/ / /

Grossesse et orgasme, danger pour bb?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse et orgasme, danger pour bb?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, je me pose une question car je ne sais pas si cela peut être dangereux pour le bb. Durant la grossess est-il dangereux d'avoir des orgasmes! merci d'avancepour vos réponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:59:56  

si t'en as envie et que tout se passe bien, je ne vois pas où ça peut poser problème, c'est même conseillé et parait il bon pour le bébé  par contre je suis d'avis que c'est le bien être de la future maman qui compte et que donc elle doit se préserver des choses qui ne lui plaisent pas...mais vu que tu parles d'orgasmes lol faire l'amour n'est pas du tout dangeureux (encore moins de prendre son pied) bien sur en fin de grossesse il y a des positions plus ou moins adéquates qui viennent d'elles mêmes. à plus evy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:25:01  

jai fais des recherche moi aussi sur internet car jme posais la meme question et bien cest non pas de probleme il parait meme que cest le contraire que ton plaisir sexuelle calme le bb (dans le sens) que lorsque tu es bien et bien lui aussi! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 03:43:52  

Ok, suis rassurée ms bon, on m'a dit que ça pouvait provoquer des accouchements prématurés! mais les on-dit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:21:29  

Aucun problème, sauf si tu as une menace d'accouchement prématuré et de grosses contractions ou un col très ouvert. Le seul hic, c'est que l'orgasme donne des contractions (on sent bien le ventre qui se durcit), mais si tout va bien, elles durent juste pendant les quelques secondes du plaisir! C'est sûr que bébé profite aussi du bien être de sa maman et des hormones euphorisantes et relaxantes (endorphines) qu'elle sécrète pendant les câlins!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi ... un amant pendant ma grossesse ? Vibro et grossesse ???
grossesse a risque suite et fin grossesse a risque
Problème da'orgasme RAPPORTS PENDANT LES PRMIERS MOIS DE GROSSESSE
GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help comment perdre les kilo en trop après une grossesse?
couple en danger séxualité 0 pendant la grossesse
Sexualité : problème pendant la grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse et orgasme, danger pour bb?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'amitié dans le couple 5
Mauvais caractère !!! 7
Franchement vous devenez lourdes ! 8
quoi prendre pour cesser de VOMIR 7
Le pére de ma fille n'as aucun respect 11