/ / /

Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 18:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Le titre dit preque tout depuis que je suis enceinte de 2 mois environs j'ai plus du tout envie de sexe avec mon homme ça me dégouterais presque ça fait 5 mois que ça dure...j'me demande si je devrais pas en parler à un médecin!
Mon homme est patient mais bon...
Quelqu'un d'autre est ou a été dans le même cas?
merci pour votre aide

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:41:14  

Jte rassure c normal!! C'est nos ptites hormones qui travaillent!! Moi ça me le fait et puis d'un coup ma libido est en fusion...mais on dit que ça fait ça quand c un garçon...C les hormones masculines!! Moi c le cas!

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:30:34  

Merci pour ta réponse!
J'attends pourtant un garçon et j'ai vraiment pas du tout d'envie, j'commence à me poser des questions...en faite ma libido est au plus bas depuis que je suis à 2 mois de grossesse j'ai peur que ça dure jusqu'à la fin pourtant avant c'était le contraire!

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:43:28  

salut alor si je peu te rassurer j'accouche mercredi et depuis le debut de ma grosses j'ai la libido a zero. c'est une question d'hormone surtout ne t'inquiete pas tu aura quelque pique d'envie subite normalement. le truc surtout c'est de ne pas sans vouloir autrement tu te bloc encor plus, moi ben je me servait de ma bouche ou mais main enfin tu voit quoi[url]/images/forum/2/02.gif[/url]  ....pour lui prouver que je le mettait pas de coter et ca c'est super bien passer comme ca[url]/images/forum/2/05.gif[/url] . une chose que je peu te dire aussi c'est que moin on fait l'amour et moin on en a envie des fois c'est en commencent un peu meme si on a pas envie que le plaisire monte

voila j'espere que ca te rassurera[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 21:41:10  

Salu ceriz!!!!

Je suis d'accord avec la personne qui t'as écrit juste au dessus (désolée g pas retenu le pseudo!!)...moins tu en fais et....moins tu en fais!!!   Bah, c'est pas grave!!!  Tu sais moi g normalement plus droit aux calins depuis 3 mois mais bon....même si des fois g pas envie jle fais et le plaisir arrive vite!! parce qu'avant c'était lapin lapine!     Mais bon, tu fais comme tu le sens...ne te force pas non plus parce qu'après c'est plus la même chose!!!!   Et puis c'est vrai qu'il faut te détendre....Bon j'espère que tu vas vite trouver une solution mais parle lui et il comprendra...explique lui que comme c'est un petit garçon beh il se défend!!!

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 10:58:17  

Merci pour vos réponses à toutes les 2 et je vais me servir de vos conseils!j'en ai déjà parler avec mon homme il comprend et est patient j'ai de la chance mais bon c'est moi qui culpabilise!
J'espère que ça va passer rapidement

---------------
IujSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! HELP
LIBIDO ZERO...Et vous? HELP LES FILLES
Il me trompe avec une autre femme...help 22 ans et souci sexuel help!! svp
help, je crois que je me noie !!! j' ai besoin d' un grand soutient, help!
micose a répétition help peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Vibro et grossesse ??? enceinte de 3 mois
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon couple c'est pas ça! 2
Essai bb2 et peu de rapport 11
DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR 58
On se sépare, c'est dur... 5
enceinte et mariage?? 2