GROSSESSE ETSEXUALITE INTERDITE

salut a toute je suis enceinte de 5 mois et on m’a diagnostiqué un placenta praevia recouvrant donc les rapports sexuels sont interdits.Jm’inquietes des reactions du papa sur le long terme sachant que c’est une grossesse inopinée,et qu’il n’y etait pas trés favorable.Comment garder quand meme une certaine intimite?

chere amazone je suis passer par la .mon mari a eu un peu de mal a comprendre pourquoi ce n’etait plus possible.alors j’ai pris les chose en mains a toi de lui montrer que tu peux etre tres attentive a ses besoin et qu’il n’y a pas que l’acte par lui meme pour arrive a un plaisir partager. si tu veux tu peux m’ecrire a sandy.melimelo@free.fr pour des petit conseil entre femme je t’embrasse et courage ton bebe sera la plus belle chose de ta vie .une maman de 2 petites filles

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Je comprends ta situation, ça ne doit pas être évident,Mais l’important, je pense, si tu ne peux pas convaincre ton mari et lui enlever l’envie de bouder, au moins toi, tu peux apprendre à te sentir bien dans ta situation. Bien sûr, ça doit pas être rigolo de voir quelqu’un faire la gueule, mais moins tu vas lui prêter attention, plus il va se calmer. Tu vois, nous les femmes, ont en fait toujours trop. On veut que tout le monde soit heureux, et encore plus notre conjoint à qui on voudrait tout donner…Mais le problème, c’est que justement, on ne peut pas tout donner et encore moins avoir du pouvoir sur les humeurs des gens!!! S’il fait la gueule après une discussion sérieuse, empreinte de respect et de franchise, eh bien, apprend à être forte là-dedans, et tiens tête dans tes convictions!!! Écoute, je pense qu’il ne faut pas se tracasser inutilement devant l’évidence: tu es responsable d’une vie, est-ce que quelques minutes de plaisir valent plus que la vie d’un petit être? S’il est humain et sensé ton mari, s’il ne pense pas qu’à son gros nombril, il va comprendre. Et puis comme te le propose l’autre demoiselle, il y a bien des moyens autres que la pénétration pour se donner du plaisir! Elle va sûrement te conseiller car elle semble être passée par là! Bonne chance en tout cas. Bisous à toutes.[/‹ b13afc ›]

bon je suis enceinte de 7 mois et avec mon mari on communique librement et c’est lui qui ne veux plus avoir de relation sexuelle car ça le gène vis à vis du bébé, je le comprends et on attendra le temps qu’il faudra. Il faut être un peux tolérant et mon mari en a parlé a des amis qui eux était également mal à l’aise pendant l’acte mais qui n’avait rien ossé dire.Tous ça pour te dire que ton mari comprendra sans doute très bien et sera peut être même soulagé interieurementbon corage

bonjour j’ai 19ans et je suis enceinte depuis 1mois et demi…ce n’est pas ca le probleme!je passe ma journé a avoir des pulsions enfait je suis tt le tps exitée et c’est assez derangeant…est-ce normal??etes vous passé par la durant votre grossesse?qu’avez vous fait pour penser a autre chose?

Je pense que le meilleur moyen de regler le problème est de satisfaire tes desirs… Ne m’a tu pas dis toi même que ça aidait à l’entente du couple ?

lol louna_reve, il y a certains " piques " chez les femmes enceinte. Des moments où la libido est très très très élevé lol et d’autre où beeeeen elle n’a pas DUTOUT envie . Tu sais amazone282, si j’ai bien compris ( et j’espère que je ne me trompe pas … ) c’est le sexe par pénétration qui t’es nuisible … Même si les hommes ont souvent tendance à l’oublier il n’y a pas que la pénétration dans les relations sexuelles et vous pouvez très bien continuer à en avoir autrement … Enfin après ça dépend de ce que toi tu veux aussi …

moi j’ai un autre pb, j’ai déja accouché, j’ai deux enfants, le premier 2 ans et 1/2 et la deuxième 1 mois 1/2. voila, cela fait bien un moment que je n’ai plus vraiment envie de faire l’amour, je le fait pour faire plaisir à mon mari, or celui-ci a trouvé un site qui parle d’éjaculation précoce, c’est à dire que l’homme jouir trop vite et que la femme n’a pas le tps d’atteindre l’extase. des exercices sont proposés pour résoudre ce pb, d’ou un ou il faut qu’il se masturbe, mais moi je n’arrive pas a accepté cette situation, il me propose de le faire avec lui, c’est a dire qu’il commence et ensuite c’est moi, ça non plus je ne peux pas, je voudrais savoir comment faire pour me décoincer, parce que je souhaiterais reprendre une vie sexuelle épanouie, tu peux pas savoir comment cela me dérange.