7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse betise besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
bianca31
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 04:38:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,j'ai besoin de conseil et aussi de comprehension.voila je suis enceinte de 7 mois et tout devrai aller pour le mieux mais voila l'histoire mon compagnon refuser de garder l'enfant et sans son accord je l'ai mis sur le fait accompli en attendant que la date pour l'avortement soit trop tard.donc c'est parents ne veulent pas entendre parler de moi ni du futur bébé ,lui m'en veut terriblement et me dit que j'ai gacher sa vie et que si il reste avec moi c'est pour voir l'enfant grandir .je souffre terriblement je n'ai personne a qui en parler car j'ai tout quitter pour lui merci de vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 08:05:33  

Bonjour, Je te soutiens car j'aurai fait la même chose.C'est tellement beau de se dire qu'on va donner la vie à un enfant!!!Personne n'a le droit de juger sur cette merveilleuse histoire entre une femme et son corps.Si ce n'est pas indiscret, quel age as tu??Je pense que tout pourra peut être s'arranger quand le bébé sera là.Quel sont tes relations avec ton beau père?Ce que je ferai après l'accouchement,c'est dès que je sortirai, j'irais chez ma belle mère et je lui mettrai le bébé dans ses bras.Peut être que ton geste la toucherait et qu'elle accepterait un peu ton bébé.Si tu ne veux pas c'est tout à fait ton choix.Ton ami veut il être à tes côtés pour l'accouchement?Je te souhaite beaucoup de courage et sache que si tu veux parler, j'ai MSN.Bisous et tiens le coup.Bientôt un beau bébé va naitre.A bientôt.Ptiote

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 08:46:23  

je ne pense pas que se soit une grosse betise d'avoir voulu garder ton bébé c'est ton corp, ton choix, ta desision et personne ne doit te juger pour cela mais je pense que si tu n'a pas voulu qu'on t'impose un avortement toi en retours tu ne peux pas imposer un enfant a une personne qui n'en veux pas! c'est mon avis! en tous cas tu sais defois il vaut mieux rester seul que d'etre avec quelqu'un qui se sent obliger pour l'enfant! ce n'est que mon avis! en tous cas bonne fin de grossesse et qui c'est tous rentrera dans l'ordre d'ici la!!! courage a toi et ton bébé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il me prend pour une grosse co.nne grosse crise de couple
grosse déprime J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre
SMS douteux, besoin de vos avis... poitrine plus grosse
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE
Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur probleme de couple besoin d'aide!
mon mari m as traite de grosse....  
Plus de sujets relatifs à : grosse betise besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp un conseil??? 2
mon ami a 18ans 11
Mélodia apres accouchement 0
Une de ses collègue lui tourne autour, besoin de votre 19
Comment oublier qu'il m'a trompé.. 3