23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS VENTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et j'ai un ventre énorme, mais ce n'est pas le bout de chou qui se développe en moi, c'est mon estomac. Etant donné que juste avant d'être enceinte je faisais un régime (salade, soupe) et que maintenant je mange plus normalement j'ai un estomac énorme. On dirait que je suis enceinte de 4 à 5 mois. Je souhaiterais connaître une femme qui vit ou a vécu ma situation. Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:52:59  

moi j'attendait que ça quand j'étais enceinte ! que mon ventre se voit bien !!! c'est quoi exactement qui te pose soucis ?

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:21:56  

Slt, tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu. Il n'y a rien en particulier qui me pose soucis. Il est vrai que j'attends également que mon ventre s'arrondisse. mais lors de la première écho, je me suis pesée et j'ai pris 6kg à seulement 13 semaines d'aménorhée, je t'explique pas la tête de Gygy. Et quand les gens me voient et qu'ils me demandent de combien je suis enceinte et il me dise : seulement. vu le bidon que j'ai. J'ai l'impression que je suis obligée de me justifier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:26:22  

moi a 3moi j'ai pris 6kilos au total je n'ai pris que 15kilos a chaque fois que je voyer doc ou gigi il me dissais que c'etais trop ce que je peut dire au déput beaucoup pris aprés je prennais doucement enfin je trouve j'ai accouché j'ai perdu 11kilos ma fille a six mois je l'allaite et j'ai perdu tous ce que j'avais pris voire 3kilos encore en moin bref tu peut prendre du poids si tu allaite tu va fondre et tjs en mengeant autant ne t'inquiette pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:22:23  

je connais ca !pour la premiere j ai pris 25k et a 3mois de grossesse on pensait que j en etais a 5 !alors les reflexions genre:vous etes sur qu il y en a qu un ?qu est ce qu vous etes grosse!...et j en passe .et pour mon deuxieme je suis enceinte de 5 mois et j ai l impression d etre aussi grosse que pour la premiere a 8mois de grossesse.et au debut j avais l estomac enorme! mais t inquiete tu vas surement faire un bon gros bebe.

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:01:19  

il parait que plus une femme est heureuse de sa grossesse et plus son ventre est gros... et t'en fais pas pour les kilos j'en ai pris 15 pour ma grossesse mais seulement en 2 mois ! 1er kilos au 6ème mois et j'ai accoucher a 8 mois donc t'imagine les dégats ( vergeture bien sur !!! )  puis encore quelques uns après mon accouchement je suis passer de 60 a 77kg en quelques mois. dis toi que tu vis un super moment et que quoi qu'il en soit, les gens trouvent toujours a dire quelque choses, t'as pas besoin de te justifier...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:48:05  

UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES, IL ME FONT DECULPABILISER. PEUT ËTRE QUE JE NE ME SENTAIT PAS ENCEINTE AVANT ETANT DONNE QUE JE N'AI PAS ETE MALADE.  ENCORE MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 03:31:20  

Pourquoi  mon message ne passe pas?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 03:31:23  

Pourquoi  mon message ne passe pas?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:35:00  

il faut que tu cliques sur oK en bas du message et non sur entrée du clavier A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:46:56  

Alors avant tout, merci parce que tu m'as bien fait rire... Non, je t'assure je ne me moques pas! C'est juste que tu me fais penser à moi... Je suis Maman de 3 adorables bouts en trains... et pour chacunes de mes grossesses j''ai pris beaucoup de poids... Pour BEN 30kg, pour KILLIAN 25 KG et pour KIARA 19 kg... pourtant j'ai fais trés attention à ce que je mangeais mais quand on a un tempérament de forte on reste forte quoi qu'on fasse... Alors ma belle, si tu veux un conseil, te prends pas trop la tête, tu auras bien le temps de maigrir aprés avoir accouché (d'ailleurs je te coseille d'allaiter, çà aide!lol) pour l'instant pense à ton bébé et à être en forme pour lui donner le jour... Aller bisous et reste zen parce que çà il ressent...lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:34:20  

moi aussi j ai pris du ventre tres vite.ma mere le savais avant que je fasse le test de grossesse que j etais enceinte c est pour te dire.a un mois je ne rentrais plus dans mes pantalon.mais je trouvais ca super d etre toute ronde,une femme enceinte est firere de son bidon.mais c est vrai que tout le monde me disait que j etait bien ronde (j ai pris 18 kilos et pourtant j ai accoucher un mois avant) heureusement sinon j aurais exploser.mais moi je m etait des vetements qui fesait ressortir mon ventre je trouvait ca mignon et en plus j avais un ventre bien rond et bien haut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:56:24  

bonjour haricot74 j'epere que vous allez tres bien . pour le probleme de gros ventre ce n'est pas tros grav car j'avais une copine qui as eu le meme cas et juste apres l' acouchement tous et devenu normal alors il faut pas s'inquietté . bisou

Profil : Discret
jennyfer67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:27:12  

bonsoir a toute je vois que je ne suis pas la seul pour ma premiere jai pris 25kg a terme et pour mon deusieme jai pris 36kg et la jen ai perdu 26kg il men rete 10 jai allaiter 2mois seulement parce que il manger de trop javais pas le temp davoir une monter de lait qu il revenais bref jsuis passer au bib  voila bon courage

calice27
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 23:54:52  

j ai pris 28 kilos pour mon premier la je suis enceinte de 3 mois et j'ai déja pris du ventre et du poing honnetement cela ne me fait pas plaisir jai pas envie de revivre la même chose pour le confort car porter 28 kilos en plus c'est fatiguant et pour le physique après l'accouchement j'ai eu la chance de les perdre la première fois mais j'ai peur que cela ne marche pas a tout les coups...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:21:21  

J'ai calculé mon poids à proximatif à la fin de la grossesse, d'après mes calculs je vais prendre 24 kg en tout  soit un poid de 90kg. Au secours. Que faut-il faire ? Avez vous des trucs???

Profil : Nouveau
anaisindi
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 14:33:42  

salut je suis nouvelle, je vien de m'inscrire a infobebes, je suis enceinte de 14 semaines (3 mois et demi) et j'ai un ventre de 6 ou 7 mois,je n'ai pas pris de kilo, au contraire, je faisais 72 kilo pour 1 m 70 et pendant mes 3 mois de grossesse j'ai perdu 4 kilo. J'ai perdu des cuisse, des fesse,des bras, du visage,TOUT!! Mais mon ventre est trés gros, j'ai un ventre de 6 ou 7 mois... et j'ai aussi les pied et les molet qui ont gonflé , j'arrive plus a marcher dans mes chaussure... c'est normal

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 15:04:04  

jaune2Salut Haricot, moi juste avant de tomber enceinte 63 kg (aux alentours du 1er avril 2006), je faisais du sport etc je me sentais super bien, le 25 mai 2006 75 kg!!!!!!!!!!!!!! enceinte de 2 mois mdr la vraie cata!!!! j'ai pris env 30 kg, à 8 mois de grossesse on ne me trouvait pas si grosse, par contre mon ventre était énorme  jaune1pas de jambes gonflées, de soucis etc j'avais la pêche!!! et j'étais tellement heureuse!!! j'ai perdu les 20 premiers  kg trés rapidement...moi je sais que je prend vite c'est mon tempérament et à l'époque je ne travaillais pas ... la chance que j'ai eu c'est que mon généraliste m'a suivi jusqu'a 6 mois ensuite un gygy donc pas de traçabilité au niveau de mon poids de début! lol oufff

---------------
bandeau_11​092514213
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 15:23:08  

Oups , le poste date jaune1me suis encore faite avoir...jaune4

---------------
bandeau_11​092514213
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros probleme veanit lire le msg de tack svp gros probleme besoin de votre aide
Mal de ventre après les rapports gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement
gros probleme de sex Gros pb entre mon mari et son ex...
gros problème Pb de gros câlins...
le sexe.....un gros soucis!!! j'ai un gros problème
Plus de sujets relatifs à : GROS VENTRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
côté calins...QUELLE ROUTINE ! au secour ! 10
Il me quitte sur recommandation de son médecin: 12
mirena, votre avis 19
Besoin de vos conseils 2
Dix ans de plus que moi... il veut un bébé! 4