/ / /

HELP... encore besoin d'aide !!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP... encore besoin d'aide !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 12:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

c'est encore moi... et j'ai encore des problèmes !
Pour celles qui ont suivies... j'ai une petite fille de 11 mois, avec mon copain ça n'allait pas fort depuis janvier... je croyais que ça venait simplement de moi ! fin janvier j'ai découvert qu'il me cachait plein de choses... et qu'il avait une relation amicale +++ avec une autre fille... depuis je galère, on s'engueule tout le temps. C'est du genre un coup oui, un coup non, il s'énerve, je claque la porte. Je crois qu'il ne sais pas se qu'il veut ! Il me dit tjs que c'est rien avec cette fille, que c'est juste une copine... mais bon, je vois bien qu'il est plus heureux avec elle. Hier encore... engueulade, il a pa voulu que je regarde son portable. Et pour cause, des petits message à moitié d'amour venant de cette fille c'ezst sur que ça m'aurait fait mal. Mais je sui comme ça moi, je prefere savoir !!!
Je ne sias plus quoi faire ! moi qui lui faisais tellement confiance, je crois tout simplement qu'il en aime une autre. Il me dit qu'il veut vivre avec moi et sa fille... je crois que ça ne sera plus possible et ça me fais trop mal d'avouer ça !!! je me voyais bien vivre avec lui, passé toute ma vie avec lui... j'ai tout essayer, je souffre toujours et je crois en plus que cette situation fait souffrir ma fille !
je sais quelle decision je devrais prendre, mais j'y arrive pas encore... ça me fais mal de voir ma vie s'écrouler ! je suis pas prete à voir ma fille que la moitié du temps !!! Je le déteste de tout gacher !!!
si vous avez des conseils, un soutien, une situation similaire... je me sens perdue et seule !

Publicité

Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 13:12:40  

bonjour

premier conseil que je pourrais te donner c'est de discuter et surtout arrêter de crier et de claquer les portes.

pourquoi tant de suspicion alors qu'il dit être juste ami avec cette fille ?

surtout que l'amitié entre un homme et une femme peut exister et être bien plus forte parfois que les liens fraternels.

je pense qu'il faut en discuter CALMEMENT avec lui et savoir si vraiment il y a matière à séparation parce qu'il n'a pas l'air de vouloir se séparer de toi ce qui me semble d'autant plus bizarre que s'il te tromper il ne demanderait pas à rester.

allez courage ne désespère pas et prends soin de toi et de ta fille.

---------------
nKyUp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 13:58:26  

Bonjour, en fait j'ai pas voulu trop m'étendre mais il m'a dejà trompé par le passé et il me cache tout le temps des choses, du genre des restos, il reste parfois avec elle jusqu'à 6 h du mat, il a passé tout un week end avec elle... tout ça c'est en me le cachant biensur ! Peut-etre qu'il veut resté avec moi, je crois surtout qu'il ne sait pas bien, qu'on est en train de se détester et de tout gacher. Je ne crois pas une seconde à l'amitié entre fille et garçon...sutout quand le garçon prefere passer du temps avec cette fille plutot qu'avec moi ! Je crois surtout qu'il reste avec moi pour notre fille, il dit qu'il ne veut pas qu'un autre l'élève. Et je pense qu'il ne veut pas non plus qu'un autre me touche. Par contre lui ne s'est pas gener pour aller voir ailleurs et là je crois qu'avec cette fille c'est un début de relation. La semaine dernière j'étais en vacance à la campagne et kui est resté bossé... je sais qu'il l'a vu toute la semaine sans me le dire !
Je ne veux pas d'une vie comme ça ! avec mensonges, secrets... c'est sur que je n'aui plus confiance et je lui en veux de ne pas se battre pour me garder ! C'est comme si il s'en foutait... comme si c'était dejà trop tard et qu'il attend que je prenne les décisions !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:13:55  

deja si il na riena se reprocher pkoi ta pa le droit de regarder son portable!!!
moi je ne pourai pa vivre avc kelkun ki ma deja tromper je sere tjrs en train de me poser des kestions et je ne lui fere plu confiance et un couple ki ne se fai pas confiance ne durera pas.

essaye de lui faire un ultimatum ou il arrete de voir a soi disant copine ou bien tu prend ta fille et tu ten vas!!!
 tu verra bien sa reaction

Profil : Régulier
nani3109
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:34:00  

Bonjour....OULALA ...C'est pas jolie tous ça...
Moi je pensse que ce qu tu dis es vrai...Malheureusement pour toi et ta fille je pensse qu'il te trompe.....Les types sont trop stupide dsl mais ils ne savent pas garder ce qu'ils ont, ils croient que tous leurs est aqui et bé NON .....Si tu veux réellement voir si il veut te garder...Joue 1 jeu c'est peu-t-être enfantin ce que je vais te dire mais moi c'est ce que fairais, puis ce n'est qu'1 conceil que je te donne à toi de voir si tu veux l'appliquer ou pad..!!
Alors moi je jouerai 1 jeu, style...Tu demande à quelqu'1 de t'envoyer tes texto à des heures suspects et cache lui...Caches ton tel portable de maniére à ce qu'il se pose des questions.Fais comme lui, fais lui croire que tu lui cache quelques chose....Joue le suspens, les cachoteries, tous comme lui..Tu veras bien son comportement .....Si il ne réagie il y a 1 réel probléme mais si il est jalou et qu'il comprend que tu ne lui appartien pas et que toi aussi tu plais et que toi aussi tu peux le tromper ( je te dis pas de le tromper, surement pas mais de lui faire croire que toi aussi tu as 1 ami homme qui est trés proche de Toi que tu vois tous les jours et qui t'apel tous les jours, quelqu'1 d'intime, tous comme il te décris cette fille )Si il comprend ça, c'est qu'il t'aime, il aura peur de te perdre .........Il comprendra que tu peux refaite ta vie sans lui ....Par contre si il s'en fout, ma belle il faudre réagire et partir, tu ne peux pas non plus rester avec quelqu'1 qui fais l'amour à 1 autre.....?????SI ???Et qui ne te quite pas parce qu'il ne veut pas qu'1 autre homme éléve sa fille et ton bonheur dans tous ça, il est où??
Voilà c'est ce que moi je pensse et c'est se que je fairais, mais ça m'appartient à toi de voir ce que tu compes faire ????
Allé tien nous au jus...ET COURRAGE...
Pensses avant tous à ton avanir et celle de ta fille....
J'éspère en tous cas que je me trompes ...Sur ton homme..
Bisous et à trés vite
bisous

---------------
Respecte les autres, ils te respecteront, Si tu es diffent, accepte, et on t'accepteras!Accepte la Vie comme elle est, elle seuldide dela tienne! http://nani3109.skyrock.com/

NANI310916
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:02:52  

merci pour vos conseils...
c'est sur que sans ma puce je lui aurai dejà claqué la porte au nez mais bon là il y a notre fille alors je prends un peu plus de temps pour refléchir !
je ne crois pas kil couche avec elle... mais com je l'ai dit, j'ai plus l'impression que c'est un début de quelque chose et donc je pense que tot ou tard ça arrivera...
me faire envoyer des messages... je ne trouve pas ça top... desolé... je m'explique ! en fait il est toujours très jaloux ! mais est ce que ça veut dire qu'il tient vraiment à moi ? j'ai plus l'impression d'etre un objet acquis qu'il ne veut pas preter...
je m'emballe peut etre en ce moment mais bon...
il commence tout juste à prendre conscience de ce qu'il risque de perdre (il était trop mal lundi et mardi...). moi ça m'a fait du bien de le voir com ça ! enfin, j'ai l'impression que peut etre tout n'est pas perdu !
enfin... je ne sais pas...
ça fait 8 ans qu'on est ensemble
je lui dis souvent que je pense qu'il ne sait pas vraiment se qu'il veut...il me dit que pour lui c'est  tout choisi: il veut une vie avec sa fille et sa femme car c'est nous sa vie !!!!
ça fait du bien t'entendre ça mais je ne sais pas si sa suffit !
il continue à me mentir constamment... en fait je croi kil ne sai plus trop quoi faire !

moi pour l'instant j'essaye de vivre tant bien que mal sans lui... j'étais très dépendante de lui... maintenant je vois que je peux y arriver sans lui ! alors on verra !!!

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 22:26:19  

Bonjour Siana
Je me reconnais beaucoup dans ton message. J'ai vécu la même situation qui a aboutit à une séparation. Peu de temps après la naissance de notre fille, mon compagnon a lié ce type de relation avec une de ses collègues. J'ai moi aussi pris conscience de cette relation naissante par les sms qu'ils s'envoyaient (du style, "tu es mon âme soeur"...) constamment. Il pouvait passer des heures au téléphone avec elle, en nous délaissant complétement sa fille et moi. Il mangeait souvent le midi chez elle et il est allé jusqu'à partir une semaine en vacances avec elle. Officiellement, il ne me cachait rien puisque cette fille s'affichait aussi comme amie du couple. D'après lui, c'était juste une amitié très forte mais je suis désormais convaincue qu'il n'y a pas d'amitié homme/femme sans rapport de séduction. Je n'ai jamais eu la preuve formelle qu'il m'a trompé avec elle (à part qu'il connaissait certains détails anatomiques de cette fille impossible à savoir sans l'avoir vue nue et touchée). On se disputait sans arrêt à cause de ça. Je lui ai donné plusieurs fois la possibilité de s'expliquer et surtout de choisir entre elle et moi. Mais il n'a jamais eu le courage de trancher et a laissé la situation s'envenimer jusqu'à ce que je prenne la décision de partir. Nous avons quand même essayé de reconstruire notre couple (cette fille l'a envoyé balader le jour où elle a compris qu'il ne prendrait pas de décision ; j'ai récupéré mon homme en larme, détruit, un VRAI chagrin d'amour). Mais les mensonges ont continué, quelque chose était vraiment cassé. J'ai aussi eu la certitude que ma fille souffrait de notre mésentente : elle s'interposait entre son père et moi et était devenue agressive chez sa nounou. Aujourd'hui, je suis définitivement séparée de lui. Le plus dur est de "partager" ma fille avec lui, c'est très douloureux pour moi. Ma puce ne semble pas trop mal vivre cette situation mais j'ai peur de l'avenir. Donc, tout ça pour te dire de ne pas te précipiter dans une rupture forcément douloureuse. Essayez de parler, peut-être devant un conseiller conjugal mais faites tout pour préserver votre puce, c'est l'essentiel. Continue à vivre ta vie le plus indépendamment de lui, peut-être comprendra-t-il ta peine lorsqu'il verra que tu peux vivre sans lui. J'espère pour toi qu'il fera les efforts nécessaires avant qu'il soit trop tard. Et exige qu'il ne voit plus cette fille, tu dois te montrer très ferme avec lui. Bon courage !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 20:03:50  

bonsoir, et merci pour ton message,
c'est bete mais ça fait du bien de pas se sentir seule, de savoir que sa arrive aux autres aussi !!! Le probleme en ce moment c'est que parfois je vais pas trop mal et je vois l'avenir plus clairement (je me dis avec ou san lui, meme si je l'aime... j'y arriverai !!!) et puis parfois com aujourd'hui, je me sens com une moins que rien, qui a une vie vraiment merdique, qui n'arrive pas à se decider... je n'arrive pas à etre catégorique avec lui ! quand il est là et que j'ai le cafard com ce soir... je crois presque tout ce qu'il me dit, j'en ai tellement envie en fait ! je garde toujours un ptit espoir... mais je me rend compte de plus en plus que c'est lui et la situation qui me fait souffrir !!! mais est ce que je souffrirai moins si on se separait ???????? j'ai du mal à concevoir que tout va basculer... et voir ma fille la moitié du temps !!!! rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux ! ça ne va pas du tout se soir en fait...
j'aurai tellement envie de retrouver l'homme duquel j'etais tombée amoureuse !!!!! existe-t-il encore ? a-t-il jamais exister ?
apparement il cherche un appart... pour lui tout seul il a besoin d'y voir plus clair... c'est peut etre bien... peut etre qu'on y verra plus clair. l'avenir est tellement incertain... je sui paralyser par la peur ! et je suis completement detruite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:53:52  

Bonjour, j'ai été dans ta situation , il y a 6 mois et ce qui été de la copine était bien sûr une maîtresse (la 1ére en 14 ans ); j'étais dans une colére monstre, je voulais le divorce, la vente de la maison et je l'ais mis dehors (1 semaine chez sa soeur) pour qu'il réfléchisse à se qu'il faisait ;alors même qu'il avait rompu avec cette fille (je ne le croyais pas).
Aujourd'hui, il est adorable avec moi et nos 2 enfants et tout va très bien sauf moi qui psychologiquement a toujours du mal a accepter la tromperie.
Mon mari n'a jamais été un coureur, il a connu peu de fille avant moi ,c'est pourquoi je l'ai cru lorsqu'il m'a dit que ce n'était qu'une amie.
Je te dirais donc de te méfier sur cette amitié et si tu as des doutes le mieux c'est de le mettre à la porte comme cela tu seras fixé.
Je comprends que c'est difficile de partager son enfant, mais si vous n'êtes pas d'accord sur le mode de garde c'est le juge qui tranchera !
Mais avant dans arriver là ,il faut que vous discutiez calmement et au moins tu sauras quoi faire.
Je te souhaites bon courage et j'espére que ta situation s'améliorera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:14:15  

voilà, c'est encore moi...
merci pour votre soutien et vos temoignages...
je ne sais plus ou j'en suis !!! un jour on s'explique, tout semble etre en bonne voie... et quelques minutes plus tard c'est reparti !
comme là, on s'est encore engueulé au telephone et il m'a raccroché au nez ! j'en peut plus, j'arrive pas à dormir, ni à manger... j'ai du mal à garder ma fille car je suis à bout de nerf ! Je n'arrive meme pas en profiter, je suis constamment préoccupé par tout ça ! Je voudrai exclure mon homme de ma vie pour ne plus souffrir mais en meme temps j'ai tellement peur de souffrir plus sans lui !
Lui, il dit toujours qu'il veut vivre avec moi et sa fille, que c'est le plus important ! mais tous ces actes ne reflètent pas du tout ces paroles! j'attends un signe de lui... je crois qu'il ne veut pas me le donner... j'ai peur que tout soit perdu d'avance ! j'ai trop mal à vivre cette situation !!! au secours !!!
Vous avez raison quand vous dites que je devrais le mettre dehors pour etre plus au calme et refléchir tranquillement à la situation... j'attends peut etre trop de lui... Je voudrais tant qu'il se rende compte de tout ça... qu'on est en train de tout casser... et qu'il regarde tout ça sans sembler etre touché (à part parfois où je sens qu'il m'aime encore un peu et puis juste après c'est de nouveau des mensonges, des sorties tard le soir... des engueulades !)
Je ne sais plus, je suis perdue !!! AU SECOURS !!!!!

thesof
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 18:13:12  

Bonjour siana

et ben dis moi ca ne va pas fort! mais tu n'as pas d'amies autour de toi? et tu dis qu'il sort mais toi tu restes a la maison tout le temps ? avec bb? mais dis moi vous etiez bien tout les deux pour le faire ce bb?

alors il fo que tu te reprennes en main et vite parce que ta puce pendant ce temps la, elle , elle enregistre tout ca et c'est pas GG quand meme.

je peux te demander ton age ??

tu metonnes qu'il veuille faire sa vie avec toi ! et ben il est heureux le garcon sa petite femme qui l'attend tranquille a la maison avec bb pendant que lui et ben on s'est pas ou il passe. est ce que tu as les moyens materiels de vous assumer toi et la petite?

crois moi il vaut mieux etre seule que mal accompagné !!!

et moi je suis une maman de 36 ans et je suis surtout une enfant de parent divorcés et crois moi les seuls souvenirs de mes parent ensemble ne sont  que disputent et bagarre et j'avais que 3 ans quand mon papa est parti mais ca ne ma pas empeche de grandir et de bien grandir !

je t'envoie plein de courage

bisous

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 20:09:44  

Bonsoir,
pour repondre à ce message, j'ai 25 ans et oui on etaient bien ensemble pour faire ce bb !!! tout c'est très bien passé jusqu'à maintenant... il adore ça fille, il la garde beaucoup. En fait le prob c'est qu'on ne se voit pas souvent (horaire de boulot decalé)... et puis je crois qu'il a besoin de prendre l'air (sans arrière pensée !), de voir un peu autre chose mais bon moi aussi j'aimerai bien. Ce que tu decris (moi qui reste tout le temps à lamaison...) c'est un peu ce que je ressens en fait. J'ai des amies mais qui sont très prises par leur boulot ou leur vie de famille !!! Mon ami est entraineur sportif du coup il cotoie plein de monde (c'est plus des connaissance en fait) et c'est pour ça qu'il est souvent tard dehors (parfois pour le boulot et parfois non...
j'ai les moyens de m'assumer financièrement sauf que je suis un peu bloquée... on est en train de construire une maison pour nous trois et c'est moi qui est l'emprunt (donc presque tout mon salaire y pass !) et pour compliquer le tout, com la maison a pris beaucoup de retard... on loge pour l'instant chez mes parents !!!!! je vois dejà les tetes que toutes vous allez faire en voyant ça !!!! c'est normal que ça clasch quand on vit sous le meme toit que des parents !!! mais bon, ça ne devait etre que pour un temps très court et là ça s'éternise ! c'est pour ça que mon ami veut se prendre un appart et etre un peu indépendant. Le seul hic c'est que j'ai l'impression que les sentiments ne sont plus vraiment là vu qu'il ne pense pas à moi dans tout ça !!!
Je passe constament du rire aux larmes... du "ça ira" au "je suis desespérée!". Là en ce moment, ça va beaucoup mieux que tout à l'heure... mais jusqu'à quand ?
si vous avez des conseils... je ne me sens pas capable de refléchir sereinement... (mais il parait que ça peut aussi venir des hormone mon état... j'ai arreté l'allaitement vers mi janvier... et les prob ont commencé vraiment par là aussi !).

thesof
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:58:50  

en aucun cas j'ai porte un jugement sur ta situation et sur ta facon d'y faire face. Je ne remet pas en question non plus le fait que ton conjoint s'occupe de pepette ou pas mais on a l'impression que tu es la toute seule a te depatouiller de tout ca! vous etes un couple et dans un couple cest pour le meilleur et pour le pire.Nous aussi on a vecu chez ses parents quand on etait en construction et ce nest pas facile d'avoir de l'intimite dans ces cas la mais il fo voir le bon cote des choses. Est ce que mamy ne pourrait pas garder pepette un soir afin que vous ayez une petite soiree pour vous 2.

bon je te reparle demain en attendant moi je te fais un bisous parce que je pense que tu as besoin qu'on s'occuppe de toi.

voila passe une bonne nuit quand meme

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:55:49  

Bonjour Sianna ,

COURAGE !!

S'il y a encore de l'amour entre vous , il est possible de sauver ton couple . C'est pas facile , il faut se remettre en question , s'avouer même si on en a pas envie , qu'on a aussi notre part de responsabilité dans ce qui arrive . Il faut savoir que l'arrivée d'un enfant bouleverse tout dans un couple , qu'il faut changer son fonctionnement , et que parfois , le fait de devenir parent fait remonter a la surface des craintes liées a l'enfance qui peuvent faire tout capoter . Il faut savoir savoir aussi que tres souvent l'allaitement bloque la libido et il est essentiel de savoir que tres souvent , les hommes sont jaloux ( inconsciement ) de la place que prend leur progeniture aupres de leur compagne , ils se sentent délaissés .

Il faut dialoguer le plus possible , faire des concessions , savoir ce que chacun attend de l'autre et faire preuve de compassion , d'indulgence et surtout essayer de se retrouver en amoureux de temps en temps , même si bébé dort dans la piece d'a coté ( ou dans la chambre , ça peut arriver ) . Demande a tes parents de te garder la petite un soir de temps en temps , et emmene ton homme quelque part ou vous pourrez vous retrouver , même si ce n'est que pour une heure .

Moi , ce qui m'a sauvé , c'est d'aller voir un psy , de pouvoir parler a quelqu'un de ce qui me faisait mal quand toute la journée je devais faire bonne figure aupres de mes parents et de mes collegues . Peut etre que ça te ferai du bien a toi aussi .

J'ai vécu la même chose que toi , exactement la même . Je sais que c'est dur et qu'on se sent vraiment tres seule , mais même si ton couple doit ne pas s'en relever , il faut que tu agisses , que tu mette a distance cette fille , que tu essaie de reconquerir ton homme ( c'est peut etre ce qu'il cherche avec cette fille , il voudrait peut etre que tu te battes pour lui , apres tout ? ) que tu fasses tout ce que tu crois possible de faire , pour ne rien avoir a regretter et ne pas sombrer ...

J'espere vraiment que vous allez reussir a vous retrouver et je te souhaite bonne chance , mais si tu l'aime encore et que lui aussi , c'est sur , vous pourrez surmonter cette epreuve et votre couple en sortira plus fort .

Grosses bises .

Stephanie .

Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:00:15  

Est-ce que tu n'aurais pas moyen de prendre l'air toi au lieu de lui.
Par exemple partir quelques jours dans ta famille. Dis lui que toi, tu as besoin de voir clair.
Pour choisir entre toi et elle, il faut qu'il se rende compte de ce qu'il va perdre et ça il ne peut pas s'en rendre compte si tu es toujours disponible.
Si c'est lui qui va prendre l'air, c'est pareil, c'est lui le roi et toi, soumise tu attends sa décision  toujours disponible pour lui.
Il faut que tu reprennes les cartes en main, qu'il croit qu'il est en train de te perdre. Et là, il y a une chance qu'il te revienne.
Trouves un moyen pour mener le jeu.
Bon courage parce que ce n'est pas facile tout ça.

---------------
jDudp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis besoin de conseil
besoin d aide Infidélité. Besoin de conseils !
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP besoin d aide
BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP... encore besoin d'aide !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stérilet et enceinte os témoignages!!! 6
Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule 5
ou voyez vous votre amant 5
la sodomie!! 5
engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end ! 1