4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

groupe sanguin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

groupe sanguin coucou ! nastweed le retour lol alor bin me revoila ! pour celles qui me connaissent pas moi c astrid g 18ans dans une situation tres compliquée lol g reussi a faire revenir mon homme lol mon homme et moi sommes de nouveau en essai bébé1 !! de avril 2005 a aout 2005 puis séparation et la réconciliation lol dc on réessai bb1 depuis decembre 2005 ! en résumé en essai depuis 6 mois et dc des kestion me passe par la tete ! nous somes tout les 2 du groupe sanguin A rhesus negatif ( A -) et je voulais savoir si 2 personne de mm groupe sanguin et de mm rhesus peuvent avoir des enfants? ! cette question va peut etre vous paraitre "débile" mais cela m'intrigue ! dc si vous connaissez un couple qui a reussi a avoir un bébé avec le mm groupe sanguin et mm rhesus bin dites le moi ! ou si vous avé des infos a me filer !!!! hesitez pas !!!!! merci mes fille!!!!!!!!!! bisous a ttes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:14:00  

Mes deux parents sont du même groupe sanguin et mon frère et moi sommes là  Le seul truc c'est que vos enfants auront de très grande chance d'être du même groupe sanguin que vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:20:37  

salut ma belle, je viens te donner qq infos sur les gpes sanguins et rhésus. c'est parfois un casse tête mais quoi qu'il arrive, t'inquiètes pas : tu auras ton babichou! ce sont les rhésus qui ont le + d'importance, les gpes en fait n'en ont pas, là en l'occurence, vous êtes tous les deux A donc vos enfants auront effectivement  de grande chance de l'être. le problème se serait posé, comme pour moi, si ton homme avait été Rh. +, par ce que là, l'enfant aurait, dans 85% des cas pris un Rh+ et il y aurait eu incompatibilité de Rh entre lamère et l'enfant, c0d que tu aurais envoyé des anticorps à ton bb, et eu certainement des saignements. dans ce cas, les médecins te suivent d'un peu + près et font des injections si Pb de gammaglobulines (j'en ai eu pendant des mois!!). voilà, mais sinon dans ton cas c'est bon, même group, même Rh. Vous n'avez plus qu'à faire un joli petit bout!! Bonne chance et à bientôt! tu nous tiens au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:07:40  

Bonjour ,               mon conjoinc et RH positif et moi RH - ..Lorsque j'avais 18 ans j'ai fait une première fausse couche ....A  l'hopital il mon esplique que mon sang combattait le bébé...il mn donner un vaccin qui s'appelle anti-D. Sept mois plus tard j'ai eu la bonne nouvelle que j'était de nouveau enceinte a 20 semaine il mon redonner mon vaccin ...L'orsque mon bébé avai 1 ans 3 mois j'ai eu la nouvelle que j'était de nouveau enceinte et encore la il mon donner le meme vaccin. Mes 2 grossesse se sont très bien passer aucun saignement et des bébé en pleine santer..... Tu sais maintenant avec la tecnologie il n'y a plus de problème a tonber enceinte des fois c",est juste plus long...moi mes 2 dernière grossesse sa ma prit 7 a 12 mois        bonne chance

Profil : Impliqué
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:17:10  

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions​_dlg.tete2​}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions​_dlg.tete2​}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Impliqué
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:22:55  

zut me suis trompé de touche! dons je disais oui de meme groupe sanguin peuvent avoir un bebe  par contre je tiens a preciser que de meme groupe peuvent avoir un enfant d'un autre groupe  moi et mon mari sommes a- et a+ et ma deuxieme fille est 0- le doc m'a expliqué que seule la 1 ere lettre est recherche mais on en a une deuxieme et que forcement pour que ma fille soit o    c que nous sommes porteur obligatoirement de la deuxieme lettre o d donc tous les deux  ao- et ao+!

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions​_dlg.tete2​}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions​_dlg.tete2​}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:09:46  

Bonjour,  si possible entre vous et moi, car je souhaite pas mettre en évidence mon site et autres. comprenez moi.  j'ai une très bonne amie qui aujourd'hui se trouve confronter à un sérieux problème.  Son ami est A+ tandis qu'elle est B+, il s'avère que leur enfant soit 0+. Comment cela se fait-il?.  je souhaiterais avoir la réponse sur le site

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 01:26:46  

si le papa est A+ ,il peut avoir deux allèle différents donc être A+ et aussi O+ (mais A est dominant sur 0 donc il estde groupe A+ ) ,de même pour la maman , donc ils ont pu transmettre à lleur bébé deux allèles O+ donc oui c'est tout à fait possible et elle n'a pas forcemment été voir ailleurs si c'est ce que pense le papa ! en fait ils ont 1/4 chance d'avoir un enfant de groupe O

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos vie,faite partie d 'un groupe de fille qui ce dises tous  
Plus de sujets relatifs à : groupe sanguin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos frein!! 12
épisio, c'est horrible 4
envie d un 2eme bb 6