5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GRO PROBLEME DS MON COUPLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA DEPUIS UN PEU PRES UN AN SA NE MARCH PLU DU TT DS MON COUPLE IL PART TOUT LE TPS ET ME LAISSE SEUL POUR ALLER VOIR SES COPAINS ON VOULAIS UN BEBE MAIS ON NA PRATIQUEMENT PAS DE MOMENT D INTIMITE IL NA JMS ENVIE CACHE L ORDINATEUR QD IL EST SUR LE NET JE SUIS SURE QU IL VA SU LE TCHAT YA PA TRE LONGTPS G VU QU IL AVAIT UNE ADRESSE MSN AC PLEN DE PRENOMS DE FILLES JE PENSE LE QUITTER TRE FORTEMENT KAR JE NAI PRATIQUEMENT PLUS DE SENTIMENT PR LUI IL NE FAIT RIEN DS LAPPART C POUR CA QUE JE COMMENCE A CHERCHER UN APPART KAR JE VEUX REFAIRE MA VIE KAR JEN PEUT PLUS ET JE C PLUS QUOI FAIRE ON FAIT QUE DE S ENGUEULER ET LUI FAIT QUE DE CRIER ET JEN NE MARRE

Publicité

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:13:05  

Salut! Je voulais savoir depuis combien de tps tu es ac ton ami (ou mari peut être?) ? C'est peut être qu'une mauvaise passe! Tu devrais peut être avoir une conversation sérieuse ac lui pdt laquelle tu lui dirais tt tes soupcons. Ms bon, si tu cherches déjà un appart, c que t'es décidée à le quitter! Essaie qd même de discuter avec lui, ca arrangera peut être les choses! Bon courage et bonne soirée. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:50:09  

si ca ne marche plus entre vous ne perds pas ton temps des mecs y en a pleins si il est pas capable de te rendre heureuse va voir ailleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:16:16  

OUI JE SUIS DECIDE A LE QUITTER CETTE FOIS SI ET POUR DE BON JE ME REND COMPTE QUE J AI PLUS DE SENTIMENTS MAIS DE LA HAINE JEN PEU PLU SA FAISAIS TROIS ANS ET DEMI QUE GT AC LUI ET C DEJA DE TROP!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:29:51  

qd il n'y a pas d'enfants il n'est jamais trop tard pour refaire sa vie meme si ce n'est aps de suite ;reste ouverte d'esprits ressort avec des copains et copines amuses toi car depuis 1 an tu dois bien te faire chier,aller bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:14:08  

slt emlyne,tu doit bien galérer depuis 1 ans!je pensse que tu doit partir si tu a perdu confiance en lui.ça sert a rien de te pourir la la vie!tu laisse ton copin ou époux te cacher l'ordi?vas voir tu en aura le coeur net.COMME TU VOIT TU N'EST PAS SEUL ont est toutes la avec toi,a+COURAGE;baby1408

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:59:54  

tu a du toujours des problèmes?on a plus de nouvelles ça vas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 07:57:01  

voila mon histoire,je suis mariee depuis 4 an sj'aime mon mari en fin je le crois , j'espere que cen'est pas devenu une habitude.en ce moment je suis tres depressive je fais que pleurer,et mon homme ne m'ecoute pas je lui parle,soit il est devant le pc et il m'ecoute pas soit je lui parle et au milieu de la converstion il s'en va,soit je lui parle et il me dit attends je regarde les infos!il faut preciser une chose je suis toute seule a la maison avec mon fils,donc je ne vois personne de la journee car nous venons d'emmenager a marseille et je ne conais personne encore.Donc ca va tres mal!!!! je lui ai parle hier soir et il m'a dit qu'il allait faire des efforts!nous ne sommes pas du tout d'accord sur le plan gestion argent,non plus en ce moment c'est que des conflits il m'a propose de partir une quinzaine de jours soit chez mes parents soit chez une amie!je ne sais pas ce que je dois faire! merci de m'avoir lue; bize a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:02:42  

Coucou Nathy, en effet ton couple a de très gros problèmes, ton mari se prend pour quoi ? le centre de la terre ? Je vais essayer de ne pas être vulgaire envers lui mais c'est très dur !!!!  tu essaie d'entamer des dialogues pour percer l'abcès, et lui s'en fou il est mieux devant la télé ou le pc ??? En plus il te propose de partir quelques temps ?????? JE n'ai qu'1 seule et unique chose a te dires, prend ton courage a 2 maisn et sauve toi, car il est en train de casser ta vie !!!!! Il ne pense qu'à lui, c'est le prototype parfait du gars que j'aimerais avoir devant moi sur un ring mais pas lors d'entraînement. Je suis un papa de 26 ans, j'ai un enfant de 11 mois, et pour moi il est inconcevable de traiter sa compagne comme ça, c'est un énorme manque de respect, c'est limite s'il ne te dis pas de faire t valises. Pars Nathy, et ne regarde pa en arrière, car si au bout d'un moment il pense avoir fait une bétise et qu'il te supplie de revenir et que tu reviens, un jour ou l'autre ça recommencera. bon courage a toi, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:32:15  

mon mari m'a propose de partir quelques jours afin de me reposer car je suis epuisee nerveusement et que je ne le supporte plus.ca partait d'un bon sentiment. tu es marie? c'est rare qu'un papa soit sur le forum!mais ca fait plaisisr! bizz et merci pour ton opinion!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:16:45  

ce soir jai les boules!!!!!!!!!! on mari vient de m'appeler il est 18h15 il sort d'un truc de son boulot a vitrolle,il vient de me dire qu'il sortait de ce truc et qu'il allait jouer au tennis avec un pot alors que ce matin il m'a dit qu'ils n'avaient pas d eplace pour jouer!il se fout d ema gueule c'est pas possible!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:42:28  

Coucou nathy, Mon opinion est que si ton mari t’as proposé de partir quelques jours, le fait que tu soit fatiguée nerveusement est un faux pretexte, il pense juste qu’il sera tranquille. L’exemple le plus concret tu le dis plus bas, s’il va jouer au tennis alors qu’il te dis qu’il n’y a pas de place le matin c’est que c’est un gros égoiste, gamin et j’arrête là pour ne pas m’énerver. Oui nous sommes peu nombreux d’hommes a venir sur les forums, mais c’est mieux comme ça au moins vous avez des avis différents. J’apprends beaucoup depuis que je connais ce site, sur ce que pensent les femmes. Non je ne suis pas marié, c’est en prévision mais notre situation fait qu’aujourd’hui nous ne pouvons pas, nous finissons notre maison et puis notre enfant a 11 mois, et nous voudrions qu’il nous apporte les alliances dans l’église. A mon avis, mais cela n’engage que moi, c’est juste une opinion, menace le de partir définitivement, s’il n’a aucune réaction ou pluto du genre « arrête de raconter des bétises », c’est que c’est peut-être le moment de le quitter. Tu sera malheureuse durant quelques temps, mais parfois il faut prendre son destin en main, et il vaut mieux être malheureuse quelques temps plutot que sa vie si tu reste comme ça. Bon courage, gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 13:53:01  

SALUT  En effet je pense que si ton mari te dis de partir quelques jours c'est qu'il veut se débarrasser de toi il n'a pas une attitude correcte avec toi sinon il voudrait etre a tes cotés dans les moments qui ne vont pas, un conseil si tu as de la famille parts de chez toi avec ton fils sans lui dire dans combien de temps tu vas revenir comme ca tu verra son attitude et combien de temps il mettra pour te rappeller et surtout si il te demandera de revenir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:39:56  

Il n'est pas là la journée??Il est temps de t'attaquer à tes deux ennemis ! En son absence tu demontes le pc et tu l'emmenes avec la télé à la cave...Enfin tu planques ces deux trucs destructeurs de couple!!! Il sera bien obligé de communiquer!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 23:03:18  

A mon avis, tu dois partir quelques jours ailleurs pour te reposer. L'on réfléchit beaucoup mieux lorsque l'on se trouve à l'extérieur de la situation. Deux semaines seraient bien, sors, rencontre des gens, change d'air et de routine, oubli ton mec un moment , tu seras ressourcée et là tu verras. Est-ce qu'il te manque, est-ce qu'il prendra de tes nouvelles te demandera de revenir, enfin tu seras maître de la situation et à partir de là tu pourras te décider. Mais surtout durant ton escapade, essaye de voir le maximum de gens. Crois moi, ça ne peut que te faire du bien. Bon courage et tiens nous au courant. N.B: petit message pour raphie17, lorsque j'ai lu ton profil j'étais morte de rire parce que moi aussi je déteste cette pub de  SEB et plus particulièrement la gamine. Je déteste aussi les cons, les hypocrites, les racistes et par dessus tout les ignorants et les inconscients. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:44:10  

merci pour votre soutient a tous. en ce moment ca va mieux ,j'ai passe un super weeck end j'ai fais la bringue avec toutes mes copines et le moral est au beau fixe! il etait temps! mais ce qui me ferzit du bien ce serait de trouver du boulot d'avoir mon independance financiere et apres j'aviserai mais tps que je n'ai rien je ne peux rien faire.mon homme travaille a edf donc au niveau garde du petit il a+ de chances que moi je veus trouver une situation stable et apres je verais.en ce moment ca va bien avec lui du fait que j'aille mieux moralement mon fils va mieux et mon mari aussi.j'espere que ca va durer! il faut toujours que je lui remette les pendules a l'heure!et apres c'est reparti!mais comme je le lui ai deja dis je ne vais pas passer ma vie a faire cela! voila ce que j'ai a vous raconter aujourd'hui!  bisous a tous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai un probleme problème de couple
probleme de couple besoin d'aide! petit probleme
problème de couple problème avec futurs beaux parents
probleme de penetration problème sexuel avec le futur papa
Sexualité : problème pendant la grossesse couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : GRO PROBLEME DS MON COUPLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message