/ / /

Grossesse et sexe, que penser ????

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse et sexe, que penser ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je suis enceinte depuis 6 mois,je ne prend aucun plaisir pendant mes rapports sexuels...est ce normal ou pas???

Publicité

Profil : Occasionnel
kachmie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:06:26  

hallo!c'est normal que tu n'as pas de plaisir car due a ta grossesse et tes hormones.pour mon fils,j'etais epanouie,j'avais envie de tout faire ,de tout voir et avais du plaisir au sexe mais quand je suis tombee enceinte de ma fille,j'etais de mauvaise humeur,n'avais de gout a rien et meme pas au sexe,tout m'enervait,enfin,une vraie peste. ne t'inquietes pas ,tu es tout simplement enceinte avec des sauts d'humeur dues aux hormones.tu verras apres tout va s'arranger.bonne fin de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:00:18  

salut  en ce qui concerne le sexe je crois que ca dépend vraiment d'une femme a l'autre, faut pas que tu t'en veuille ca arrive le principal c'est de bien l'expliquer à ton homme c'est important d'en parler!!! Moi ca a été le contraire je n'ai jamais ete aussi épanouie que pendant ma groossesse et maintenant mon homme pense que j'ai plus envie à cause de bébé alors que c'est juste que je suis redevenue comme avant!! donc tu vois ca passera!!!!! surtout faut pas te forcer si t'as pas envie, n'oublie pas que bebe ressent tout!!

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:44:51  

T'inquiète pas , ce sont les hormones qui jouent et rassure toi tu n'es pas la seule dans le meme cas . Quand j'attendais BB 1 j'étais comme toi pas d'envie mon mari non plus d'ailleurs , pour BB2 que j'attends , une sexualité plus qu'épanouie , jusqu'au  8ème mois, tout dépend de chaque femme et de chaque grossesse. J'ai vu qu'il y avait un sujet sur la sexualité pdt la grossesse sur la page d'accueil du site . A+ et bonne grossesse

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:51:48  

Ben moi c tout le contraire ! Pdt ma grossesse, j'étais insatiable, jusqu'au 8è mois (après trop gros ventre !) Kom koi, on est ttes différentes

---------------
ensemble pour memel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:52:16  

T'as pas envie. Force pas et ton homme doit le comprendre. Tu ne peux pas être femme maman et femme amante.  Alors des petits calins peuvent suffire.  En plus, avec un gros ventre, ce n'est pas simple, et faire l'amour, ce doit être à 2. D'ailleurs, ton mari s'en est peut-être rendu compte.  Ce qui compte c'est que tu en parles avec lui. Dis lui que tu l'aimes, mais que tu n'as pour l'instant plus de plaisir et tu souhaites simplement faire des  calins sans rapport sexuel. Implique le également à la préparation de l'arrivée de bébé, pour qu'il pense à autre chose. Et rassure toi, si tu n'as plus de sexe avec lui, il ne peut pas en mourrir, dis lui que tu ne souhaites plus de sexe et que tu comprendras très bien qu'il se satisfait lui même, que c'est normal et que cela te rassure de s'avoir qu'il s'occupe seul de lui. Il comprendra très bien. Ce qu'il faut c'est en parler calmement avec lui et essaye de lui faire sentir le bébé lorsqu'il bouge.  Je suis enceinte de 6 mois, et depuis le 3è mois, on a du avoir 2 ou 3 rapports non concluant et après plusieurs discussions très tendres. Nous en avons conclus que ce qui compte c'est de s'aimer et on fait d'ailleurs plus de calins et on a plus d'attention l'un vers l'autre. On se retrouve différemment. Forcément on a hâte de reprendre une vie sexuelle normale, mais je sais qu'après l'accouchement, mon corps aura encore changé et l'acte sexuel sera encore plus fort en émotion.  Patience, dialogue et amour, tel doit être tes devises pour ces 3 mois restants.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que penser ou que faire ?? Libido zéro pendant grossesse ?
HELP!!! allaitement et test de grossesse!!! Plus d'envie pendant la grossesse ?
pleins de désir a 34 semaines de grossesse je me sens un peu seule fasse a cette 4eme grossesse!!
sterilet et grossesse Herpès vaginal et grossesse ?
On a testé et adoré... le sexe à trois Vibro et grossesse ???
séxualité 0 pendant la grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse et sexe, que penser ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros probleme!!! 6
sourié vous eten poster 2
contraception 4
combien de temps 2
voulez vous parler de jalousie et de la folie d'amour 0