6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help mon mec boit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 21:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut voila je sait plus koi faire je l'aime mais j'en peut plus nous avons un enfant de deux ans et demi defois g envie de tout plaquer mais mon coeur ne veux pas je me dit ke mon fils na pas le droit de ce retrouver sans pere mais moi je sais plus koi faire ce week nous somme aller en boite et la il ete bourer et il danser tres chaud avec des meuf il s'ait fait mettre dehors pour prendre l'aire et apres il a pu revenir mais la il a decider de rentrer a la maison sans rien dire apersonne heuressement ke ma soeur avez sa voiture sinon je serait rester la bas toute seule j'aime pas quand il boit il a un sale caracterre mais grave que faire aider moi merci

Publicité

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 01:35:20  

['ff373d']il va falloir que tu sois forte mais tu n'as pas d'autre choix de lui demandé dde choisir entre les bouteille ou toi d'accord il boit quand vous sortez ou encore quand vous etes avec vos amis mais dis toi qu'il y a toujours une limite et là je pense qu'elle les a bien dépassé je ne veux pas vous jugé car ce n'est pas mon style mais mais tu as un fils et tu dis que tu ne veux pas qu'il grandisse sans papa mais crois tu que grandir avec un papa qui boit c'est mieux je pense pas alors je cris qu'il va falloir que tu sois forte et que tu lui demande soit d'arrêter ou alors que tu parte car comme tu le dis si bien il est mauvais quand il boit et il se pourrait que ça empire à l'avenir alors vaut mieux que tu te protège toi et ton fils que d'attendre que ça lui passe car si tu fais rien il en fera pareil je te souhaite bcp de courage et j'espère que tu penseras à te protéger toi et ton flis avant tout même si ton coeur a sa raison c'est pas toujorus la bonnes solution. gros bisous[/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 08:57:15  

merci mais c'est dur car quand il boit pas il est super gentil je l'aime et lui aussi mais j'ai peur de sa reaction si je lui demande de choisir sa tante ma dit la meme chose mais je craint ke ca soit difficile de lui dire ca et j'ai peur de le regretter si je part ou si je reste ke faire

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 20:25:09  

il ne faut pas que tu lui demande de choisir quand vous vous disputez, mais puisse que vous vous aimez il ne faut pas que tu es peur. l'amour ça se comprends ça se vit aussi ça passe par les gestes mais aussi la discution les échanges et si tu n'aimes pas quelques chosepréfèrerai tu pas pluto parler avec lui que de te remuez le cerveau pour tourner en rond alors qu'en lui demandant tu pourrais avoir des réponses a tes questions qui te trotte en tete? puis tu dis avoir peur de sa réaction mais explique lui que ne n'aime pas le voir ainsi (soule) et qu'il n'a rien a y gagné en se mettant dans de tels états ça ne peut lui être que bénéfiques alors bonne chance a toi quand même et n'est pas peur ça ne sert a rien car tant que tu ne lui a pas demandé tu te fais des peurs pour rien.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une pensée qui ne me quitte pas ! help help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal?
rapports sexuel douloureux help svp help probléme de félation
Help enceinte mon mari me trompe... HELP COUPLE EN DANGER!!!
HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS cholestérol = impuissance? très faible libido ! help!
help! help Il ne sais plus où il en est
Plus de sujets relatifs à : help mon mec boit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3
"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression) 9
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6
seignements pendants rapports ? 4