/ / /

GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 12:34:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES !  Besoin d'un peu de soutien et de reconfort auprès de vous  ! Heureuse Mamam d'un petit Maxime qui vient d'avoir ses 1 an, mon ami est moi nous sommes bien disputé hier et je ne suis pas bien aujourd'hui ! On est ensemble depuis bientôt 9 ans , des disputes y a eu bien sûr mais depuis la naissance de Maxime je trouve que c'est souvent, j'etais en congé parental 6 mois j'ai repris mon travail au mois de fevrier, 40h par semaine, je depose le petit a la creche et retourne le cherche , rentre à 18h, bain, manger, ect ... le soir franchement je suis contente d'aller au lit apres seance de menage et repassage ect... Apparement comme je travail dans un bureau d'apres mon homme ce n'est pas fatiguant comme metier, il est agriculteur. Il rentre vers 19h, me parle toujours de lui ne demande jamais rien sur moi, on est plus sur la meme longueur d'ondes je trouve, il me fait le reproche des choses et j'ai eu le malheur de lui que je partais avec MON fils , il l'a mal pris en disant "oui je sais c'est TON fils", je ne vois rien de mal dans le MON fils mais quand on ne preocupe de rien d'autre que ca vie a soi on passe a côté de choses... Côté affectif, je dois toujours lui dire bonjour, bonne nuit autrement pas de bisous, ne parlons pas d'amour en général je ne connais plus les tendres moments d'enlacement, de caresses, et franchement faire l'amour pour moi est rare , comment peut on encore avoir envie alors que je n'ai jamais de compliments, de gestes tendres, de mots gentils , de me dite tout simplement au'il m'Aime, Est ce compliqué ou typiquement masculin ?? alors effectivement au bout du rouleau je deverse tout mon Amour sur notre petit qui est ma Raison de Vivre et qui me redonne le sourire

Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:13:39  

Je serais tentee de te dire que c'est typiquement masculin meme si je pense que tous les hommes ne sont pas forcement comme ca! Les hommes ne comprennent pas que nous les femmes, nous ne sommes pas des robots, il nous arrive d'etre fatiguee, on a besoin d'etre aimees, de recevoir un peu d'attention de nos maris, qu'ils nous posent des question du style "tu as passée une journee, ma cherie?" Mais non, au lieu de ca, des qu'il rentrent, ils se plaignent ou ne cesse de parler d'eux! Je comprends ton mari, car son boulot est tres difficile et tres fatiguant mais tu as, toi aussi, tes journees, en plus de tes 40h de travail tu assumes toutes les taches menageres, les courses...etc... Mais les hommes, en general, sont egoistes, et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez! C'est comme ca et on y peut rien! Par contre, pour ce qui est du cote affectif, je n'ai pas a me plaindre, mais tu devrais peut etre t'inquieter, car c'est un gros probleme dans un couple s'il n'y a plus de preuves d'amour! Tu devrais essayer de lui en parler serieusement, je pense qu'il est jaloux car justement etant donne que tu ne te sens pas aimee de ton mari,  tu deverse tout ton amour sur ton fils! Et ton mari le voit bien! Explique lui que les bisous, les calins, ne doivent pas venir que de toi mais aussi de lui, que tu as besoin de te sentir aimee. Mon mari aussi a eu cette periode ou il ne faisait plus attention a moi, 1 an apres la naissance de notre 1er fils! Et comme toi, il n'y avait plus que mon fils qui comptait!  Apres quelques mois difficiles, on en a beaucoup parle car on etait au bord de la separation! Tout s'est arrange tres vite! Je te souhaite bon courage! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:03:02  

Hello !!! je suis tout à fait d'accord avec Leia, Il faut enfgager un dialogue sérieux ; quand le petit sera couché par exemple.. J'ai eu aussi le même problème avec mon mari ; quand je lui ai reproché de ne plus me donner de tendresse, il m'a répondu que moi même je donnais tout à notre fils, et que donc je n'avais plus besoin de mon mari... C'est là que le dialogue a commencé !! Je t'avoue que les hommes, c'est vrai ne se confient pas beaucoup.. Des fois il faut ls provoquer un peu et aussi peut être un peu se remettre en question..Bonne chance !

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 16:36:22  

tout à fait d'accord avec les autres mamans tu as besoin de t'expliquer avec ton mari très sérieusement car sa façon d'agir et égoiste  j'ai peur que sur le long terme tu n'acceptes plus son comportement et que tu finisses par le quitter alors mieux vaut une explication  en esperant qu'il prenne le temps de t'écouter et qu'il t'écoute vraiment bon courage  tiens nous au courant

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 22:20:49  

scoubye (on s'est connue par le post des mamans de mai/juin) moi aussi mon loulou a eut 1 an et c'est vrai que ca chamboule une vie de couple qui etait bien posée depuis 9 ans aussi! j'ai pris un conge parental aussi de 6 mois et les engueulades ont commencé car j'avais du mal à laisser mon ami s'occuper de notre fils( il s'en occupe tres bien par ailleurs) car j'avais pris mes habitudes avec mon fils et mon ami ne faisait pas comme moi et donc je le reprenais chaque fois = disputes et là marre donc on a tout poser a plat et il est meme venu à me dire qu'il avait pensé me quitter car j'etais insupportable et bien je peux te dire que je me suis dit "alors bouges toi si tu veux pas que ca se finisse t'as pas fait un gosse pour te separer du^pere 1 an apres!!!" depuis ca va beaucoup mieux (y'a encore des disputes mais normales). donc comme les autres filles te l'ont dit aussi il faut absolument parler sinon ca part en live et c'est pas cool car apres c'est trop tard. si tu veux discuter voici mon mail ghislain.giraudet@wanadoo.fr @ +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon couple est une veritable catastrophe Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi
Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
PB DE DISPUTE probleme de couple besoin d'aide!
dispute sur dispute mon mari m as traite de grosse....
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
pourquoi 8
Couple en crise !!! 20
IMPLANT 3
cholestérol = impuissance? très faible libido ! help! 1