15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grand moment de solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite pour avoir quelqu'un a qui parler car je vis une situation assez difficile
voila nous avons 2 enfants et nous allons nous separer
nous vivons ensemble, nous mangeons ensemble, regardons la télé ensemble mais nous nous ne disons pas un mot depuis 6 mois
le dialogue est rompu, il n'a jamais était trop présent car nous avions les mêmes gouts, les mêmes opinions...un seul regard suffisait pour nous comprendre
maintenant avec cette situation la haine s'installe peu a peu
nous essayons de ne rien transparaitre devant les enfants mais ils sont très intelligents ils comprennent
il veut divorcer mais ne veut faire aucune démarche, la fierté l'emporte, c'est pour lui comme s'il reconnaissait ses torts
il veut garder la maison (finie de construire en janvier 2008), et moi aussi même si je gagne 2 fois moins que lui, je suis a mi temps pour les enfants
cette maison a été construite dans mon village, auprès de ma famille, il est pour moi insupportable de penser qu'un jour il puisse y mettre une autre femme dedans
comme j'ai encore des sentiments je souffre
je suis allée voir un psy pour pouvoir parler a une personne étrangère qui ne nous connait pas ni un ni l'autre, nous avons fixé une date et après j'irai voir moi un avocat
mais j'en ai pas vraiment envie
mais j'ai aussi beaucoup envie de vivre ne serrai ce allumer 2 bougie le soir en écoutant de musique quand les petits sont couchés au lieu de le voir affalé sur la banquette, ou devant l'ordi, ou a chanter des chansons dans mes oreilles
je sais qu'il souffre aussi mais il ne veut pas aller voir de psy de couples, il ne veut rien faire...a part me pousser a bout pour que ça soit moi qui parte
merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:43:49  

c  

---------------

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:51:23  

bonjour franchement je suis de tout coeur avec toi ! et surtout les enfants ! je suis en instance de divorce et mes garcons sont loin de moi je ne les voient qu un week sur deux et pour moi c est beaucoup trop peu !!!!!! franchement tu peux lui dirque je souffre le martyre sans mes gosses ! s il veut connaitre ca il a qu a continuer et il vera combien c est tres pesant dans la tronche ! faite un effort mutuel ! des comprehensions mutuelles ! sinon ca va etre terrible ! la veritablement terrible ! si vous adores tout les deux vos enfants bien sur ! moi pour mon ex il y a des choses que je reconnais que j aais du faire l effort de changer ! je me suis renferme sur moi meme depression ! pour moi c ete la plus belle et la plus fidele ! la plus gentille et la plus douce aussi ! et la depuis 18 mois au moins c est la pire des g.arces! et je te jure que c est rien de le dire ! parlez quoi qu ils vous en coutent parlez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:51:29  

tu es dans la meme situation et tu as 5 enfants, je te tire mon chapeau, moi j'en ai 2, et je me sens perdu: peur de ne pas y arriver, peur de perdre mes enfants ou de les decevoir, je suis vraiment dans une bulle me disant que je suis nulle
je vais avoir 33 ans mais j'avais j'avais ressenti ça ,j'etais plutot entière, droite, je disais quand ça allait quand ça n'allait pas... et la je me sens coome une rien du tout

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:56:40  

n

---------------

psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:56:49  

julia63 a écrit :
c  
Afficher plus
Afficher moins

moi en fait mon ex c est tres copieusementr servit avant la procedure et la soit disant j aii pas le droit moi de prendre quoi que ce soit ! franchement j ai une avocate super mauvaise ! et tres chere et j ai pas assez de fric pour changer ! je suis ecoeure car je suis vraiment un super gros nounours hyepr gentil et hyper genereux! c est honteux ! et j espere que mes garcons et le bon dieu lui en feront dtoutes les couleurs a cette s.........!!!!!!!!!!!!!

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:01:54  

a

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:03:08  

pour toi ça doit etre tres dur car je pense que les enfants ça nous fait avancés, je te plains ça ne dois pas etre facile

nous on s'est aimé pendant 13 ans et maintenant on se deteste: dans ces moments la tu vois tous les defaults de l'autre
j'ai essayé crois moi j'ai essayé, ceux qui voyent ce que je vis n'en croyent pas leur yeux
comment tu veux parler a une personne alors que toi tu veux sauver ton couple et en face tu as quelqu'un qui te dis: je t'aime plus , je veux ma liberté , la maison et les enfants
alors je lui ai dis divorçons, mais il ne veut pas il a l'impression qu'il va trop perdre...alors il me pousse a bout
j'en ai des anecdotes, crois moi

psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:05:47  

Anonyme a écrit :
tu es dans la meme situation et tu as 5 enfants, je te tire mon chapeau, moi j'en ai 2, et je me sens perdu: peur de ne pas y arriver, peur de perdre mes enfants ou de les decevoir, je suis vraiment dans une bulle me disant que je suis nulle
je vais avoir 33 ans mais j'avais j'avais ressenti ça ,j'etais plutot entière, droite, je disais quand ça allait quand ça n'allait pas... et la je me sens coome une rien du tout
Afficher plus
Afficher moins

en fait ma nouvelle compagne a un grad de 16 ans et demi ! et moi avec mon ex trois garcons 13 11 et 4 ans et la nous attendons manon qui va enfin etre ma petite princesse ! et entre la distance qui me separe de tout ce joli petit monde et le fait que je bosse 18 a 21 h par jour et presque 7 sur 7 c est assez delicat a gerer ! en plus mon beau fils est pas tres sage (petit delinquant ! ) et mon ex femme et son clan completement immonde ! vola c es que du bonheur !  

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:09:07  

b

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:10:43  

m

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:12:23  

m

---------------

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:15:23  

bonjours boubs,

Je ne suis pas dans ta situation, mes j'ai vecu ca avec mes parents.

Je pense que pour le bien de votre famille il faut faire quelque chose, et ne pas rester dans cette situation critique. Malheuresement meme si tu l'aime encore et pas lui, qu'il ne veut pas reagir. C'est a toi de le faire. La situation ne peux que s'empiré si vous ne faite rien. Je pense qu'il faut que tu aille voir un avocat.

Bon courage et j'espere que vous aller trouver un solution. Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants!

---------------

psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:17:51  

meubles machines affaires papiers ! et surtout des millions ! et elle s est meme cree un compte dans mon dos cette p.....alors que jer lui ai toujourslaisse tout l argent du couple  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:21:30  

julia63 a écrit :
m
Afficher plus
Afficher moins

actuelle ! et elle va me booster mon coeur cette merdeuse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:24:48  

julia63 a écrit :
a
Afficher plus
Afficher moins

moi  pour l'instant il m'a rien pris on est en standby
il paye les facture le credit , le gaz, l'electricité, canal+, et internet apres il lui rete 700 euros pour ses loisirs
moi je paye toute le bouffe, la mutuelle pour moi et les petits, cet été le centre aeré, actuellement la nounou, le docteur , la pharmacie...et a la fin du mois il me reste 0 ou je suis à moins 50 euros et je puise sur mon livret

ma mère est allée voir un avocat conseil et il lui a dit que comme on été marié sous le regime de la communauté c'etait 50:50 meme si lui paye le credit, la maison est autant a moi qu'a lui
mais bon lui profite et moi j'ai rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:31:43  

gwenmama a écrit :

bonjours boubs,

Je ne suis pas dans ta situation, mes j'ai vecu ca avec mes parents.

Je pense que pour le bien de votre famille il faut faire quelque chose, et ne pas rester dans cette situation critique. Malheuresement meme si tu l'aime encore et pas lui, qu'il ne veut pas reagir. C'est a toi de le faire. La situation ne peux que s'empiré si vous ne faite rien. Je pense qu'il faut que tu aille voir un avocat.

Bon courage et j'espere que vous aller trouver un solution. Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants!

Afficher plus
Afficher moins

je sais tout ça, je sais qu'il faut que ça s'arrete pour nos enfants , pour lui et pour moi car je suis e pleine depression, mais j'ai toujours espoir
je l'aime encore, plus comme avant mais encore

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:52:49  

e

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:55:55  

m

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:11:53  

julia63 a écrit :
m
Afficher plus
Afficher moins

ça je sais que ça marche pas comme ça
avant on payé tout au proratr mais depuis la maison on a fait comme ça et maintenant il ne veut rien changer
mais quand j'irai a l'avocat je lui dirai tout ça
je marque tout ce qu'il fait, c'est a dire a la maison rien, un grand sportif il sort du boulot a 19h et va courir jusqu'a 20h15 : 5 fois dans la semaine, beaucoup de loisirs il est allé voir le concert de madonna a nice en aout avec son meilleur collègue et 3 de leurs copines que je ne connais pas: 159 euros la place sans compter l'essence et les sandwich
j'en ai etait malade 1 semaine avant , j'ai pas dormi de la nuit, il est rentré a 4 heires du mat
le lendemain pas un mot, il a dit a ma fille que c'etait trop bien et il lui a fait ecouté devant moi ce qu'il avait enregistré sur son tel
j'avais les boules mais j'ai rien dit
pour me remercier de mon silence et de faire la bonniche a la maison et avec les petits, il m'a chanté madonna dans les oreilles pendant 2 semaines
apres mi septembre j'ai pété un cable et je lui ai dit que j'en avais marre
il m'a dit moi aussi mais moi je suis patient tu partira la première, tu craquera avant moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:13:18  

julia63 a écrit :
m
Afficher plus
Afficher moins

ça je sais que ça marche pas comme ça
avant on payé tout au proratr mais depuis la maison on a fait comme ça et maintenant il ne veut rien changer
mais quand j'irai a l'avocat je lui dirai tout ça
je marque tout ce qu'il fait, c'est a dire a la maison rien, un grand sportif il sort du boulot a 19h et va courir jusqu'a 20h15 : 5 fois dans la semaine, beaucoup de loisirs il est allé voir le concert de madonna a nice en aout avec son meilleur collègue et 3 de leurs copines que je ne connais pas: 159 euros la place sans compter l'essence et les sandwich
j'en ai etait malade 1 semaine avant , j'ai pas dormi de la nuit, il est rentré a 4 heires du mat
le lendemain pas un mot, il a dit a ma fille que c'etait trop bien et il lui a fait ecouté devant moi ce qu'il avait enregistré sur son tel
j'avais les boules mais j'ai rien dit
pour me remercier de mon silence et de faire la bonniche a la maison et avec les petits, il m'a chanté madonna dans les oreilles pendant 2 semaines
apres mi septembre j'ai pété un cable et je lui ai dit que j'en avais marre
il m'a dit moi aussi mais moi je suis patient tu partira la première, tu craquera avant moi

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:21:39  

m

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:25:23  

julia63 a écrit :
m
Afficher plus
Afficher moins

merci pour m'avoir ecouté
je me deconnecte il va arrivé
peut etre a ce soir sinon a demain
bonne soirée avec ta tribu

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:34:52  

o

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:51:36  

bonjour,
Je ne suis pas dans ta situation mais je pense d'après ce que j'ai compris que peut-etre vous pourriez sauver votre couple pas seulement pour vos enfants mais aussi pour vous surtout si tu l'aime.Tu sais on dit que la communication est très importante dans un couple.Moi aussi des fois je connais des mauvais moments avec mon conjoint (ensemble depuis 9 ans)mais il me semble que rien n'est jamais facile dans la vie.Le boulot, les soucis de la vie de tous les jours cause de la mauvaise humeur et la moindre "betise" se transforme en scene de ménage.Bon voilà j'espère t'avoir aider un peu et si tu as des questions n'hésite pas.Bon courage!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Grand moment de solitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ce et celle qui réfléchissent a tromper 5