3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grand moment de solitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
Je ne suis pas dans ta situation mais je pense d'après ce que j'ai compris que peut-etre vous pourriez sauver votre couple pas seulement pour vos enfants mais aussi pour vous surtout si tu l'aime.Tu sais on dit que la communication est très importante dans un couple.Moi aussi des fois je connais des mauvais moments avec mon conjoint (ensemble depuis 9 ans)mais il me semble que rien n'est jamais facile dans la vie.Le boulot, les soucis de la vie de tous les jours cause de la mauvaise humeur et la moindre "betise" se transforme en scene de ménage.Bon voilà j'espère t'avoir aider un peu et si tu as des questions n'hésite pas.Bon courage!!!

Publicité

Profil : Impliqué
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:40:58  

Boubs, va s'y fonce ne reste pas dans cette situation!

En effet meme si les premiére démarche sont dur a prendre, apres tu n'en tira que du bénéfice. Tu a besoin de te retrouver. Si tu a de la famille et que tu en ressent le besoin demande leur de l'aide. Adresse toi a un bonne avocat avec qui le courrant passe bien.
En effet pour la maison tampis, reconstruit ta vie en priorité. Peut etre que tes démarchent provoquera une réaction chez lui. J'espere que vous arriverai a dialoguer si ce n'est pas le cas pense a toi et aux enfants d'abord.
Bon courage tiens nous au courrant!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:25:39  

Anonyme a écrit :

moi  pour l'instant il m'a rien pris on est en standby
il paye les facture le credit , le gaz, l'electricité, canal+, et internet apres il lui rete 700 euros pour ses loisirs
moi je paye toute le bouffe, la mutuelle pour moi et les petits, cet été le centre aeré, actuellement la nounou, le docteur , la pharmacie...et a la fin du mois il me reste 0 ou je suis à moins 50 euros et je puise sur mon livret

ma mère est allée voir un avocat conseil et il lui a dit que comme on été marié sous le regime de la communauté c'etait 50:50 meme si lui paye le credit, la maison est autant a moi qu'a lui
mais bon lui profite et moi j'ai rien
Afficher plus
Afficher moins

salut,

deja arrete de lui payer sa bouffe, croit moi tu gagnera la moitié sur ton compte course. J'ai fait le coup a mon copain plus faire ses course, je peu te dire que jy ai gagner financierement.

Ne lui fait plkus rien, le linge et la bouffe, laisse le se dem*erder.

Et toi aussi sort, puisquil ne se gene pas, toi aussi profite un peu.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 18:22:16  

melbana_76 a écrit :

salut,

deja arrete de lui payer sa bouffe, croit moi tu gagnera la moitié sur ton compte course. J'ai fait le coup a mon copain plus faire ses course, je peu te dire que jy ai gagner financierement.

Afficher plus
Afficher moins

A parce que toi et ton mari vous manger pas la meme chose? LOLtimide
J'espere que tu aura compris que je fais de l'humour.
Mais pourquoi déclaré la guerre. Je ne pense pas que sa soit tres sain pour les enfants? Bon j'ai pas d'experience en la matiére mais je pense quand meme qu'il faut essayé de résoudre le probleme autrement. Biensur rien n'enpeche que toi aussi tu profite un peu.  rien n'enpeche non plus de laché du leste mais soyons correct en vers l'hom avec le quel o a vecu. Et rappelons que boubs aimerai sauver son couple!
L'avocat est la pour le reste je pense que vous aurez assez de probleme a resoudre.

---------------

Profil : Discret
titi-bonheur
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 20:24:27  

salut boubs,
t'inquiète tu n'es pas seul dans ce cas. je sais que c'est facile a dire et tres dur a vivre. Je te comprends car question divorce je suis en plein dedant et cela dure depuis un certain temps. Moi qui suit dans le domaine bancaire je peux te dire de pas t'inquietter. C'est le juge qui va prendre la décision sachant que tu as un point de plus que lui c'est toi la victime et il te faut garder un toit stable pour tes pitchoun.
Si tu as besoin de parler de ta situation ou de tout et de rien, car cela fait du bien, n'esite pas. Si tu ve g une adresse msn.
courage et dit toi qd k de besoin de parler on est la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:37:19  

Anonyme a écrit :
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite pour avoir quelqu'un a qui parler car je vis une situation assez difficile
voila nous avons 2 enfants et nous allons nous separer
nous vivons ensemble, nous mangeons ensemble, regardons la télé ensemble mais nous nous ne disons pas un mot depuis 6 mois
le dialogue est rompu, il n'a jamais était trop présent car nous avions les mêmes gouts, les mêmes opinions...un seul regard suffisait pour nous comprendre
maintenant avec cette situation la haine s'installe peu a peu
nous essayons de ne rien transparaitre devant les enfants mais ils sont très intelligents ils comprennent
il veut divorcer mais ne veut faire aucune démarche, la fierté l'emporte, c'est pour lui comme s'il reconnaissait ses torts
il veut garder la maison (finie de construire en janvier 2008), et moi aussi même si je gagne 2 fois moins que lui, je suis a mi temps pour les enfants
cette maison a été construite dans mon village, auprès de ma famille, il est pour moi insupportable de penser qu'un jour il puisse y mettre une autre femme dedans
comme j'ai encore des sentiments je souffre
je suis allée voir un psy pour pouvoir parler a une personne étrangère qui ne nous connait pas ni un ni l'autre, nous avons fixé une date et après j'irai voir moi un avocat
mais j'en ai pas vraiment envie
mais j'ai aussi beaucoup envie de vivre ne serrai ce allumer 2 bougie le soir en écoutant de musique quand les petits sont couchés au lieu de le voir affalé sur la banquette, ou devant l'ordi, ou a chanter des chansons dans mes oreilles
je sais qu'il souffre aussi mais il ne veut pas aller voir de psy de couples, il ne veut rien faire...a part me pousser a bout pour que ça soit moi qui parte
merci d'avoir pris le temps de me lire
Afficher plus
Afficher moins

un divorce n'est jamais facile....pour personne, que ce soit les deux personnes du couples ou les enfants. C'est une décision très difficile à prendre....seul le temps te confortera dans tes choix...courage

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:54:50  

gwenmama a écrit :

A parce que toi et ton mari vous manger pas la meme chose? LOLtimide
J'espere que tu aura compris que je fais de l'humour.
Mais pourquoi déclaré la guerre. Je ne pense pas que sa soit tres sain pour les enfants? Bon j'ai pas d'experience en la matiére mais je pense quand meme qu'il faut essayé de résoudre le probleme autrement. Biensur rien n'enpeche que toi aussi tu profite un peu.  rien n'enpeche non plus de laché du leste mais soyons correct en vers l'hom avec le quel o a vecu. Et rappelons que boubs aimerai sauver son couple!
L'avocat est la pour le reste je pense que vous aurez assez de probleme a resoudre.
Afficher plus
Afficher moins

euh tu t'adresse a moi?
Mon copain et moi ne mangeons pas la méme chose effectivement!!! Mais c'est que lui mange des plats de chez lui, et moi je cuisine "a la francaise", lol

C'est vrai quil ne faut pas se faire la guerre, je suis d'accord, mais que Mr vive sa vie sans se soucier que sa femme souffre je trouve ca tres dur pour elle, une ptite "punition" peut pas lui faire de mal.

perso je vien de traverser une dure crise avec mon copain, donc j'en suis venue la pour lui faire comprendre un peu, maintenant il a bien compris, ca lui a pas fait de mal, et depuis tout est rentrer "dans l'ordre".

Moi aussi j'ai tenter le je vis ma vis (sans le tromper , j'entend) et il a bien compris quil pouvait tout perdre, et depuis il ya un sacré changement a la maison, j'ai cru que tout ete perdu, e la je me dis quon est sur la bonne voie.

Bizzzz

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:19:05  

Anonyme a écrit :
bonjour,
Je ne suis pas dans ta situation mais je pense d'après ce que j'ai compris que peut-etre vous pourriez sauver votre couple pas seulement pour vos enfants mais aussi pour vous surtout si tu l'aime.Tu sais on dit que la communication est très importante dans un couple.Moi aussi des fois je connais des mauvais moments avec mon conjoint (ensemble depuis 9 ans)mais il me semble que rien n'est jamais facile dans la vie.Le boulot, les soucis de la vie de tous les jours cause de la mauvaise humeur et la moindre "betise" se transforme en scene de ménage.Bon voilà j'espère t'avoir aider un peu et si tu as des questions n'hésite pas.Bon courage!!!
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est ce que je voulais au plus profond de moi mais quand tu te prend je t'aime plus dans les dents, qu'il dort sur la banquette, et qu'il ne te decroche pas un mot de la journée, la c'est tres dur de garder le moral
j'avoue je baisse les bras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:24:50  

melbana_76 a écrit :

salut,

Afficher plus
Afficher moins

oui mais la il y a des enfants en jeu, je fais a manger pour 4 et puis voila; par contre fini les courses de marque, je vais chez un hard discount et puis je gate un peu plus mais enfants a coté.
j'en ai quand meme pour 500 euros par mois entre la bouffe, la lessive et les couches...
le plus dur c'est le linge: laver ses slips et ses chaussettes commencent a me dégouter

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Grand moment de solitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ce et celle qui réfléchissent a tromper 5