/ / /

grosse engueulade aidez moi a faire le point svp

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse engueulade aidez moi a faire le point svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 13:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde.
je n'en peux plus, j'ai m'impression que mon mec se sent tout le temps agressé par moi alors que je ne le fait vraiment pas expres. Ce matin, on s'est engueulé par ce que j'ai mentionné que le jour de la naissance de notre fils qui a 20 mois, il m'avait envoyé chercher le pain le matin.
Ce n'était pas sa faute, il n'a pas réalisé que j'accouchais vraiment ce jour là. il n'a pas son permis (ce qui lui est insupportable d'ailleurs) et il m'a demandé si je pouvais par la même occasion le déposer au cyber. il m'a dit de l'appeler si vraiment je perdais les eaux. pour lui, il fallait que je perde les eaux pour être en train d'accoucher. Il ne savait pas que dans certains cas comme le mien on pouvait perdre les eaux a peut près au moment ou la tète du bébé commence a sortir. j'avais fait un fausse alerte avant donc tout ca etait compréhensible. Je précise quand même que j'accouchais a ma maison, donc pas besoin de me faire amener a l'hopital. Quand j'ai commencé a vraiment avoir des contractions je l'ai appelé et il est revenu. J'étais en train de me faire couler un bain et il a dis que je devrais attendre encore car je n'aurais plus d'eau chaude pour quand ca commencerait vraiment. Je ne lui en veux pas par apport a ca, il a été génial tout au long de ma grossesse et de mon accouchement. Mais voila, c'est arrivé, ce n'est pas un truc sue lequel je voulais l'accuser ou quoi que ce soit. Il a pété un cable, il a dit qu'il n'était pas un tel con*nard et qu'il ne m'avait pas envoyer chercher le pain, qu'il avait été la pour moi, qu'il ne m'aurait jamais forcé a prendre la voiture (il ne m'a pas forcé mince, j'ai cru que ca allait le faire, bon en fait, ca m'a fait un peu mal, mais bon) etc... Il ne s'en rappelle plus evidement. Des situations comme ca arrivent souvent, il a la mémoire d'un moineau. Pour lui, je raconte des histoires pour l'attaquer. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie qu'il admette au moins que ce jour là j'ai bien pris la voiture, ou que je n'essaie pas de le dépeindre en parfait sal*opard. Mais je sais aussi que d'ici ce soir, je vais le supplier pour oublier tout ca... Mais ca va ressortir, une prochaine fois, j'en ai marre de passer pour l'hystérique de service qui s'amuse a attaquer son mec sans raison.
ouf, quelle lonque tirade... merci a celles qui auront suivit.
bises a toutes

Publicité

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 14:03:21  

coucou et en faite vous vous enguellé toujour pour sa ???

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 15:36:27  

salut keelin

je vois tout à fait quel genre de comportement peut avoir ton cheri. je connais ça. certainement a cause du fait que tu lui ai fait un certain nombre de reproches pendant un temps ( si tu les a fait c' est qu'elle étaient légitimes ) il se sert de cette fréquence pour se faire passer pour une victime. comme ça on passe sur ces erreurs à lui et on retourne la  le problème sur toi. c' est tout simplement qu'il a décidé de ne plus rien assumer de ces actes comme ça tout est plus facile. les hommes sont très fort à ça. et comme ça toi, comme il ne reconnait pas, tu te répètes et ça fait encore plus de reproches à te reprocher. cercle vicieux.
 je ne sais pas si ça va s' arranger. mon chéri aussi à eut sa phase: "de toutes façons tu dis toujours non à tout ce que je dis".
 ça devenais une litanie. alors que c' est faux. c' est juste tout ce qu'il retenait et il a voulut en faire mon problème. 
 dès que j'étais pas d' accord c' est que j'avais un problème avec lui.
 dis lui clairement que tu as remarqué ça chez lui et demande lui pourquoi il ne retient pas toutes les petites attentions que tu lui fais.
 fait attention qu'il ne joue pas trop avec toi. il pourrait te rendre chèvre et si tu t'énèrves ce sera ta faute.
 en tout cas à la base l'homme on le prend pour nous faire du bien. si il fini par nous manipuler, c' est par pur égoïsme.
 je te souhaite bon courage . dis nous comment ça se passe.
 biz

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 13:04:57  

Je pense aussi que ton mari essaye de retourner la situation à son avantage (contrairement aux idées reçues, ils sont très fort pour ça). Il doit se sentir coupable (au fond de lui) de t'avoir demandé de prendre la voiture, et donc essaie de se déouaner, sauf que ça passe par la dispute. peut-être tu devrais, dans un moment calme, lui dire que tu ne lui en veux pas, et le remercier d'avoir été présent pendant toute ta grossesse. Ensuite, parler de vos problèmes, normalement ça devrait mieux se passer. d'ailleurs toutes les discussions avec les hommes se passent mieux quand on commence par leur faire un petit compliment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 22:56:39  

coucou, je pense aussi que tu ne dois rien attendre de sa part et compte surtout sur toi et tu l'acceptera mieux car souvent on ne peut pas changer les hommes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos point de vue URGENT engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end !
grosse betise besoin d'aide il me prend pour une grosse co.nne
grosse crise de couple FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
grosse déprime poitrine plus grosse
GROSSE DISPUTE DE COUPLE !! AIE Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur
mon mari m as traite de grosse....  
Plus de sujets relatifs à : grosse engueulade aidez moi a faire le point svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon "homme" est allé sur des sites de rencontres et pire enc 51
De 300 à 500 euro par mois à domicile !!!!!!!!!! 0
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18
test défavorable 11
Je suis perdu :-( 6