10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je vous laisse un post parce que je vais mal. ça fait plus d'un an que je suis très attirée par un collègue, lui aussi d'ailleurs. Après un petite période où on s'est embrassé, il a décidé de stopper pour ne pas nous faire du mal: il allait se marier, moi je le suis et j'ai un enfant.. Mais depuis un peu avant noël, nous n'avons plus  su résister et on s'est retrouvé dans les bras l'un de l'autre... Un pur bonheur, plein de tendresse... j'étais heureuse et lui aussi... Mais ça, c'était jusqu'à hier... En effet, sa femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte, un accident... Il est perdu, ne sait plus qu'à faire.. Il m'a dit qu'il ne pourrait plus quitter sa femme (chose que je ne lui ai jamais demandé)... Et on a décidé de tout arrêter! sauf que moi, je ne fais que pleurer, je me sens mal, je l'aime et je l'ai perdu.... comment je vais m'en sortir????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:45:08  

J'avais de l'attirance pour le copain de ma meilleure amie et nous avons flirté même plus bref!! une chose a fait que ma meilleure copine a su certaine chose donc nous avons remonté la pente comme on a pu avec nos conjoins mais je n'arrête pas de penser à lui j'en suis malade je pense avoir toujours des sentiments pour lui mais bon c'est la vie je me dis qu'avec le temps ca passera!!!!! Je ne pense pas qu'il serait judicieux de faire des choses qui pourraient nuir à son couple vu que sa femme va avoir un enfant tu devrais essayer de l'oublier !!!! car tu auras Ca sur ta conscience si un jour il l'a quitte et le bébé tu y penses il n'a rien demandé lui !!! fais comme moi essaye de l'oublier je sais pas facile mais il le faut!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:46:03  

pas évidante ton histoire ....Alors déja tu en est ou avec ton mari ?Je suppose que ca doit pas bien se passer avec lui , je me trompe ?Tu doit chercher pourquoi tu est tombé sous le charme ce ton collégue .....quoi qu'il en soit ca femme est enceinte ....un accident ???J'ai quand même du mal a y croire  .....Un couple qui ne veut pas d'enfant de nos jour a de multiples facons de se protéger .....alors accident ....je suis quand même perplexe .....Prendre du recul est une bonne chose ca va tepermettre de voir ou tu en est avec ton homme s'est la premiére chose a faire .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:52:34  

['fc3aad']Ton histoire n'est pas simple mais je sais ce que c'est alors accroche toi à ton couple, à ta famille, à ton fils et crois moi tu remonteras la pente. Et si tu as besoin d'amies pour t'écouter crois moi que sur ce forum, tu pourras obtenir de l'aide car il y a énormément de femmes formidables, j'en ai moi meme rencontré et elles m'aident dans mes soucis de tous les jours. On sera toujours la pour te soutenir.Ce site c'est un peu comme une grande famille qui ne te juge pas. Biz [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:54:07  

Tout d'abord, avec mon mari, on a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, je pense que ça va.. Pourquoi je suis tombée sous le charme de son collègue: parce qu'il m'apporte tout ce que mon homme ne me donne pas, qu'il est ce que mon mari n'est pas... tout simplement! Si c'est bien un accident, elle prend la pillule, ils l'ont appris ce we et c'était pas du tout prévu pour l'instant!!! Il est clair que je suis obligée de m'éffacer, je ne peux plus avoir de relations alors qu'il va avoir un bébé.. mais c'est pas parceque je sais que c'est la meilleure chose à faire que je ne souffre pas!!! je l'aime, je vous jure que je l'aime... bien plus que mon mari....  et là je me sens très mal....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 10:56:51  

merci beaucoup, oui je crois que je vais avoir besoin de soutien.. je ne sais pas trop à qui en parler dans mon entourage... je suis loin de mes amis  et c'est dur... je ne fais que pleurer depuis que je suis rentrée hier soir... va quand bien falloir que j'arrete de pleurer, je m'en vais bientôt chez mes parents rechercher ma fille... merci encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:11:37  

De toute facon je pense que si votre amour est réciproque et profond vous vous retrouverez ou jour ou l'autre ......la question que tu doit te poser s'est que vas tu faire vis a vis de ton mari ? Tu vas rester avec lui ??? sachant que tes sentiments envers lui son pas ceux que tu croiyait avoir avant de rencontrer son collégue ? Tu ne peut pas non plus te voiler la face en disant il ne sait rien passé .....Cette histoire avec son collégue a au moins ca de bon s'est te t'avoir fait prendre conscience que tes sentiments envers ton mari avaient changés .Tu est mariée depuis combien de temps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:17:48  

['fc3aad']On dit toujours que la vérité se sait un jour alors fais bien attention que ton mari ou la femme du collègue n'apprenne rien et surtout si ton coeur s'ouvre pour le collègue il faut faire ce que ton coeur te dit mais c'est également vrai qu'il faut avant tout penser aux enfants mais il faut penser aussi a ton bonheur car si tu es malheureuse ton enfant le ressentira tot ou tard. Parles en avec ton collègue. Biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:20:40  

un jour ou l'autre, mais quand???? vis à vis de mon mari? j'en sais rien, on a déjà parler divorce.. mais depuis que je me suis retrouvé avec mon collègue, j'étais heureuse, tellement épanouie que mon mari a voulu faire des efforts.. et du coup, ça allait beaucoup mieux entre nous... mais oui, je l'aime beaucoup moins et mon mari aussi, il me l'a avoué! alors que faire?? j'en sais rien! je suis mariée depuis 3 ans et demi, mais ça fait 10ans et demi que je suis avec. et c'est la première fois que je suis attirée par un autre... en tout cas, merci dem e répondre... mais désolée je dois partir, je reviendrais que ce soir... merci de votre soutien..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:27:56  

pour etre dans une situation quasi similaire a la tienne, je te comprend!!!C'est dur de vivre avec quelqu'un alors que l'on prefererai etre avec un autre, tout d'abord tu devrais mettre les choses au clair avec le collegue car quoi qu'il te reponde au moins toi tu seras soulagée de ce que tu as sur le coeur, ensuite pour ton mari moi je pars du principe que toute verité n'est pas bonne a dire, cela lui ferai du mal surtout si avec l'autre vous decidez de stopper la relation...Et si c'est un accident vont ils garder l'enfant?C'est peut etre le moment pour lui d'expliquer a sa femme que le couple va mal et qu'un enfant maintenant ne seai pas la meilleure solution...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:39:16  

Quand ??? Ben une fois que lui et toi aurez fait le point avec votre conjoint respectif ....Toi de ton coté ben tu le dit ton couple est dans une situation ou vous ne vous aimez plus ou du moins differemment qu'auparavant ....vous avez parler de divorce ..... Du coté de ton collégue ben lui aussi devra faire le point de sa relation avec sa femme .....il a été attiré par toi avant même de se marier ....je pense que son couple ne pourra pas être épanoui même si ils ont un enfant .....un enfant n'arrange pas les problémes de couple .....il y aura peut être une période ou ils vont croire que leurs problémes se sont résolus mais non ..... Tu doit avant tout penser a toi .....tu régles les problémes que tu as avec ton mari ......discute avec lui de tes sentiments ......au fait croit tu qu'il sache que tu voyait quelqu'un ? bon je sait que tu ne répondra pas de suite je te laisse et a plus tard ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 11:42:21  

['fc3aad']Moi je suis avec mon homme depuis 4 an 1/2 et la on est en essai bb1 depuis 13 mois. Seulement je suis également attirée par un collègue a moi et lui c'est pareil mais il ne s'est jamais rien passé. J'aime vraiment mon homme mais il n'est pas démonstratif et je n'ai pas la meme complicité que j'ai avec mon collègue. J'essai de ne penser qu'a mon homme mais je rêve très souvent de mon collègue. Je me sens mal a l'aise face a cette situation et j'ai peur que certaines pensent de moi que je suis une s..... Ce n'est pas le cas j'aime mon homme et je ne m'explique pas cette attirance envers mon collègue. Tkt pas elo tu vois t pas la seule dans cette situation. Biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 21:45:09  

Tout à l'heure, on s'est envoyé quelques SMS (une grosse dizaine à peu près) et on a décidé qu'on parlerait de tout ça mardi soir après le boulot... il m'a dit qu'il se sentait bizarre... Bien sur, ils vont garder le bébé.. enfin je pense!! je ne lui ai pas posé la question, mais je pense que oui!! Il m'a dit qu'avant ça ne le génait pas de tromper sa femme, mai maintenant qu'il y a l'enfant, il ne peut plus.. et je le comprends!! de moi-même, je pense qu'on ne peut plus avoir une relation, ce n'est pas bien pour les enfants... je ne compte pas en parler avec mon mari, je pense que ça ne sert à rien, c'est pas la peine qui souffre pour rien!! moi aussi, je pense que son couple n'est pas solide: embrassé une autre fille à peine une semaine avant le mariage, c'est pas terrible... Personnellement, quand je me suis mariée, je n'avais que d'yeux pour mon mari!!! Mais à vrai dire, je ne sais pas trop comment va son couple... Il m'a juste dit qu'il devait essayer de sauver son couple et que maintenant qu'il y a un enfant, il ne pouvait pas la quitter... pas très positif tout ça... Encore une fois merci de me répondre, ça me fait énormément de bien d'en parler... j'arrête pas de pleurer!! mon mari s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, bien sur, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue...et c'est passé! Pourquoi c'est si dur d'aimer??????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attiré par une femme enceinte combien de temps sans rapport après déchirure ?
besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !! Stérilet merina expulsé ?
on parle souvent de l'infidelité des hommes, mais... au bord de la dépression
demande en mariage,mais pas doué pour composer texte d' Bêta-bloquants et érection
pleins de désir a 34 semaines de grossesse insensibilité
Plus de sujets relatifs à : grosse déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!! 176
Plus d'envie pendant la grossesse ? 6
Attiré par une femme enceinte 42
***** AMIES POUR LA VIE ***** 128
combien de temps sans rapport après déchirure ? 5