/ / /

GROS CALINS EN VOIE DE DISPARITION

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS CALINS EN VOIE DE DISPARITION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3 mois et quelques brouettes, et je n'ai pas la moindre envie coquine avec mon homme. Je ne comprends pas. . J'ai toujours entendu dire que les femmes enceintes avaient des envies fréquentes de faire crac crac badaboum. Et bien moi rien. Est ce que vous avez connu ce passage à vide?? J'ai peur que mon hom se sente frustré, qu'il se sente rejetté. HELP

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:42:24  

comme toi!!moi j'arrive a mon 8 mois mais pas la moindre envie!!mon copain la tres bien compris et en plus lui a peur de faire du mal au bébé!meme si ca ne risque rien!tu devrait en parler avec ton homme

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:19:06  

oui, moi aussi j'ai connu ça pour chacune de mes grossesses, je pense que c'est dû au fait que tu portes bb en toi, et que inconsciemment, tu as peur de lui faire du mal en ayant des rapports sexuels avec ton homme. il faut que tu fasses abstraction de ça et te dire que bb est bien haut et protégé( col fermé et solide!) .pense à ton homme et au plaisir, car si c'est ton 1er enfant, il hésitera à en vouloir d'autres par la suite. bon courage

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:34:12  

j avais le feu au c..ul et  j aimerais faire bebe3 et mon copain et tout content sa vas etre la fete pour lui pendant 9 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:21:09  

On en a parlé tout les deux mais même lui je me demande si il a vraiment envie, peut être a til des pulsions mais sans plus, et comme on est crevé tout les deux . Il me dit j'ai envie de toi et je réponds pas il se trouve et s'endort. Et j'ai même pas envie de me forcer. De plus on est un peu en froid en se moment sur un autre sujet, ca n'arrange pas les choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:37:45  

en ce moment c'est tous le contraire de toi, je suis enceinte de 2 mois et j'ai souvent envie.. et ca ne me fait pas peur pour le bébé. le pire c'est que le pere n'est pas la pour me satisfaire de ce cote la.. pffttt. ca depend des grossesses et des femmes. j'espere que tu retrouvera ta libido.. SACRE HORMONES..

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:19:06  

stades de la grossesse! au 3e mois, j'avais envie de rien, sauf de mourir! grosse grosse depression j'ai faite!!! plus envie de mon homme (alors que normalement si).c'est revenu peu a peu vers le 5e mois.et y'a meme un moment dans la grossesse (je sait plus quand) t'a tout le temps envie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:27:30  

je ne suis pas enceinte actuellement mais jai 2 enfants et de quasiment toute ma grossesse et pour les 2 je navait pas denvie je lai expliquer a mon mari et il a compris essaye donc de lui en parler il comprendra certainemen que detre enceinte ces pas facile tout les jour meme si la grossese est quelque chose de merveilleux ces pas facile biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:59:00  

le pire c'est que je fais des rêves érotiques. Mais je n'ai pas envie de faire l'amour physique. Je ne sais pas si il se rend compte les perturbations hormonales et physiques que je subi par le fait d'être enceinte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros probleme!!! GROS VENTRE
côté calins...QUELLE ROUTINE ! au secour ! Les calins en étant parents ?
gros probleme veanit lire le msg de tack svp problème MIRENA et calins???????
gros probleme besoin de votre aide gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement
calins douloureux gros probleme de sex
Plus de sujets relatifs à : GROS CALINS EN VOIE DE DISPARITION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
descente d'organe a 25 ans 3
Les filles aidez moi,svp? 11
Relation sexuelle après grossesse 10
pas de reponse 2
NOUVEAU NOUVELLE AMBIANCE enfin j espere... 17