/ / /

coup de gueule contre mon mari

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule contre mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 16:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Alors voila je suis en colere apres mon mari car il a postulé pour travailler à la rochelle et nous vivons actuellement sur angers donc 2h de route environ par autoroute ! voila je suis en colere car il men a parlé et quil a reussi a avoir le poste visé alors il mannonce gentillement quil va partir la bas travailler et quil veut quon le rejoingne par la suite mais bon pour quil se prend ????? perso je suis allée a angers pour lui car je suis marseillaise et jai deja tout quitté une fois pour lui ... mais la je trouve quil aurait pu au moins m'en parler ! meme si je sais que beaucoup dhommes ont besoin detre sur de certaines choses avant den parler car mon mari est un homme fiere et quil ne supporte pas les echecs ... ben oui sil men parle et quil nest pas pris oulalala trop la honte pour lui il est vraiment stupide avec ce truc ....

mais moi alors dans lhistoire ??? on va devoir attendre quoi que monsieur me dise de le rejoindre et que je gere tout toute seule et de plus av mon travail je risque pas de le voir souvent car je bosse les soirs mercredi et week end et oui etant entraineur je suis souvent prise a ces moments de la semaine ...

il ma dit quil pensait que je serai heureuse avec lui au bord de la mer ... mais bon moi jai pas de travail, moi jai pas damis jai rien quoi ...

voila javais envie que ça sorte ... parce que sinon je sens que je vais lui exploser la teteeeeeeee !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 16:22:20  

la il est allé jetter les cendres de son grand pere en normandie alors cest pas le moment de lui casser les coucouniettes ...

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 19:16:11  

Courage Lilou! Et casse les lui les coucougnettes, il le mérite bien!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:23:41  

Les hommes sont très égoïstes, ils pensent d'abord à eux et ensuite aux autres (quand ils y pensent)

Je comprends ta colère, moi je n'aurais même pas bougé la première fois, j'ai trop besoin de mes repères.

Là il éxagère quand même !

Je ne sais pas quoi te conseiller, je pense qu'il va se retrouver tout seul et il vous appellera très vite.

Je connais La Rochelle, c'est une ville très vivante, surtout l'été, tu vas sûrement t'y plaire et tu te feras très vite des amis. Il faut que tu vois le côté positif des choses sinon tu vas pêter un câble.

Courage et bisous

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:30:14  

merci cathie et merci ginette

oui je pense aussi que les hommes sont en general egoiste qui pensent dabord a eux et seulement eux ... pff la rochelle je connais pas du tout
ça me fait un peu peur tout ça ...

je suis marseillaise mais pour moi javais envie de retourner dans le sud natal pas la rochelle

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

lama49
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:52:55  

coucou lilou.....pas évident comme situation.......en aviez-vous parlé avant d'un probable déménagement ?.......Nous aussi ont risque de quitter Angers et j'en ai pas vraiment envie.....jaune7

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Profil : Régulier
gridou71
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 10:30:38  

salut lilou,
ton mari n'a pas assuré du tout c'est claire, et tu peux etre furax mais bon entre nous il y a pire comme destination, sans rire, la rochelle c'ets super sympasurtout pour une famille, dynamique, reposant, et très beau....
je suis femme de gendarme, je sais ce que c'est de déménager meme si nous avons eu que 2 affectations ! mais mon homme a tjs voulu que ce soit un choix de notre famille et pas d'un seul homme ! alors tu peux quand meme te facher !

bonne continuation

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 10:46:38  

bonjour et bien je ne connais pas du tout la rochelle la on vit sur angers mais jai mon travail qui me plait et jai reussi a monter un club mais jai peur de lavenir la je ne me sens pas de me retrouver seule meme si je moccupe deja des mes enfants seule car il est tjs en train de travailler actuellement il est conseiller commercial national du groupe ou il est embauché il est aussi directeur adjoint dune boite qui appartient au meme groupe et directeur dune boite qui appatient aussi a ce groupe et cette derniere boite cest lui qui la créait av moi au depart et il la vendu a ce groupe lan dernier ... il me dit que le post de la rochelle cest pour etre chef securité du port autonome et bien quil aura quand meme beaucoup moins de travail avec des meilleurs horaires mais bon ... tant que jai pas vu je pas dire moi ! car actuellement cest sure que je me debrouille de tout pour nos enfants et cest lourd a force je suis fatiguée jai des cernes jusquen bas des pieds et la il me dit quil veut partir a la rochelle sa mere ma dit que se sera mieux elle ma dit tu verras il sera plus present et sil fait ça cest parce quil en a marre detre a 200 à lheure a chaque fois enfin moi ça me fait peur ! son pere ma dit de faire confiance a mon mari (qui est son fils dc) mais bon ...
 voila

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:01:02  

perso je ne le comprends pas ! un couple c est deux pas un ! si ma compagne me fait le meme coup je pense que ca va chauffer meme si je suis tres gentil! s il se prend pour le centre du monde montre lui que la terre a tournee!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 15:03:17  

Tout les hommes ne sont pas des egoistes!!! ( lire mon message dans le forum)
Je suis d'accord avec toi: Avant de prendre une decision on doit en parler et peser le pour et le contre.La ROCHELLE c'est super, j'habite Saint Nazaire et j'y vais une fois /an, et puis en + Marseille se rapproche.

MOI PAS EGOISTE et ca me joue des tours.
Courage
Signé philippe.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de gueule contre les stéréotypes!! Coup de Blues
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup coup de fatigue sans raison ...
Pour ou contre la castration des violeurs Coup de foudre!
fantasme de mon mari:LA SODOMIE j'ai eut LE coup de coeur pour un autre!!!
coup de foudre or not coup de foudre?? Vous croyez au coup de foudre
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule contre mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
methode du retrait 2
suis je un monstre? 5
JE SUIS A BOUT DE NERF 20
temps de penetration 4
combien de temps 3