/ / /

mon gars nous rejette moi et notre bebe

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon gars nous rejette moi et notre bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hafidem
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j ai un bb de sept mois et demie et je suis avec le pere depuis 3 ans on vit ensemblr...enfin on se voit jamais...il se leve tres tard mange et part en ville jsk a 8 h il rentre et repars jsk a 23h 00h ca depend j ai bo lui dire de rester avc nous ca l intereese pas et quand il fait l effort il va se coucher a 22h alors ke yannis mon fils ne dort tjrs pas... j ai passe des moments durs ou j etais reelement ko mais il ne se leve jamais pour s occuper de bebe i le prend peu ds ses bras et lui parle peu aussi..il y a 7 jours ns devions partir a 500 kmd klkes jours je n ai pas pu car yannis etait maladeil a donc choisi d etre accompagne par un de ses copains.le lendemain au tel je lui ai dit de revenir car j avais une angine et ke je pouvais plus m occuper com il fo de bb qui avait une tracheite.il m adit non car lui aussi etait malade.la meme nuit j ai amene bb aux urgences car il etaiot victime d insuffusance respiratoir j ai cherche  ajoindre mon gars ki etait sur messagerie et a 8h diu matin il m a apl je lui ai somme de venir ke son fils etati a l hopitale uil m a dit non car il etait avec ses cciopains..je l ai kitte par message et il n a pas cherche a revenir..depouis 2 jours il m envoie des textos style je c ke t nrve contre moi mais j y pe rien ..je suis parti pour gagner de ml argent pour toi et yannis.gros bisous a vs 2 etc....je ne c plus koi penser de lui jene pe pas kitter le pere de mon enfant car il est tellement petit mais je pe pa lui aprdonner le fait de rester seule p^dt 3 jours a l hopitale

Publicité

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:04:50  

Crois-tu que ton fils a besoin d'un père absent? Il a quel age ton mec? Tout ça a l'air plutôt louche. Tu ne trouves pas bizarre qu'il parte pour gagner de l'argent ? Il ne travaille pas ?  Je serai toi, je le quitterai, un point c'est tout !  Bon courage !

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:21:28  

eh bien franchement ma belle je serai toi je le quitterai attend c est koi ca de laisser sa femme seul a l hopital et de preferai rester avec ses poptes ken on sait que ton gamin est a l hopital en plus si il,est souvent absent ton fils ne sen rendra meme pas compte vaut mieu le quitter maintenant que de le reprendre et de le quitter ken ton ptit aura 2 ou 3 ans car ce st a ce moment la que ce sera plus dure pour ton enfant voila moi ce que je pense c ets un mec irresponsable et qui s en fou de vous 2 mais dis moi et tu sur qu il ne ferai pas d autre conquette ailleurs ??? SI CA SE TROUVE IL TRE TROMPE dsl detre aussidiraecte mais faut pas rester dans la connerie de ba non jvais pas le quitter car c est la pêre de mon fils en plus si toi tu souffre de cette situation sache que bb ressens egalement ton mal etre voila bon courage un gros bisous a toi et a ton loulou

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Profil : Occasionnel
titececile
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:53:59  

c'est une triste histoire....je suis plutot d'accord avec les autres témoignages, meme si quitter un homme n'est pas chose facile, mais s'il ne s'occupe pas de son fils alors là c'est vraiment honteux !! je vais ps en rajouter une couche mais c'est louche tout ça !! Pose lui un ultimatum, et s'il veut pas alors adios !! Ok ton bébé est petit mais ça sera moins dur pour lui à cet age c'est clair ! Il le voulai cet enfant ? Alors qu'il assume....courage miss !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:16:07  

tu crois ke ton fils yannis va s apersevoir de l abcense de son pere?????????? franchement il ta fait un enfant et il est meme pas capable d assumer sa responsabilite tu vois bien ke sa priorite c est les sorties la nuit seul ou avec ses potes franchement refai ta vie quitte le et tu verras tu vas bien retrouver un vrai papa pour ton ptit bou ms ecoutes nous gaches pas ta vie pour un mec ki n en vo pa la peine bon kourage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:25:29  

Tu as du courage , moi perso j'aurais pas suporter une minute de plus cette situation . Dit toit que ......VAUT MIEUX défois ETRE SEULE QUE MAL ACOMPAGNER!!! bon courage pour la suite.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:33:09  

ton homme n'est pas un pere!!!! et ton fils ne merite pas d'un "pere" comme ca! alors prend ton fils tes affaire et laisse moi ce pauvre type de coté! on dirai presque qu'il mene une double vie! il a pas une maitresse?

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 00:14:10  

['fc3aad']je suis daccor avec les message précédent: quitte le, pense a toi, a ton enfant... qu'il reste dans son monde je sais facdile a dire, moins a faire, mais tu doit etre forte é prendre ton courtage a deux mains, c n'est pa sfacile, mais tu verras avec le temps que c'était la meilleure solution...[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:45:53  

Il n'a vraiment pas honte. Essaie de passer quelques jours chez tes parents ou des amis piour reflechir et le faire reflechir car c'est trop honteux. Fais lui peur. Courage et je souhaite que ton petit se remette vite et bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ? Bebe DANS FAMILLE RECOMPOSEE,,,
sexualite dangereuse pour bebe? bébé de 3 semaines parlons en!!!
je veux un bebe réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06
lenvie de bébé peut il détruire la sexualité BEBE NAGEUR
plus d'envie après bébé plus d'envie après bébé
Plus de sujets relatifs à : mon gars nous rejette moi et notre bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL ET 3 ENFANTS 9
pour les femme musulmane 0
je me sent seul 11
----------------- 3
GROS CALINS EN VOIE DE DISPARITION 8