/ / /

je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain)

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
charlineteo
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 14:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je suis perdue. voilà mon histoire : j'ai 30ans, je suis la maman de 2 enfants 5 ans et 2ans et demi et là je suis enceinte d'à peine un mois.
quand j'étais plus jeune un gyneco n'avait dit que je ne pourrai pas aoir d'enfant a cause d'un souci aux ovaires. je ne prennais pas la pillule car elle me donnait des hemoragie. apres un test du sida tous les deux on est passe aux rapport sans preservatif. je suis tombée enceinte, c'etait la surprise. mon ami a eu un peu peur mais ca a ete a peut pres. c'estloi qui lui ai demandé un second enfant, il a dit ok seulement une fois que je lui ai annoncé que j'etais enceinte ce n'etais plus la meme chanson il n'en voulait plus je me suis retrouvee chez une assistante sociale puis finalement on a garder le bébé. peu de temps apres la naisssance de motre fille il m'a dit qu'l voulait un 3eme enfant mais jurait a tout le monde enfin surtout a sa mere que non. j'avais peur je ne savais pas trop puis un jour j'ai dit oui seulement ca ne fonctionnait pas il me dissait avant le rapport cette fois si c'est la bonne, ca va marcher etc, etc... mais j'avais trop peur qu'il me disse d'avorter comme pour notre fille. seulement voila le mois dernier mon inconscient je pense a du se relacher et apres deux ans de tentative je suis tombée enceinte et la la cata j'en veux pas, tu dois faire le necessaire tu peux pas le garder... je ne sais plus quoi faire si j'avorte est ce que je vais le regretter toute ma vie ? dois je rester avec lui ? rester avc et garder le bébé ? est ce lyui qui m'en voudra ? besoin de vos conseils ? svp, merci.

Publicité

emilie8888
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:49:09  

bonsoir,
c'est dommage que ton mari ne sache pas vraiment se qu'il veut il te dit qu'il veut un bébé et apres il change d'avis aprés c'est toi qui te sent pas bien.
Apres je pense que personne peut te dire d'avorter ou pas c'est a toi de le decider et essayer d'en parler avec ton mari, c'est une decision importante que tu n'oubliera jamais si tu avortes.
Bon courage a toi et prend la decision qui te parait la meilleur.

---------------
as1cHpM-Sd​z0033MTA3M​zUzZHwwMTc​3ZHxBbGlja​WEgZXN0IGF​ycml26WUga​WwgeSBhIC4​uLg
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 01:19:35  

tu n avais plus de moyen de contraception ? tu voulais etre enceinte?  

---------------
16
charlineteo
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:45:18  

bonjour,

non je ne prennais pas de contraception depuis mon second enfant. oui, je lui ais repondu oui à sa demande.

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 16:09:04  

si tu n etais pas sur pourquoi n as tu pas pris de contraception ?je comprends pas

---------------
16
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 13:51:15  

Bonjour,

Honnetement je ne trouve pas cela très sérieux ni mature de la part de ton mari.

Un enfant n'est pas un jouet, ce n'est pas un jour j'en veux un jour j'en veux plus??

Faut vraiment que t en discutes avec lui, personne ne peut dire si oui ou non il te faut garder ce bébé.

---------------
signature-​86293
calice27
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:17:43  

un ivg n'est pas anodin, je ne te dis pas ça pour te culpabiliser mais sache que c'est une douleur physique et spychologique il faut bien y réfléchir, j'ai moi même vécu un ivg il y a de ca 1 an et souvent j'y pense à cette enfant on n'oublie pas il faut apprendre à vivre avec.
Tiens nous au courant pour savoir ton choix.  

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:45:07  

Je n'en ai pas vécu d'ivg mais je pense comme le post d'au dessus que ce n'est pas anodin. L'avortement il faut réellement y réfléchir, et pas seulement y avoir recours pour faire plaisir à ton mari! Pour moi il ne sait pas ce qu'il veut, je ne sais pas trop s'il se rend bien compte des choses? Un coup oui un coup non, on fait pas des enfants comme on change de chemise pour plus en vouloir après! Tu dois d'abord réfléchir en fonction de toi car c'est TON corps à la base, te sens tu prête à avorter? ou as-tu envie de garder cet enfant? on n'avorte pas à contre coeur! si c'est juste pour garder ton mari laisse moi te dire que ça ne sert à rien car quand la douleur de l'ivg sera dans ta tête tu risques de lui en vouloir inconsciemment. Si tu songes à le quitter c'est déjà mauvais signe! Bon courage

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
charlineteo
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 11:52:34  

merci à toutes pour vos réponses. j'ai été en rendez vous mais on m'a dit que je n'étais pas prete. on verra. je ne pense pas que je puisse avorter. mon corps supportera mais ma tete non. encore merci.

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 21:27:27  

charlineteo a écrit :

bonjour,

je suis perdue. voilà mon histoire : j'ai 30ans, je suis la maman de 2 enfants 5 ans et 2ans et demi et là je suis enceinte d'à peine un mois.
quand j'étais plus jeune un gyneco n'avait dit que je ne pourrai pas aoir d'enfant a cause d'un souci aux ovaires. je ne prennais pas la pillule car elle me donnait des hemoragie. apres un test du sida tous les deux on est passe aux rapport sans preservatif. je suis tombée enceinte, c'etait la surprise. mon ami a eu un peu peur mais ca a ete a peut pres. c'estloi qui lui ai demandé un second enfant, il a dit ok seulement une fois que je lui ai annoncé que j'etais enceinte ce n'etais plus la meme chanson il n'en voulait plus je me suis retrouvee chez une assistante sociale puis finalement on a garder le bébé. peu de temps apres la naisssance de motre fille il m'a dit qu'l voulait un 3eme enfant mais jurait a tout le monde enfin surtout a sa mere que non. j'avais peur je ne savais pas trop puis un jour j'ai dit oui seulement ca ne fonctionnait pas il me dissait avant le rapport cette fois si c'est la bonne, ca va marcher etc, etc... mais j'avais trop peur qu'il me disse d'avorter comme pour notre fille. seulement voila le mois dernier mon inconscient je pense a du se relacher et apres deux ans de tentative je suis tombée enceinte et la la cata j'en veux pas, tu dois faire le necessaire tu peux pas le garder... je ne sais plus quoi faire si j'avorte est ce que je vais le regretter toute ma vie ? dois je rester avec lui ? rester avc et garder le bébé ? est ce lyui qui m'en voudra ? besoin de vos conseils ? svp, merci.

Afficher plus
Afficher moins

quand meme ton homme je le comprend pas quand on decide d'avoir un enfant c du serieux on change pas d'avis toutes les 2 secondes !
j'ai une amie qui a eu une ivg plus jeune et je sais que des fois elle y pense encore au bout de presque 8 ans maintenant pour te dire que c dur apres mais en meme temps si ce bebe n'est pas voulu et que ca creer des conflits c chaud
et toi tu le veut ou pas ?
il ne faut pas vivre avec  des regrets tes choix doivent te servir dans ta vie que tu avorte ou que tu quittes ton mari tu n'en seras que plus forte par la suite
bon courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse besoin de conseils...je ne sais plus "draguer"
Je ne sais pas si je l'aime encore que dois faire pour garder mon homme
Je sais plus quoi faire... au secour je ne sais plus quoi faire
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi je ne sais plus quoi faire ...
Je ne sais plus quoi penser... demain j'accouche de ma lola
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'avis pas de jugement 11
envie de bébé après une ivg il a trois trois ans, doutes... 2
femme de militaire .... 2
Perte de confiance en soi... 14
Question p/r au père .. 14