8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la haine !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 16:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est la seconde fois que je lance ce sujet. j'ai des envies de vengeance contre un salaud qui a joué avec ma vie et mes enfants. je sais pertinamment que le mieux est de parvenir à l'indifférence, mais rien à faire, ma haine monte de jour en jour et je n'aurai de répis que lorsqu'il aura payé. le temps ne fait qu'attiser le feu.. certaines ont-elles des expériences similaires ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 22:38:14  

Caro que t'a t'il fait? que vous a t'il fait pour que tu ai autant la haine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 11:29:37  

moi un homme le pere de mes; enfants ma pourie ma vie pendant 5 ans etmamis dans le comma il ma gacher ma vie et celle de mes enfant tu m'escusera je ne veux pasdd donner trop de detail ce le site mes si tu a envie de discuter je te donne mon adresse sab69150@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:26:39  

caro j'ai bien eu ton mesage je ne peut te repondre sur ton adresse tele 2 essais de te cree une adresse msn ça sera plus sinple j'espere avoir de tes nouvelle bientot  sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:43:29  

sab, je ne peut avoir msn (ordi vieillissant, temps de téléchargement trop long car pas d'adsl au village...). si tu veux on peut parler sur ce site,  pour répondre à nanou,  et pour faire court, ce type est venu bousiller ma vie de couple (mariée, 1 enfant, enceinte du 2è) en me faisant croire au prince charmant pour finalement se révéler très vite odieux à m'en rendre malade (crises de larmes à cause de brusques changements d'humeur ou de gros mensonges et j'en passe). d'ou pb de croissance du bb... il a même joué au papa avec mon fils. et à la veille de l'accouchement, il s'est barré en me jetant dehors physiquement. aucune explication avant que j'aille le trouver chez lui ... 4 mois après !. ça fait 7 mois. j'enrage. vous avez des solutions à part le yoga ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:59:46  

coucou les filles. encore un petit accès de rancune et plein d'idées pas très sympa vis à vis de ce gros c.... il faut absolument que je passe à autre chose, help !

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 23:28:26  

si tu as besoin de parler rpond a e message et je te donnerai volontier mon mail, je n'ai pas vecu ta ituation mais je pense que tu as surtout besoin d'etre ecoutee et je veux bien t'entendre... en attendant je te souhaaite bon courage bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 16:12:05  

bonjour falimy 54. j'ai vu que tu étais aide soignante, tu as donc la vocation dans le sang ! je crois que j'ai déjà beaucoup parlé de cette histoire qui m'a foutue en l'air. le problème est plutot : comment sortir de ça ? ce type a eu tellement de mépris et de cruauté que je ne pense qu'à lui faire subir la même chose. du coup j'en oublie de vivre, sauf pour mes enfants chéris.. 9 mois ont passé et pour une fois, le temps n'efface rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 01:40:15  

caro si tu veu en parler avec des gen qui t'ecouteron et te conseilleron va sur le chat de info bebe allez courage et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:16:02  

je ne peux pas télécharger java avec mon vieil ordi , alors je me contente du forum même si votre idéee est effectivement très bonne.  baloucha, tu as aussi 2 petits gars, c'est super ! depuis quelques jours, je fais souvent ce rêve : je rencontre un type super, il s'accroche à moi et me dis qu'il veut s'engager avec moi, puis je reçois une lettre du jour au lendemain pour me dire que c'est fini, sans explication. je revis ce que l'autre m'a fait subir. je n'arrive plus à faire confiance, je fais tout pour ne plus m'attacher aux gens qui tiennent à moi parce que j'ai peur de les perdre. et cela, je le dois à ce type. non seulement il a bousillé ce que j'avais construit par le passé, mais en plus il a encore une influence sur moi qui m'empêche de me construire un avenir. et ça m'énerve !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 19:41:45  

mes mots vont peut etre paraitre dur mais si tu dois avoir la haine contre quelqu'un c'est contre toi puisque tu as preferé écouter les belles paroles d'un type au lieu de rester fidèle à ton conjoint et que tu l'as trompé,je pense que c'est un peu facile maintenant de crier vengeance à ce moment là je vais tromper mon épouse et après je dirais que c'est la faute de ma maitresse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:13:53  

tu as bien choisi ton surnom : tu es aussi petit que lui. quand on finit par chercher de l'aide sur un forum, ce n'est pas pour se voir démolir encore plus, qui plus est par un mec ! tes réflexions, je n'ai pas eu besoin de toi pour les avoir contre moi-même. rectification : je n'ai pas trompé mais quitté mon mari. il y a juste des conduites masculines qui sont inqualifiables, surtout quand elles mettent en péril la santé d'un bébé et d'une future maman. décidément, la solidarité masculine n'a pas de frontière, même dans la bêtise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 19:02:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 19:15:34  

non il n'y a pas de solidarité masculine qui tienne mais je ne peux pas plaindre une personne comme toi qui a preferé écouté unbeau parleur et a sacrifié sa famille pour lui.quand on a des enfants on réflechie un peu!quant comprendrez vous toutes que des mecs comme ça veulent seulement coucher avec vous,alors celles qui disent que leurs amants vont divorcer pour elles ça me fait vraiment marrer!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 19:28:41  

Je me disais bien que ton pseudo + cette histoire me rappelais quelqu'un... J'ai tres mal pour toi et tu sais que je suis bien placée pour te comprendre ! Je comprends que ce soit tres dur pour toi....Cette phase de haine est immonde et te détruit encore plus mais c'est peut etre un passage obligé? je ne sais pas....c'est peut etre toutes les méchancetés et crasses que tu as enduré qui ont besoin de s'extérioriser ? J'ai des fois des idées ou des phrases immondes qui me viennent a l'esprit ! ceratines que je contiens et d'autres que je lache...mais des choses qui ne sont "pas moi" auquelles je n'aurais jamais pensé avant lui !et ca va encore cette haine ne se déverse que sur lui! oufff! mais depuis que j'ai pris la décision ferme de divorcer tout va bien mieux! je me retrouve, je respire...même si je suis en plein dedans et que c'est tres dur et bien c'est tellement moins dur que tout ce que j'ai affronté!!!  Peut etre que c'est le temps que tu ais un déclic...comme toi J'ai tres peur des autres maintenant et je serais beaucoup moins "docile" ou conciliante je le crains mais c'est la vie, et je me force a dialoguer avec les autres je ne veux pas qu'il ai le dessus sur mon avenir! alors je chatte sur des forums (et j'ai rencontré des gars tres sympas avec qui je discute de tout et de rien et tu sens des le début que c'est une autre mentalité que mon futur -ex! maintenant je repere toutes les phrases "limite" ), je me suis inscrite a une association de "solos" de ma région qui a pour but de faire des sorties en copain c'est pas une "agence matrimoniale" c'est donc tout a fait ce que je cherche... bref je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus si ce n'est bats-toi ne le laisse pas maintenir son emprise! bouffe-le!   et je voulais dire au gars qui est intervenu comme un cheveu sur la soupe d'ailleurs (c'était pas le sujet!et tu ne connais pas sa vie on ne peut pas juger comme ca que diable) que j'espère qu'il ne prendra jamais aucune mauvaise décision de sa vie ! et comme je sais pertinament que c'est impossible et bien j'espère, quand ca lui arrivera,qu'il ai sur sa route des gens tres cons pour l'enfoncer comme il l'a fait avec toi! voila bizesss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 16:09:09  

['ff373d'][/'ff373d']je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. pas pu te répondre avant, j'avais cours ! je vois que tu as pris la grande décision et que ça te réussit. ça faisait un bail !  c'est gentil d'avoir pris un moment pour me répondre. par contre je commence de me lasser des pics de notre insecte moralisateur. je ne daignerai même pas répondre.  alors vas-y, déverse ton venin. après ce que j'ai subi ça ne me touche pas plus que ça. je devrais te donner l'adresse de l'"amant" comme tu dis, il te donnerait des cours pour faire vraiment mal.  .  sinon, j'espère avoir des nouvelles de ma copine emy très bientôt. n'hésite pas en cas de coup de cafard pendant ta procédure. il parait que c'est très dur à supporter, que c'est le grand débalage. de mon coté, je prépare une petite crasse à l'autre ordure (non moustik, ce n'est pas toi !). tout en finesse, comme les femmes savent si bien le faire. encore que, je suis novice dans ce domaine. si tu as des idées ... je prends !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:01:33  

Non tu n'as pas besoin de me donner l'email de se sale type car je ne mange pas de ce pain et quand je lis vos post je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance de partager ma vie avec une femme vraiment merveilleuse,qui a le sens des valeurs et qui m'a donné de beaux enfants.Sans elle je ne suis rien,elle est ma force,ma lumière et je lui dois beaucoup.Dans la vie l'amour d'une famille est le plus important et il faut le préserver cout que coute et éviter les brebis galeuses.Tu as la haine mais les hommes ne sont pas tous des salauds,il y a encore des gens,ne te laisses pas enfermer dans ta haine!bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 01:17:47  

wha! je suis contente pour toi que tu ai trouvé ton petit bijoux! ['b13afc']" j'ai vraiment beaucoup de chance de partager ma vie avec une femme vraiment merveilleuse,qui a le sens des valeurs et qui m'a donné de beaux enfants.Sans elle je ne suis rien,elle est ma force,ma lumière et je lui dois beaucoup"[/'b13afc'] ces phrases viennent d'un homme !!! et bien si tu le penses ca prouve bien qu'il y a Homme et homme! protège bien l'amour de ta vie je suis persuadée que quelqu'un qui se sent aimé(e) et soutenu(e) dans son foyer ne regarde même pas ce qui se passe autour et "les brebies galeuses" comme tu le dis si bien...et je te suis dans ton conseil a caro : Il y a autre chose que des mauvais(e) personnes, il faut y croire..bonne continuation...  Caro merci d'avoir répondu sur mon post, on verra c'est dur...  En idées de crasse il y a celles qu'IL m'a infligées (dont je me souviens car j'ai tenté de les avaler et de les oublier au fur et a mesure et heureusement sinon je ne serais plus là pour en parler!)  mais si tu veux un avis sincère tu n'y arriveras jamais on nait mauvais et même si tu te venges pour te soulager, tu te sentira surement tres "sale" de ce comportement...je pense...bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 10:46:27  

enfin de l'eau dans ton vin et une phrase presque sympa. merci quand même. maintenant que ta colère est retombée (un peu), je vais te raconter le début de l'histoire en espérant t'ouvrir l'esprit. sache que moi aussi j'étais persuadée d'avoir un mari génial et je ne pensais pas à regarder ailleurs. mais lors de ma première grossesse et durant toute le première année de vie de mon fils, il n'était jamais là, dimanche compriss. il n'y pouvait rien, il bossait. trop. il n'a pas su faire ce choix qui aurait fait passer sa famille d'abord. mais je suis restée. et puis ma mère est tombée malade (cancer) alors que j'étais enceinte  et cette fois il fallait vraiment que quelqu'un prenne soin de moi. mon mari ne l'a pas fait, et j'ai été assez faible pour craquer . je n'en suis pas fière mais je suis tombée sincèrement amoureuse de ce type qui était (au début) très présent pour moi. voilà comment on tombe dans les bras d'un séducteur. sache aussi que je ne suis pas la seule et qu'il a déjà brisé plusieurs familles. il a une technique bien rodée qui fait qu'on y croit dur comme fer. je te souhaite de conserver ton amour pour ta femme, mais tu sais, des événements extérieurs peuvent vous séparer ou vous éloigner. on en reparle dans 5 ans ? disons après une dépression de ta femme, le décès de ta mère, et des soucis de santé... parce que moi, j'ai du affronter tout ça en même temps, en plus des horreurs que m'a fait subir ce type. voilà. peut-être comprendras-tu que c'est facile de parler quand tout va bien, mais que tout peut basculer quand tu es en état de faiblesse et qu'un c... en profite. dans tous les cas, je ne te souhaite vraiment pas de passer par là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 10:53:20  

je sais bien que tu as raison, mais aussi bas que je puisse descendre, je ne serai jamais aussi sale que lui.et puis je crois que je n'ai plus beaucoup d'estime pour moi même de toute façon. un peu plus, un peu moins... son entourage lui même admet qu'il ne comprendra jamais le mal qu'il fait s'il ne morfle pas. bon, pas évident aujourd'hui, ma mère aurait du fêter ses 60 ans. mais c'est comme tout, on va s'en remettre ! bon, je file voir si tu as du nouveau au sujet de ta maison. bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 22:04:14  

Je pense bien fort a toi ca doit etre une journée tres dure! Si tu est sure que le faire morfler ca te soulagerais alors vas y fonce -pas devant tes petits bouts of couse! niveau éducation ce serait dur a expliquer - mais qu'elle est votre situation actuelle? tu le vois encore? tes enfants ne sont pas les siens, donc je suppose que tu n'as plus de contacts avec lui...donc comment tu pourrais le faire morfler ? mis a part badigeonner sa voiture de mousse a razer ou ecrire des trucs  dessus a la peinture...mais bon si yu te retrouves les flics aux fesses !pas top...éclaire moi...et j'essayerai de laisser voguer mon immagination...et au fait ton ex-mari ? tu le vois encore pour les enfants je suppose...il te parle encore? bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 22:44:58  

oui j'ai bien lu ton histoire et c'est vrai que tu n'as pas eu de chance,ton mari aurait du être là pour te soutenir,c'est dommage qu'il ai préferé le boulot,pour moi le plus important c'est la vie de famille et je sais que je ne serai jamais augmenté dans mon boulot car je fais mes 8h par jours pas plus,je veux voir grandir mes filles et m'occuper de ma femme certains de mes chefs ne comprennent pas tant pis!Avec ma femme nous avons aussi vécu des moments difficiles qui nous ont conduit à la séparation pendant....18 mois et séparé par 1000 kilometres.Mais quand on aime on ne peut pas oublier la personne qui fait battre votre coeur et apres bien des efforts et des difficultés nous nous sommes retrouvés pour mieux nous aimer,depuis on s'est mariés et on a 2 filles,donc tout ça pour te dire que nous avons nous aussi mangé notre pain noir et cela on ne l'oubliera jamais,ça nous a rendu plus fort,nous et notre amour. Tu n'as pas essayé de reconquerir ton ex mari?Parfois il faut du temps mais ça peut etre que ça peut remarcher?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 08:17:06  

emy : j'ai pensé que lui pourrir sa réputation dans son milieu professionnel était une idée à creuser. puisqu'il n'y a que cela qui compte pour lui, alors pourquoi pas ? le seul hic, c'est que je m'enliserais dans ce cercle vicieux et que cela m'empêcherait encore d'avancer. quant à mon mari (car nous sommes toujours mariés et nous vivons même côte à côte dans la même maison, coincés par le prêt et aussi par souci des enfants !), nous nous entendons très bien et il espère que je retombe dans ses bras. c'est même étonnant à quel point il a compris ce qui était arrivé. or, je connais le scénario : des efforts jusqu'à ce qu'il me récupère, puis encore quelques efforts pendant un mois une fois que c'est fait. mais ensuite, tout recommence : départ de la maison à 6h, retour à 20. entre temps, je prépare les enfants, file au boulot, puis rentre laver et nourrir mes ti bouts. quand il rentre, ils sont couchés ou sur le point de l'être. je ne parle même pas des samedis et dimanches matins...donc de mon côté, je ne veux plus de ça. si c'est pour vivre comme une mère célibataire, autant l'être sans avoir en plus les contraintes. de toute façon, pour moi les sentiments sont morts. la vie à la maison reste très supportable, les enfants se sentent bien et c'est le principal. c'est bizarre, hein !! mais c'est un équilibre qui nous convient à défaut de mieux. moustik, contente que tu te rendes compte que les femmes qui se laissent séduire ne sont pas forcément des écervelées. il y a juste des périodes de faiblesse et des hommes assez laches pour les détruire encore plus. je vois que toi aussi tu as vu l'effet des "événements extérieurs" sur les couples. tu as la chance d'avoir su garder tes sentiments intacts, pas moi. peut-être que la durée du couple y est pour quelque chose (j'en suis à 8 ans de vie commune). peut-être aussi qu'avoir enduré l'absence si longtemps m'a définitivement vaccinée. voilà pour les précisions ! bises à vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:57:05  

En effet si ta vie et ta cohabitation se passent bien c'est top! et si pour tes petits ca va, que demande le peuple? Je comprends que tu ne fasses plus confiance a ton mari, s'il l'a fait une fois et si longtemps sans rien changer c'est que ca lui convenait et je pense que c'est normal que tu penses qu'il y retombera apres quelques efforts ponctuels...  Pourrir sa réputation? tu en aurais les moyens ? et ton mari s'il a encore de l'affection pour toi il ne veux pas lui tordre le cou à ce gars?(c'est une façon de parler on s'entend bien) tu l'as rencontré comment ce gars déjà? ya pas moyen de faire quelque chose pour plomber ses traquenards à filles? genre retrouver d'autres filles a qui il a fait du mal, trouver les nanas qu'il drague en ce moment... je sais pas des trucs du genre...et lui "tomber dessus" ensemble...bizes @+  

Profil : Fidèle
duboud
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 19:42:25  

salut, 69150 c'est ton code postal?? je sui aussi de lyon (givors à la base puis bessenay depuis 1 an)

---------------
maman de Chris nle 8 juin 2006 et ie n le 26 novembre 2008

http://photochris.blog.mongenie.com/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la haine !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Drôle de fantasme pour un homme jaloux ! 4
grossesse et orgasme 3