11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse surprise !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 08:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Découvrir une grossesse, après plusieurs semaines, voire plusieurs mois, un choc pas toujours facile à surmonter...
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 08:16:20  

je suis dans le cas de la grossesse non desir'e et j'aurais aimer avoir plus d'aides au niveau de votre article. est-ce possible?

Profil : Discret
mickerle
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 10:26:11  

Je suis sidérée de voir qu'il y a encore des grossesses surprises de nos jours !
C'est impossible avec tous les moyens contraceptifs dont nous disposons nous les femmes de découvrir accidentellement une grossesse ou de la dénier.
Bien entendu, quand la contraception est prise à la légère (pilule) le risque de grossesse est certain. Il ne faut pas sortir de l'ENA pour savoir cela.
Mais il faut avoir un minimum de conscience : à partir du moment où l'on est actif sexuellement, le risque de grossesse est certain. A nous, les femmes, d'être sérieuse dans nos comportements. Soit nous jouons à la roulette russe avec nos moyens de contraceptions, soit nous appliquons sérieusement une méthode qui fait ses preuves.
Maintenant, pour celles qui ne supportent pas la pilule (et pourtant tous les dosages existent) il y a toujours le stérilet, l'implant contraceptif, la pilule du lendemain et j'en passe. Je ne parle même pas du préservatif en plus...
Quant au déni de grossesse, je n'y crois pas : à partir du moment où nous acceptons les "câlins", nous savons que nous risquons de tomber enceinte. A moins d'être frappées d'amnésie ou de débilité au sens psychiatrique du terme.

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 13:37:29  

Bonjour,
Désolé mais je ne peux pas laissé dire des chose pareilles.... Pour info, je ne suis pas enceinte, j'essaie d'avoir un bb mais le dernier message me met hors de moi (désolé je ne me souviens plus du pseudo). Il faut quand même se mettre un minimum à la place des autres... Sais tu que certaines femmes tombent enceinte sous pillule sans l'avoir oublié... Regardes un peu les reportages sur le deni de grossesse, tu apprendra beaucoup de choses... Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi obtu! Les grossesses non désirées ça existe! Je ne te le souhaite pas mais il faut savoir que si ça t'arrivait à TOI aussi tu ne réagirai pas de la même manière.
A bonne entendeur....

---------------
reglette-1​84264
calice27
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 14:21:08  

MICKERLE a écrit :
Je suis sidérée de voir qu'il y a encore des grossesses surprises de nos jours !
C'est impossible avec tous les moyens contraceptifs dont nous disposons nous les femmes de découvrir accidentellement une grossesse ou de la dénier.
Bien entendu, quand la contraception est prise à la légère (pilule) le risque de grossesse est certain. Il ne faut pas sortir de l'ENA pour savoir cela.
Mais il faut avoir un minimum de conscience : à partir du moment où l'on est actif sexuellement, le risque de grossesse est certain. A nous, les femmes, d'être sérieuse dans nos comportements. Soit nous jouons à la roulette russe avec nos moyens de contraceptions, soit nous appliquons sérieusement une méthode qui fait ses preuves.
Maintenant, pour celles qui ne supportent pas la pilule (et pourtant tous les dosages existent) il y a toujours le stérilet, l'implant contraceptif, la pilule du lendemain et j'en passe. Je ne parle même pas du préservatif en plus...
Quant au déni de grossesse, je n'y crois pas : à partir du moment où nous acceptons les "câlins", nous savons que nous risquons de tomber enceinte. A moins d'être frappées d'amnésie ou de débilité au sens psychiatrique du terme.
Afficher plus
Afficher moins

tu parles vraiment de choses que tu ne connais pas,
j'ai 2 enfants mais j'ai eu 2 grossesses non désiré la première après la naissance de mon 1 er fils je suis tombé enceinte sous pillule  " malgré les différents dosage" mais j'ai fais une fausse couche et la deuxième fois il y a 1 an j'ai fais un IVG mon deuxième fils étant malade on courait les hôpitaux et bien avec le stress et le soucis je me suis trompé de semaine au moment de la reprendre.

Cela peut arriver à tout le monde même à toi qui crois avoir la "science infuse"

Essaie de comprendre la vie des gens avant d'avoir des opinions aussi bêtes.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 15:09:21  

MICKERLE a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Et moi je suis sidérée de lire ce que tu vient de mettre.
Pour ma part j'ai appris avec grande surprise que j'étais enceinte de 16SA par hasard.
Alors oui je n'étais plus sous pilule et nous voulions en enfant. Sauf que les gygys que j'avais vu m'avaient tous dit que nous ne pourrions pas avoir d'enfant sans aide médicale.
Alors avant de parler, dit toi que tout le monde n'est pas comme toi. Dit toi que la pilule n'est pas sure à 100%, certaines femmes tombent enceinte sous pilule et continuent d'avoir leur règles.
Ça me choque de lire de tels propos, ça prouve une fois de plus que certaines personnes ne sont pas ouverte d'esprit.
Lamentable

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La sexualité pendant la grossesse Le déni de grossesse
Déni de grossesse : Nathalie témoigne api pour 2ème grossesse
sexe!! qui en vient a detester sa grossesse??? Déni de grossesse : une maman témoigne
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa cerclage du col pendant la grossesse et sex
votre plus grand surprise de chéri???? Vibro et grossesse ???
Plus de sujets relatifs à : Grossesse surprise !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Implant contraceptif 10
Enceinte sous evra ? 5
En face à face 1
PILULE CERAZETTE 2
Allaitement et compagnon 12