/ / /

haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete???

 

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 12:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour a toutes!!!
hier soir, on a mangé avec mes beaux parents, puis ils nous ont invité a boire le champagne dans un pub derriere chez nous!
on boit, on rigole, je sort dehors fumé une clope, et la qui vois je entré???
un type qui fait partie de ma jeunesse, j'avais craqué sur lui en 3eme, toute l'année scolaire il n'a pas voulu de moi le goujat lol!
l'été suivant, je revois ce type en camping, j'étais alors  avec quelqu'un, et la bingo! comme par hasard je l'interresse!!
je lui dit non bien evidemment!
et hier soir, rebelotte, meme numero de charme et seduction, comme une andouille je lui dit que je n'ai jamais oublié son "non" et qu'il avait été le seul a me resisté ( ca fait pretentieuse je sait, mais a l'epoque j'étais bien, j'avais 16 ans quoi!!)
il me repond qu'on peut rattrapé le temps perdu, lui dit que non j'ai un homme et bébé ( soi dit en pensant le zom en question est parti plus tot, il était malade!!) ce a quoi il retorque qu'un moment de tendresse ne faisait de mal a personne, et qu'il m'attendait dans la salle d'a coté!!
j'ai une une folle envie de le rejoindre, par fierté je pense, mais je ne l'ai pas fait bien sur!
deja d'une j'avais ma belle mere sur le dos ( je pense qu'elle a trouvé que je parlais de trop pres a ce garcon) et de deux, ben ca se fait pas hein??
donc j'ai resisté, mais que c'était dur!
pour le coup il est parti sans meme me regardé lol!
mais j'y pense...lors pourquoi??
peut etre parce qu'il fait partie de ma jeunesse, de l'epoque de l'insouciance, des années folels mdr!!
enfin voila, ca vous est il deja arrivé???
suis je normale d'y pensé??
merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'attend vos reponses!!
bon dimanche!!

 


---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Publicité

Profil : Nouveau
mariepdg
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 17:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tchô !
T'as super bien fait !!
Félicitations !
C'est normal, à mon avis, que tu repense à ta jeunesse, c'était chouette et tout, et ça fait du bien de savoir qu'on peut plaire.
Mais c'est pas un type recommandable, il devrait respecter ton mariage et surtout ton bébé, ça ne se fait pas de proposer ça.
T'inquiète, d'ici quelques jours, toute nostaligie aura disparu et tu seras de nouveau heureuse dans ta vie, j'en suis sûre.
Bonne fin de journée!
Marie

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 22:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te comprend g vecu le meme genre de chose et n'ai pas craque et aujourd'hui je ne le regrette pas car mon homme ne meritait pas ca et en plus g garde contact avec l'un des mecs en question et il va bientot etre papa gt trop contente pr lui et les autres mecs (et oui ca m'est arrive pluseur fois...) et ben je me rend compte quils en valait vraiment pas le coup!!!! et apparement le tien de "mec" et ben il en valait absolument pas le coup!!! mais c vrai quon a l'impression de revenir en arriere a notre jeunesse et oui on viellie !!!!!


---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 06:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te comprends!!c'est un amour de jeunesse qui revient à la surface!! ca me l'a fait avec un mec avec qui j'étais sortie en 3è. Je l'ai revu plusieurs années + tard, j'étais célibataire, et on s'est mis ensemble, ca a duré un an. puis j'ai rencontré l'homme de ma vie. Cet amour d'enfance, c'était comme une relation inachevée, que nous avons terminé d'un commun accord, il n'était pratiquement jamais là, et malgré les sentiments, il ne s'exprimait pas. Mais sache que tu as bien fait de lui résister!!! Son égo a du être touché... ca leur fait du bien des fois!!! Gos bisous

Profil : Régulier
bobuboule
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 09:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!! moi aussi ça m'est arrivé et j'etais aussi en 3eme!!!,ça doit etre les années "collége"!
bon c'est un peu différent car il ne m'avait pas resister(lol) mais comme j'étais dans mon année rebelle je ne faisait pas plus attention à lui donc il m'a jetée(en même temps j'avais que 14 ans!)!!
et puis 8 ans plus tard il refait apparition à mon travail et oui il sortait avec une de mes collégues et puis il me propose de se revoir pour rattraper le temps perdu!!!!moi je me marier l'année suivante et j'avais dèja une petite fille,mais comme je suis folle amoureuse du meilleur homme de la planéte je lui ai dit d'aller se faire voir et il a pas lacher l'affaire!!!il a même demander ma collégue en mariage heureusement il l'a laisser tomber 3 mois aprés histoire de faire une pause(c'est ce qu'il lui a dit!!!)mais elle a compris aprés coup!!!bon pour l'histoire comme je dit tout à mon mari il etait quand même pret à aller le voir,mais comme on se fait super confiance on sait dit que c'etait pas la peine!!
voilà voilà tout ça pour te dire que les mecs comme ça n'en valent pas la peine c'est seulement des machos qui veulent casser des couples solides justes par fierte!!


---------------
pauline 26 ans mari chouchou 37 ans,maman de tanya alias "petit boudin"6ans!!!

gabryel alias ti'bout chouchou est arrivle 08/03/2009!!1an deja!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
OU EST PASSE TRINITY????? sortir la tete de l'eau
ben qu'est ce qui se passe ?? CEST CONFUS DANS MA TETE !!
comment se passe les engueulades et les reconcilliations .
une passe difficile je ne sais pas ce qui se passe
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?  
Plus de sujets relatifs à : haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel cadeau pour la Saint-Valentin? 0
est-il vraiment l'homme de ma vie ? 15
rencontre avec mamans des environ hasparren dans le 64 0
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! 33
chlamydia 1