j'ai vecu ma grossesse sans son papa et je n'arrtais pas de pleurer ....je faisais carrement des crises  ou je fondaisn larmes  parce qu'il n'etais pas avec moi .... Les bébés ressentent les choses..moi j'ai 22ans et son papa 20 ans....donc niveau maturité c pas ca du tout..les mecs  n'assume pas ils ne font que planter leur graine et c tout...Soit forte et pense surtout a toi et a ton bébé...je ne sais pas depuis combien de tps vous etiez ensemble...mais il reviendra crois moi!! Il est kan mm papa et il le verra kan votre bébé sera la....Mais le plus important c toi et ton bébé en prenant soin de toi tu prends de lui ou elle...ne stresse pas parce que ton ami n'est plus la..vis ta grossesse sans penser a lui de maniere negative et j'espere que dans 9 mois tu pourras tenir ton bb dans tes bras....car moi a cause de ca je n'ai tenu ma fille que quelques minutes dans mes bras et ca fé trés mal!! Bon courage a toi et  n'oublie pas  ce que je t'ai dit...Gros Bisous Dee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:47:01  

salu lunadee  merci detou keur pour ton message kima fai vraimen dubien. cependan g été atristé de t nouvel et sita besoin dekoi ke ce soi nésite pa.jimagine ke effectivemen ca adu etre dur,je veu pa insister pour nepa remuer le couto mai si c patro indiscret  tu étai obligé de fair ton img? sinon come tu di moi jeme concentre sur mon futur bb pour oublié le papa,jachète d magazine ,g dja acheter 2-3body+le fait davoir fé ma declaration opré demon médecin généraliste ma fé dubien ossi, car psycologikemen pour moi avec c papier ,c officiel!!! voila jéssai donc de tenir le cou kar il évré ke la déprime toulé jour c pabon pour bb et je commencai a vivre exactemen ce ke tu a vécu je sui donc t conseil. merci encor et bon courage atoi ossi jete tien ocouran zouz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:29:55  

['fc3aad']come je nai pa u de t nouvel jespere que tou va bien que tu tien le cou .bon courage[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mère célibataire avec 4 enfants et un peu perdue QUE FAIT PAPA POUR AIDER MAMAN ?
le décès de la maman maman bricole
maman seule suite décès maman célibataire
maman de jumelles Maman solo
maman métisse et enfants aussi  
Plus de sujets relatifs à : future maman celibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clinique de rueil malmaison 7
je voudrais des conseils 2
les boules.... 2
libido envolée! 62
sterilet et hormones 2