13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis génée =(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 02:24:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aime mon petit ami, on a eu bcp de périodes très dures ( grossesse avec pb, petite séparation due aux disputes, santé et moral pas tjs au top après l'accouchement, fatigue, une autre petite fille à s'occuper à coté ), période de doutes et la confiance mise à l'épreuve...  après des discussions, des disputes, des pleurs, des explications... de sa bouche j'entend: "je veux rester avec toi je t'aime" mais... ( il y a un mais ) depuis que g accouché ( il y a 4 mois 1/2 ) je ne c pas pkoi il ne veut plus de moi (sexuellement parlant je veux dire )
je c que l'arrivée d'un enfant perturbe la vie sexuelle, on en parle pas trop ( il ne veut pas parler ), me jure avoir été tjs fidèle, me confie ne vouloir que de moi. mais quand j'ai voulu être proche de lui à ce niveau là, je ne c pas pkoi g senti une grande distance.
je lui ai dis que j'aimerai qu'on en parler, qu'on ait plus d'intimité, qu'il n'ait pas peur... mais rien n'y fait.
je comprend vraiment rien...
g l'impression qu'on est plutôt des amis parfois, avec ce manque d'intimité, mais lui me dit le contraire. ca commence à m'ennuyer tout ca =(
d'un coté, g envie de laisser tomber, de l'autre, j'aimerai que ca s'arrange bien que je n'y crois plus trop.
une fois, il a tenté une approche, mais bon, faire l'amour comme ca, sans rien se dire, sans jamais régler le pb... ca me bloque.
je veux dire on est encore un couple, mais on ne c rien l'un de l'autre, ni ce qu'on aime, ni ce qu'on aime pas, y'a jamais rien qui se passe.
enfin voilà... j'aimerai bien que ca se débloque mais je ne c pas quoi faire, c bête comme situation non ?
ca me gêne..
avez-vous une suggestion à me faire ? merci d'avance.

Publicité

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 16:54:20  

Bonjour, je te comprends, je vis à peu près la même chose que toi. Sauf qu'il s'est éloigné de moi pendant ma deuxième grossesse. On m'avait dit de patienter et que ça allait s'arranger après mais rien. J'ai beau aussi lui parler mais soit ça me retombe dessus ou soit il fait des efforts 3 ou 4 jours et après tout recommence. Je me pose beaucoup de questions et on doit se marier bientôt.
Je l'aime plus que tout.
Voilà, je sais que ça ne va pas t'aider mais au moins on se sentira moins seule quand même. Courage et dis moi comment évolus ta situation.
A bientôt. Carrie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 02:12:29  

bonjour carrie merci d'avoir répondu.
en fait dans mon cas il est gentil, on rigole, on regarde la télé, des films ensemble, on se ballade de temps en temps, on joue aux jeux vidéos, on discute mais bon il ne prend pas d'initiatives, dès que c plus sérieux, bizarrement, y'a comme un blocage.
on doit partir bientôt , déménager, mais au fond je me demande pkoi...
d'ailleurs je lui ai fais remarqué que je n'ai peut être qu'une place d'amie auprès de lui. c bien beau de rigoler mais bon... moi ca ne m'amuse plus.
je ne comprend pas pkoi il tient tant à rester avec moi alors que g pas l'impression qu'on soit un couple parfois.
j'attends les efforts mais je n'ai plus envie de passer ma vie à attendre, et je lui ai dis...
lui me dit être sur de vouloir que ca change mais j'y crois pas trop...
peut être qu'il reste juste par confort.
sinon je vois pas, est-ce qu'on peut aimer qqun au point de se contenter de ce genre de relation?

Profil : Fidèle
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 08:44:16  

les hommes sont des paresseux niveaux sentiments...
ce genre de relation pourrait lui allait pdt des années tandis que nous,nous avons besoin de passion,de mots doux,de gestes tendres,de baisers passionnés.....
jusqu'au jour où ça ne lui ira plus et qu'il se barrera comme ça,paf!
comme tu dis,c'est une relation de confort...
à toi de voir...
peut être que si tu pars il réalisera ce qu'il a perdu,qu'il mettra enfin un mot sur ses sentiments...........ou non...
à toi de voir ce que tu veux vraiment...
bon courage,ce n'est pas facile,tout choix est difficile....

Profil : Occasionnel
meredith34
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 15:10:39  

Pourquoi tu n'essaies pas de confier ton bébé un soir, et de prévoir un petit repas arrosé de champagne? Ca vous désinhiberait un peu...et puis au moins comme on dit "in vino veritas" peut être se décidera-t-il à parler de ce qui le gène...
Ou bien provoque une discussion ...aguiche le un peu, vois sa réaction.
C'est ce que je ferai, car je ne supporte pas les non-dits.Je préfère une bonne dispute à des heures de tirage de tronche...
Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 01:23:52  

merci pour vos réponses
mais je n'ai personne, pour faire garder ma fille malheureusement.
et les diners de ce genre, je ne pense pas que ce soit son truc non plus.on a déjà fait des repas rien qu'à 2, mais pour le coté romantique j'avoue que c pas trop ca.
quant à l'aguicher, je ne saurai pas comment m'y prendre je ne l'ai jamais fais, je suis bcp trop réservée, ca me fait peur =s
je v y réfléchir en tout cas

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 14:26:47  

les relations après un accouchement évolue, dès fois la reprise des rapports sexuels mais longtemps à reprendre, pour mon premier fils les premiers mois ont été difficile on ne se retrouvait plus avec un bébé on, puis sexuellement j'avais plus envie, et puis à force de travail sur nous même tout est revenue à la normal, pour mon deuxième fils rien à voir tout a été très simple et sexuellement on s'est retrouvé comme avant même mieu.

Tout ca pour te dire que peut être vous avez besoin de temps pour vous comprendre et vous retrouver, par contre un conseil trouve quelqu'un pour garder ton bébé de temps en temps  les moments à deux sont essentiels pour un couple .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 23:23:30  

les news:
on a déménagé et ca se passe très mal
g entendu des mots horribles...
le matin du départ je me suis fait littéralement engueulé car "j'ai pas fais tout les cartons pour le linge"
je rêve... j'ai fais toutes les démarches, payé les dernières factures, dit au revoir à qques amis.
il est passé de l'amour à la haine ( c son mot ) suite à ca: règlement de compte: je suis une mauvaise mère, une fille ingrate, radine, vulgaire...
et j'en passe.
c pas la 1ère fois: un jour il m'aime, 1 semaine après, après une dispute qui ne rime à rien souvent, il ne m'aime plus, c fini.
là je suis à 800km chez moi, avec toutes mes affaires, la rentrée scolaire en vue... je fais quoi????
j'ai vraiment les boules punaise...
aidez-moi =( svp.

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 19:23:45  

Ton mec est un c*on désolée. Je sais que c'est facile à dire mais c'est tout ce qui me vient à l'idée quand je lis ton message. Bien sûr, je ne fais pas partie de votre vie, je n'ai aucune idée du genre de relation que vous partagez en dehors de ça (même si tu nous la décris). Je serais toi je partirais une nuit à l'hôtel sans lui dire où je suis histoire qu'il se pose des questions. Ou alors j'irai chez des amis pas trop loin avec mes enfants mais apparemment tu n'as personne à côté (et je sais ce que c'est!!). Je rejoins tout à fait crazy fraisy qui dit que les hommes sont des paresseux sentimentalement parlant.

Bon courage!!

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 22:18:25  

revien ds les deux sèvres !!!!!!!!!
laisse le tomber, met lui les points sur les I
c bon y a des limites a ses conneries

gro bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 19:37:52  

les news: on a eu une explication...
g du rester ou je suis, financièrement, impossible de revenir en deux-sèvres, g du inscrire la grande à l'école et la petite aura son suivi médical dans le département.
enfin...je n'oublie pas, c pas chez moi, je ferme ma bouche...
mais quand je connaitrais mieux le coin, je trouverais un appart et j'irai seule.
après ce que j'ai entendu je peux pas faire comme si de rien n'était.
pour ma part, lui et moi, c dans une grande parenthèse, pour le moment.
je fais ce que j'ai à faire =) je m'occupe de mes petites, je fais mes démarches, le ménage (et oui car sinon je suis une feignasse lol) etc...
mais franchement c bien pour les filles sinon je serais déjà partie c net.
vivement que g mon appart =)
bise

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 15:52:59  

jai trop la haine pour toi sérieux :'(
oui vivement ke tu est ton appart

grooooo bisou  

Page :
1